Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 29, 2008 10:13

Nous, à Prod'Artaud,

Il nous démange gravement de voter pour ce film. Plein de ressentiment et lourd de sens, c'est vrai... Mais il n'est pas plus différent qu'un autre ! Ce film, livré au Pathos, à l'affection, ne doit pas faire carrière.

Je souhaiterais que l'on discute de cette erreur.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ciné Merveilles » Lun Sep 29, 2008 12:59

Gianni, une carrière sur la sellette

Depuis un peu plus d'une semaine, les studios Divine Mouvize Production se battent pour sauver la carrière de l'un de leurs artistes, Gianni Zabela, qui occupait le premier rôle de leur prochaine superproduction. Pourtant, les studios ont semble-t-il fini par abandonner leur combat, en annonçant que les films déjà tourné avec l'artiste ne sortiraient pas, ou sortiraient dans le meilleur des cas directement en vidéo.
La nouvelle est tombée une heure seulement avant le verdict du conseil cinématographique de Gérardmerveille qui a pourtant voté pour que Gianni puisse exercer son travail comme il le souhaite.

Alors qu'il vient juste d'être abandonné par son studio, nous sommes allé à la rencontre de l'artiste concerné.


Image

Flash Merveille : Monsieur Zabella, pouvez-vous mieux nous exliquer ce qui est à l'origine de cet incident qui a secoué le monde de Gérardmerveille depuis plus d'une semaine ?

Gianni Zabela : C'est une malencontreuse erreur administrative qui est à l'origine de tout ceci. En remplissant un formulaire, j'ai malencontreusement coché une mauvaise case concernant mon sexe, et coché la case F. J'ai donc ainsi été inscrit sur la liste des actrices de Gérardmerveille, ce qui a visiblement déplu à certains producteurs, dont un qui a remonté le problème au conseil cinématographique de la ville, qui fait office de "police" dans son domaine.

Flash Merveille : C'est donc suite à une simple erreur administrative que votre carrière a été mis en suspend ?

Gianni Zabela : En effet. Mais comme vous le dites bien, elle était seulement en suspend, et rien n'était encore perdu, tant que le conseil n'avait pas pris sa décision.
Le problème ne serait sans doute pas arrivé avec un acteur nommé Robert Cannon ou Michael Musclor, mais c'est vrai que mon nom et mon prénom permettent difficilement de deviner si je suis un homme ou une femme. Mon erreur n'a donc sans doute pas été détectée par la suite par les personnes travaillant dans l'administration du cinéma de Gérardmerveille.
D'autres artistes avant moi avaient rencontré le même problème, et leurs noms étaient autant ambigu, comme le célèbre Zizette Epousixe ou Izabelle Djani. L'administration n'est pas infaillible. Peut-être faudrait-il revoir leur système d'enregistrement. Pour le moment en tout cas, des failes sont là, mais j'ose espérer qu'elles ne vont pas empêcher certains artistes d'exercer leur métier.

Flash Merveille : Justement, aujourd'hui, le conseil cinématographique a décidé de vous laisser exercer votre métier malgré cette erreur, mais le studio qui vous a découvert vous a abandonné. Qu'en pensez-vous ?

Gianni Zabela : J'espère simplement que les studios Divine Mouvize vont revenir sur leur décision, car j'ai beaucoup apprécié les films que j'ai tourné avec eux, et je regretterais de ne pas les voir sortir. D'autant plus que je ne serais pas le seul à être pénalisé, loin de là. Malabar Djokeur comptait également sur cette première superproduction avec qui je partageais l'affiche, pour lancer sa carrière.

Flash Merveille : Vous êtes donc toujours décidé à faire carrière à Gérardmerveille. Finalement, cette histoire vous aura fait une sacré publicité, ainsi qu'à votre premier film, s'il sort finalement dans les salles.

Gianni Zabela : C'est une publicité dont je me serais bien passé, croyez-moi. Et je pense qu'il en est de même pour le studio Divine Mouvize. Mais bon, aujourd'hui c'est fait. Espérons juste qu'avec la décision du conseil cinématographique, toute cette histoire rentrera dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 29, 2008 13:15

Encore une erreur ! Décidément, on nous raconte beaucoup de balivernes à Gérardmerveille.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Regler » Mar Sep 30, 2008 15:33

Flash Merveille a écrit :
Flash Merveille : Monsieur Zabella, pouvez-vous mieux nous exliquer ce qui est à l'origine de cet incident qui a secoué le monde de Gérardmerveille depuis plus d'une semaine ?

Gianni Zabela : C'est une malencontreuse erreur administrative qui est à l'origine de tout ceci. En remplissant un formulaire, j'ai malencontreusement coché une mauvaise case concernant mon sexe, et coché la case F. J'ai donc ainsi été inscrit sur la liste des actrices de Gérardmerveille, ce qui a visiblement déplu à certains producteurs, dont un qui a remonté le problème au conseil cinématographique de la ville, qui fait office de "police" dans son domaine.


