PITBULL a écrit :Cependant à chaque fois je pense que les films sortent plus tard que prévu alors que non ... ce qui m'empêche de mettre des notes ...
PITBULL a écrit :"La Taiseuse" se déroule dans un Cinéjeu Island des années 20 alors ? C'est vachement intéressant !
PITBULL a écrit :Et bien que je sois d'accord pour dire que l'affiche de "L'équipe de la dernière nouvelle" soit belle, je ne suis pas d'accord pour dire que celle de "La Taiseuse" ne l'ai pas ! Tu dis que ce film est un drame sombre, l'affiche est sombre et mélancolique selon moi donc elle est en rapport en plus d'avoir un certain style qui me plait
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :"La Taiseuse" se déroule dans un Cinéjeu Island des années 20 alors ? C'est vachement intéressant !
Oui enfin ne t'attends pas à grand chose à ce niveau-là, j'ai juste placé l'histoire à CI pour faire genre, mais en fait on se fout un peu d'où ça se passe...
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :Et bien que je sois d'accord pour dire que l'affiche de "L'équipe de la dernière nouvelle" soit belle, je ne suis pas d'accord pour dire que celle de "La Taiseuse" ne l'ai pas ! Tu dis que ce film est un drame sombre, l'affiche est sombre et mélancolique selon moi donc elle est en rapport en plus d'avoir un certain style qui me plait
Ah ben j'espère qu'on ne trouvera pas mon affiche de La Taiseuse trop mauvaise, mais je n'en suis pas particulièrement fier. Je m'en fous un peu, de celle-la, en fait. L'autre est plus "personnelle" et m'intéresse donc plus, c'est tout. Mais merci pour ton 1er retour... Et va savoir, peut-être même que j'aurai aussi ton commentaire avant la sortie cette fois !
Bravo en tout cas pour le Bac ! Te reste des études à faire ou tu pars sur le marché du travail maintenant ?
PITBULL a écrit :Pour l'adaptation du roman je ne vois pas du tout de qui tu parle ... ops;
Corbeau a écrit :Et les petits bonhommes de la dernière sont dessinés à la main, s'il vous plait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)