C'est Alain Blakstad (Waterdephts, Dark Hospital, Ultime Mardi Gras) qui signe le scénario de cette nouvelle incursion dans le domaine du slasher de la production. Pour mettre en scène les décors froids de l'Ukraine, où aura lieu le massacre, nous avons fait appel à Josip Šubašic (La promesse de merveilles, To bring you my love, Inspiration...), un habitué des concours qui a su faire transparaître à merveille l'horreur à l'écran (mais pas comme on l'aurait voulu...). La bande-son quand à elle a été confiée à Diane Gerrard (Chronicles of the Bitch, Un oreiller supplémentaire s'il vous plait !, Diary of the Bitch) qu'on ne présente plus. A l'écran de ce film au budget volontairement réduit, on retrouve deux acteurs de talents, qui sont loin de se donner la réplique pour la première fois. Dans le rôle principal, on retrouve Lisa Edwards (LAH - Los Angeles Hearts, Restless Heart Syndrome, Mermaid Sisters II), pourchassée par un mystérieux tueur, tandis que Nolan Andrews (Commissar Yarrick, World Decline , Rouge Sang) campe le rôle du vieux flic sur qui l'héroïne va pouvoir compter malgré les années de fatigue de ce dernier. |
Alain Blakstad a écrit :"Le slasher (de l’anglais slasher movie) est un genre cinématographique, sous-genre de film d’horreur et du film d’exploitation, mettant en scène les meurtres d’un tueur psychopathe, généralement masqué, qui élimine méthodiquement un groupe d’individus, souvent jeunes, à l’arme blanche." (Wikipedia)
Exemples : Halloween, Vendredi 13, Scream, Souviens-toi... l'été dernier, Urban Legend
Gérard Cousin a écrit :Je crois que la question de Pierce était ironique... (d'où le mit à la fin du message!)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :À part Scream qui se regarde assez facilement, et qui est même assez bien fait. Sinon ....
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je crois que la question de Pierce était ironique... (d'où le mit à la fin du message!)
Je crois que le " " était la pour la blagounette sur le chanteur des Guns'n'roses.P
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)