Faux cul ( et en l'occurrence, on sait de quoi on parle !)... j'ai rencontré moi même le chirurgien qui devais l'opérer...il se susurre, en ville, que les studios "divine mouvise", n'ont pas eu le cœur de payer le charcutage, l'aut' devait s'appeler "isabelle'... après passage sur la table d'opération !

Bon, je dis ça, je veux pas rajouter à la polémique ( notez que je m'y prend bien :lol: )
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Ciné Merveilles » Mar Sep 30, 2008 15:39

ERRATUM
Flash Merveille a écrit :La nouvelle est tombée une heure seulement avant le verdict du conseil cinématographique de Gérardmerveille qui a pourtant voté pour que Gianni puisse exercer son travail comme il le souhaite.

Nous en sommes désolé, mais il s'avère que l'information selon laquelle le conseil cinématographique de Gérardmerveille avait accepté de laisser Gianni exercer son travail comme prévu était erronnée. Notre source nous a rapporté seulement une rumeur.
La véritable décision du conseil est tombée depuis, et est toute différente. Gianni n'exercera plus son métier à Gérardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Mar Sep 30, 2008 15:57

Décès cette nuit de Gianni Zabella

La nouvelle, confirmée par la Police de Gérardmerveille, est tombée tôt ce matin, l'acteur Gianni Zabella, qui avait fait l'objet d'une polémique ces dernières semaines, a été retrouvé mort dans son appartement cette nuit.
On aurait retrouvé à son chevet un verre de whisky, des médicaments et une seringue usagée. Mais malgré le train de vie de l'acteur et sa réputation sulfureuse, celui-ci etait était, selon son médecin, en parfaite santé. "Certes il aimait, la vie, l'alcool et les filles, mais il detestait les cigarettes, avait même participé à une campagne anti-tabac il y a un an de ça, et ne touchait en aucun cas à la drogue qu'il jugeait nefaste aussi bien pour lui que pour les autres".
La Police examine pour le moment son corps. On aurait remarqué sur celui-ci des traces de liens aux poignets et des echymoses sur les jambes. La piste criminelle n'est donc pas écartée.

Interrogés, les acteurs et metteurs en scène ayant tournés avec lui sont unanimes et ne souhaitent pas que les deux films auxquels il a participé sortent dans les salles, en accord avec leur production. L'acteur devait entamer le tournage d'un troisième film prochainement. Le studio Divine Mouvize n'a pas encore pris la décision entre l'abandon du projet ou le remplacement de l'acteur.

Plusieurs acteurs ont fait part de leur soutien à la famille de Gianni. Malabar Djokeur, enthousiaste lors de son embauche chez Divine Mouvize, a fait part à son studio de ses doutes concernant son envie de poursuite de carrière à Gérardmerveille. Zizete, Johnana et Nathan Jewel sont aller à la rencontre de la patronne du studio en lui faisant part de leurs craintes concernant leur propre vie.

Répondant à notre reporter, Anthony McJones, l'acteur du serial The ligue of Heroes, nous a raconté les injures auxquelles il devait faire face quotidiennement en ville. "J'ai plusieurs fois eut peur pour ma propre vie[i], dit-il, [i]et je ne suis malheureusement que peu étonné d'apprendre la mort de Gianni, que j'avais rencontré il y a peu de temps à une avant-première".

Dans un courrier qu'elle noua a adressé, Mamzelle Divine nous a tout simplement affirmé ceci à propos des activités prochaines du studio suite à cette mauvaise publicité : "Les autres films du studio sortiront bien. Il se peut que certains changent de date. "Hydra" ou "Terrence et Philipp" peuvent être decalés car une comedie avec Malabar est actuellement en tournage. Celui-ci n'est pas evident, l'ambiance est lourde, mais il pourrait sortir à la place d'un de ces deux films. Zizete dans le role de Philipp et dans le tres proche "Western Union" m'a demandé de reporter la sortie de ces films pour le moment tellement il craint pour lui. Je m'y refuse, et j'essaye de le rassurer."

