New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Morcar » Jeu Sep 11, 2008 22:37

j'avais traduit comme Walken, mais alors en plus de trouver les lettres manquantes, il fallait alors remettre les mots dans l'ordre.
Prochaine étape, il va nous mettre chaque mot dans une langue différente. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Sep 12, 2008 10:58

Morcar a écrit :j'avais traduit comme Walken, :D


C'est parce que vous avez l'esprit mal tourné, Pouahahahahahaah :lol: :lol: :lol: :lol: Remarquez, Ryggar me traitant de "coasse", c'est pas mieux.... :lol: :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par the kom » Ven Sep 12, 2008 11:28

je m'y essaye aussi :

"et vous vouler que ma fou''' quoi co'''''''se"

Hop hop hop

=>

"et vous vouler que ma foulée quoi correspondisse"

ça peu laisser songeur ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par La Grande Divine » Ven Sep 12, 2008 12:22

the kom a écrit :je m'y essaye aussi :

"et vous vouler que ma fou''' quoi co'''''''se"

Hop hop hop

=>

"et vous vouler que ma foulée quoi correspondisse"

ça peu laisser songeur ^^


je sens qu'on se rapproche de la vérité là. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Mr. Rammstein » Ven Sep 12, 2008 16:43

vous voulez quoi a la fin ? vous foutre de moi ? pfffffffffffffff
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Ven Sep 12, 2008 17:17

Mr.Rammstein a écrit :vous voulez quoi a la fin ? vous foutre de moi ? pfffffffffffffff


Pas specialement. C'est parce qu'on vous aime bien qu'on le fait. Je vous prefere lorsque vous ecrivez de la sorte. Vous voyez quand vous voulez. En tout cas je n'en doutais pas :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Ven Sep 12, 2008 22:09

Qui aime bien chatie bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 14, 2008 17:20

sinon j ai enfin terminer un senario mais j ai peur de le devoiler car sa sera surment plein de faute etc ................... donc voila il va s apeller black O.P.S
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Sep 20, 2008 23:19

voici l intro de Black ops ( corriger par summer):

Après chaque mission, il allait dans ce bar et se descendait une bouteille entière d'alcool. Tantôt du whisky, tantôt du cognac, tantôt autre chose, suivant ce que la maison avait dans son maigre stock. Shun cherchait quelque part à noyer ses démons intérieurs, et en même temps à supporter la pression et la peur qu'engendrait la situation actuelle du monde.Un jour une vague de terrorisme mit les gouvernements impuissants à enrayer le problème, et toutes les structures sociétaires de la civilisation s'écroulèrent les unes après les autres, et ce, en seulement quelques mois.

Shun avait était déshonoré, depuis une mission en Afghanistan, cette énorme bavure avait fait le tour des medias.
Lulia n'avait pas trop compris la situation. Elle était incarcérée dans une prison militaire au nord de la France, elle devait purger 15 ans de prison ferme, elle et Shun avait eu une relation, mais qui ne dura pas très longtemps, la prison pour elle ne fut pas un très grand calvaire elle se faisait respecter par tout le monde. Son plus grand regret c'est d'avoir accepté la mission en Afghanistan, car c'est elle qui dirigeait l'unité.

Torry Kölhner dit TK allait de ville en ville au volant du CHEVROLET NOVA SS 1969 son premier amour, il était un ancien de l infanterie national il a rejoint les blacks OPS âpres la 3e guerre mondial, il étai impulsif et souvent brutal, son plus grand point faible il avait enfin il a toujours la gâchette facile c'est lui la cause de la bavure en Afghanistan, il a pété un câble il tirait sur tout se qui bouger, depuis ce jour là, il avait disparu.

Shun se réveilla dans une cellule il avait un putain de mal de crane, à côté de lui Lulia était menottée, et au milieu de la cellule TK les regardait en même temps de fumer une clope. Un silence de mort régnait dans la cellule, pourquoi sont-ils là ? Lulia se réveilla quand les portes de la cellule s’ouvrirent.

Un homme en costard un cigare a la bouche, leur expliqua que l’état ne peut rien faire contre cette vague de terrorisme, seulement eux on fait leur preuve en Afghanistan il est démontré que seulement 3 hommes peuvent faire tout exploser, et ainsi rétablir l ordres .Mais pour quoi eux s’interrogea shun l’Afghanistan étai un test ses quoi cette merde .L homme en costard leur tendis un document ses soi il signe soi il meurt shun, TK et Lulia n’ont pas réfléchi a 3 foi ils ont signé homme en costard parti un gaz endormants envahie la cellule.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 21, 2008 9:06

Black O.P.S est terminer et la bo du film est presque terminer
Image en prime le lien pour voir le film
( vous ne pouver pas voter pour le moment car la B.O n est pas terminer)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9286
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 11, 2008 16:51

une suite pour black mafia pas d autre information a se sujet
ses tout pour le moment alors heureux ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 12, 2008 14:00

black mafia 3 et black ops enfin terminer plus qua passer au correcteur voilou
Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 25, 2008 0:48

Rammstein news après quelque semaine difficiles en bourse la rammstein met en projet black OPS 2 en tournage le premier teaser sera diffuser sur youtube sinon autre information tout projet et pour l instant mit de coter car notre correcteur et en congé non payer voila sa sera tout
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 28, 2008 15:45

Salut les filles donc voici les nouveaux billets de cinoche de la rammstein pour la sortie prochaine d un film con est sans intérêt mais qui nous fait bien marrai donc voici les fameux tickets (2 minute de boulot désoler du résultat) Image
sinon se film est une animation style mangas (Ses pas parce que ses de l’animation que ses du 3D comme m’avais certain couillons pour chatastrophe qui étai un dessin animer) j’espère que vous allez détester (sa fait du bien d’être de retour en pleine forme) comme on dit a plus et surtout voila quoi sinon une la premier video de black ops sur dailymotion ( sa fait un coup de pub http://www.dailymotion.com/tag/cinejeu/video/x7764z_black-ops_creation
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 31, 2008 17:40

sinon black ops enfin terminer est deja disponible sur dailymotion http://www.dailymotion.com/RammsteinFilmProduction/video/x78y4a_black-ops-2_creation
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron