Film de science-fiction/horreur, voici le nouveau film réalisé par Jenny Hoffman (Across The Universe, 2 eXtrem)! Au générique, on trouve Gaia Williams (Le soleil ne se couchera pas, Cyrvony), Shawn Green (Cyrvony, In the Streets of Madness), Hamid Dehouli (La Mort pour compagnie, Let it Rock), Aline Adzovic (Une des Trois..., 2 eXtrem), Steve Damian (Le Roi Machin-Chouette a disparu, Les 11 Mercenaires) et Steven Delerue (Amanda Flemming : Inspecteur de Poigne) entre autres! La musique est l'oeuvre de Renee Dessau (Rencontre d'un Très Sale Type!)!
Je remarque que j'ai loupé pas mal de bons films ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Morcar a écrit :Après ça il va se plaindre qu'on lui donne une mauvaise image Si tu invites Erbaf à une soirée entre potes, il vient habillé comme un clodo, en fait
Mais non, c'est juste qu'entre mec, on se comprend quoi... Gégé avait prévu soirée FIFA.
Gérard Cousin a écrit :En fait, il se fringue correctement que lorsqu'il pense pouvoir tremper le biscuit!
Après House Of The Rising Sun et Business with Dead People(et avant le film consacré à Natacha Kane que va faire Onze Arpent!^^), la franchise Hell on Earth continue avec ce nouveau film fantastique réalisé par Priscilla Huang (la trilogie Zero, Business with Dead People)! Au générique, on trouve Evalena Sweet (Mardi Gras, 2 eXtrem), Graham Cannon (Across The Universe), Neelam Cousin (Cyrvony, 2 eXtrem) et Helena Yuen (la franchise Marty Wallace, Une des Trois...) entre autres! La musique est l'oeuvre de Morena Levanon (White Tide, MOM)!
Et comme je l'avais dit concernant Natacha Kane et les autres personnages:
Gérard Cousin a écrit :Dernière chose: Si l'univers vous plais et si vous avez une idée pour des suites, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute! C'est pas une "franchise commune" mais j'ai bien envie de laisser à d'autres le soin de faire "évoluer" les personnages, sans contrainte! Vous sortiriez le film chez vous (juste mentionner que c'est une co-prod avec GCP), vous écrivez le texte que vous voulez, moi, je le découvrirais en salles! Si une ou plusieurs personnes sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
Produit dans le cadre du concours "Au Théâtre ce Soir", voici un film mise en scène par Estelle Duval (Là-Haut)! Au générique, on trouve Gwendolyn Kournitova (Rencontre d'un Très Sale Type!, Une Nuit avec Andréas), Graham Cannon (Across The Universe, Lord of Darkness), Jessica Aronosky (La Vérité surgit des larmes, Amour, beauté intérieure et abdos fessiers) et Steve Damian (Les 11 Mercenaires, Outer Realm)! La musique est l'oeuvre de Orlando Daring (Room 3499)!