Faux Films a écrit :Allez lire de vrais critiques de vrais films, les journalistes ne sont pas toujours des tendres. il arrive même que les studios refusent de montrer leurs films avant la sortie en salle parce qu'ils ont peur d'avoir une mauvaise publicité.
Cela n'a rien à voir du tout!
Bien sur, on peut faire du "bashing" et ne jamais dépassé 1 étoile, là n'est pas le but.
Ensuite, je t'ai pas reproché ton "franc-parler" mais ta "partialité"! (et je t'ai donner un exemple d'avis partial extreme sur ton film, en grossissant le trait "volontairement".)
Mon but, c'était de te faire passer un message, rien de plus...
Dire d'un film à GM C'est 1 parce que j'aime pas la banquise et les phoques mais si ça avait été dans un pré avec un ornithorynque, j'aurais mis une étoile de plus!, tu trouve que c'est du franc-parler?
Ou un avis nullement objectif de ce qui est proposer?
Pourtant, c'est EXACTEMENT ça que tu as dis en commentaire! (Pourquoi 2 étoiles ? parce que personnellement je ne suis pas très fan des films en costumes et encore moins des comédies musicales. ici les deux s'additionnent ! Sans les scènes chantées j'aurai mis trois étoiles.)
J'ai rien contre toi, ton commentaire m'a fait immédiatement penser à du troll mais tu as pu voir lors de nos échanges ici que je ne t'ai pas traiter comme tel, j'ai essayer d'être ouvert au dialogue et je t'ai tendue une main que tu as refuser et tu décide de partir...
A partir de là, la discussion devient compliquée, non?
Mais bon, j'ai déjà dis ça dans différents messages précédents donc bon, inutile de le redire...