***** Les indiscrétions de novembre 2013 : les scoops de Flash'Merveilles ! *****
Production Snaky annule son film à la dernière minute !
Réalisé par
Nathan Quinlan, la série B dramatique intitulée
La rencontre a été annulé à la dernière minute chez
Production Snaky. la sortie aurait due être le
9 novembre 2013. Aucune date de report n'est affichée sur le calendrier des sorties. Selon des informations en interne, ce choix provient de la direction face à de nombreuses trés mauvaises critiques que
La rencontre avait sucitées auprés d'autres producteurs. A ce stade, l'avenir de Production Snaky demeure incertain.
En effet, les derniers films de Snaky ont été mal acceuilli par la critique : 2,5 étoiles pour
L'immense fôret (juillet 2013) ; 2 pour
Dangerous Attraction (mai 2013)
Ralphaez et Malek Ouasetine débauchés ! Vrais rumeurs avec preuves à l'appuies !
Ces deux nouvelles devraient faire l'effet d'une bombe dans le milieu des sociétés de production.
Ralphaez est le
co-directeur du studio Max Zorin chez Walken Production. Il a signé un contrat d'un an en janvier 2013 et dans l'interview avec Morice Risse il assurait deux choses.
La première, qu'il ne passerait pas derrière la caméra :
« C'est à dire que mes performances en tant que réalisateur ont été plutôt médiocres. Je me sens en effet plus à l'aise à l'écriture que caméra en main. Cependant Jérémie m'avait fait une proposition sur le sujet, si elle tient toujours, nous en discuterons, et pourquoi pas.... »
La seconde, qu'il souhaitait continuer l'aventure chez la Walken :
« Soyons honnête, j'ai moi même demandé que mon poste soit réétudié. Je souhaite bien entendu poursuivre l'aventure au sein de la Walken, mais je souhaite aussi évoluer, prendre de nouveaux risques, avoir de nouvelles responsabilités. Je serais donc très attentif aux propositions du CA. »
Or qu'avons nous appris :
Ralphaez aurait décidé de réaliser
Parthenogenesis pour
MMP. Une chose est sûr, c'est que le tournage n'a pas commencé et que rien n'est décidé avant janvier 2014. Au téléphone,
M. Ari Golan a joué le faux amnésique :
« Je ne suis absolument pas au courant » Ben voyons !
Mais cette annonce en dit long : si Ralphaez tourne chez MMP, il part de la Walken ?
Encore plus surprenant est le cas
Malek Ouasetine.
P-D.G de la PRNA depuis le 1er juin 2012, il a été réelu pour un mandat d'un an en juillet 2013. Egalement réalisateur et scénraiste, il commence a tourner des films pour la PRNA pour qui il a signé un contrat d'exclusivité d'un an jusqu'en février 2014.
Or qu'avons nous appris :
Un
Big Trouble, franchise a grand succès que
Gérard Cousin aurait réservé à Malek Ouasetine ! Va-t-il en signé le scénario ? Ou se contenter de la réalisation ?
En tout cas, cela signerait la fin de la présidence de Malek Ouaestine à la PRNA et sa démission puisque les statuts sont clair sur ce point. Le tournage est prévu selon nos sources au printemps 2014.
Ayant voulu confimation, nous n'avons pas pu joindre Gérard Cousin actuellement en campagne politique. Par contre, à notre grande surprise, Malek Ouasetine a nié :
« Ah ! Ah ! Elle est bien bonne celle-ci (rire)Franchement, je croyais que vous étiez un journal sérieux... Quelles sont les preuves ? » Aprés lui avoir dit, M. Ouasetine a changé de ton :
« Si vous publiez ce genre de connerie, vous le payerer cher. J'attaquerais votre torchon pour diffamation. » Et il a raccroché... Devant une telle menace - qui en dit long sur la volonté d'ascension de certain -, on attend la réaction de la PRNA a qui visiblement son P-D.G n'a rien dit !
Nikolas Morcar reprend du service
Un de nos scoops vous l'annonçait dernièrement : Nikolas Morcar tournerait une superproduction dramatique. le casting par contre était inconnu.
En recoupant nos informations, on vous le communique :
Réalisation :
Nikolas Morcar
1er rôle masculin :
Chubby Birze
2e rôle masculin :
Zizete Epouzixe
3e rôle masuclin :
Yann Amoto
1e rôle féminin :
Sophie Fonsec
Avec la participation exceptionnelle de
Hubert Dupontal, Ludivine Dondon, Elrico Ridante, Huey Caesar Hendrixx Newton, Sam Hawkins, Aslan Karagül
On a eu connaissance du script grâce à une bourde - incroyable - d'un des acteurs sous état alcoolique. C'est grandiose. Conformément à notre engagement, on ne donnera pas le nom de la maison de production mais ça risque de détonner dans la filmographie de cette dernière.