AVIS A LA POPULATIONDans le cadre d'un projet de film d'horreur que je traine depuis un moment, je vous annonce que je cherche un joueur pour nous rejoindre Corbeau et moi pour un projet baptisé "
Three Faces of Horror" (nom susceptible de changer mais ça restera dans l'esprit!^^)
Le concept, ce serait un film d'horreur (que je financerais mais qui serait "officiellement" une co-production entre les trois sociétés) comportant trois histoires distinctes, sorte de film à sketches, montrant trois histoire différentes, trois visages de l'horreur, chacune écrite par un joueur différents, dans son propre style/manière d'écrire et son propre casting! (réa, acteurs, actrices, compositeur...)
Donc le texte à écrire pour ce projet son plus court que si c'était un film "normal" et vous n'aurez pas d'affiche à faire vu que je m'en charge!^^
La seule contrainte, c'est d'écrire une histoire horrifique! (thème et style "libre" mais avec une tendance "sérieuse" tout de même!)
Certains joueurs ont été intéressés par ce projet mais tous ont disparus de la circulation depuis...
(le pire, c'est que c'est vrai! )Donc si ça intéresse quelqu'un de faire ce segment, aux côtés de Corbeau et de moi-même, n'hésitez pas à me contacter, histoire qu'on puisse discuter de ça en détails par MP!
En espérant qu'un ou des joueurs soient intéressé par ce projet!