Quand à la productrice elle même, elle dit à son propos "De mon coté je me ferai discrete un certain temps, le Divin'Ecrans ayant été victime d'un incendie vers 3h du matin. Une salle est endommagée. La police enquete.
Je ne cederai pas à la pression non plus, meme si pour une fois, la censure à été gagnante ce coup ci. Je ferai face, je ne m'avoue pas vaincue du tout et je continuerai ce combat, au nom de liberté et de la tolerance. Je m'y prendrai sans doute differemment, plus poliment envers les autres concurents. Pour l'instant la police, me cache pour eviter un nouvel incident. Ce qui n'est pas evident vu ma corpulence Les locaux, eux sont sous haute surveillance par crainte d'attentat en vue des films qui y ont été produits. L'activité meme affaiblie et severement amoindri continue. Ce choc subi se repercutera plus tard, pour les sorties.
"

Ces nouveaux évènements enchaînés bouleversent à nouveau le paysage cinématographique de Gérardmerveille déjà bien remué ces dernières semaines.
De nombreux spectateurs se sont réunis devant les studios Divine Mouvize pour faire savoir leur soutien envers le studio et sa présidente. Certains parlent déjà de donner le nom de Gianni au multiplexe une fois celui-ci reconstruit.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Nando Arrabal » Mar Sep 30, 2008 16:45

M. Zabella avait été récemment l'objet d'une polémique. Cette dernière a eu finalement raison de lui. Nous n'avons pas cru un de ses mots lorsqu'il parlait d'"erreur administrative" et pourtant que l'amertume est immense lorsqu'une vie vient de partir. Nous ne connaissions que M. Zabella uniquement par cette polémique et nous voilà profondément meurtri d'apprendre ainsi son décès.

Un décès marqué par d'étranges marques ? Un nouveau crime ? La mort de Gianni Zabella est-elle à rapprocher de l'attentat atroce contre Laure Pariseau ?

En attendant, puisque maintenant nous n'avons plus qu'à attendre...

Que la police fasse son travail !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Adam Huxley » Jeu Oct 02, 2008 17:33

Je viens de me rendre compte que vous aviez décidé de saboter vos propres films... Dommage mais c'est votre choix...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Nando Arrabal » Jeu Oct 02, 2008 17:49

Divine n'a pas souhaité discuter avec nous : nous aviserons de la notation par conséquent.

Dommage comme tu dis.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Ven Oct 03, 2008 18:52

rroseselavy a écrit :Divine n'a pas souhaité discuter avec nous : nous aviserons de la notation par conséquent.

Dommage comme tu dis.


Petite autorisation de quitter mon bunkzer provisoire.

Pour la notation, c'est simple, les 2 projets sont à mettre à 0. il n'y plus d'affiche, plus d'histoire, suite à la censure de l'acteur, dont son image est interdite. Image d'un role interdite dans un film est impensable. Donc le film commercialement parlant est voué à l'echec.

En l'etat je ne peux pas jeter les 2 films à la poubelle, cette option n'existant pas. Mon seul moyen est de les sortir sans rien. la règle est simple et s'applique à tous. De plus je souhaite que ces films fassent le moins d'entrées possible. Les points d'interrogation peuvent peut etre generer des points. Lorsque tous les avis sont à 0, en grande majorité les films ne font rien. Il n'y aura aucune pub de mon cote, seul les couts de fabrication ressortiront.

Les 2 films en question seront retournés avec ceux qui etaient embauchés dessus au depart, et en trouvant quelqu'un qui prendra la place de Gianni.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nando Arrabal » Sam Oct 04, 2008 19:23

Après délibération, nous avons préféré de ne pas nous exprimer sur le sujet.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Sam Oct 04, 2008 19:41

Je déplore le fait que certains n'aient pas attribué la note appropriée au deux films kamikazes de Divine, alors qu'elle le demandait elle-même. Si "Nouveau Joueur Prod" propose un tel film il obtiendra des zéro, pas des points d'interrogations. Il faut être juste avec tous et éviter les traitements de faveur.

J.W., président du Parti Égalité de GM
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Oct 05, 2008 17:10

Pour m'a part, je n'ai tout simplement pas voté. Je ne vote pas non plus pour tous les films vides qui sortent, donc il n'y a aucun traitement de faveur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Oct 05, 2008 19:14

Ari G. a écrit :Christina Swann comptait visiblement pas mal sur cette superprod' pour revenir sur le devant de la scène...
Dommage pour elle. :lol:


Je n'ai pas dit mon dernier mot la concernant. Le film sera refait, mais les disponibiliés de chacun ne sont pas toujours facile à gérer.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Dim Oct 05, 2008 23:46

Pas d'inquiétude, elle tient le premier rôle du prochain film écrit par les frères Wang (Holsters, Rage, Contrat) et réalisé par Nikolas Morcar (qui a été aussi bon que pour "Contrat") qui devrait sortir d'ici peu :D

Sinon, Gregory Tilford méritait bien plus d'égard pour son travail sur votre "film". Je m'attendais à ce qu'il fasse encore un excellent travail, et ça a été le cas. Il n'a pas du apprécier qu'on jette ainsi son travail au feu... :?
Dernière édition par Morcar le Lun Oct 06, 2008 7:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)