regler a écrit :j'ai pris le temps de lire les commentaires que votre œuvre a suscitée chez des critiques " auto-proclamées" et "désintéressées".
C'est bizarre. Depuis ton retour, tu adoptes continuellement un ton très désagréable, je trouve. Je ne reconnais même pas le joueur qui jouait là il n'y a pas si longtemps que ça encore.
regler a écrit :vous qui vous gargarisez d'avoir été élu meilleur "critique" sur Gerarmerveille
Je ne crois pas qu'il se "garagarise" de rien du tout. Tu lui prêtes là des intentions qu'il n'a pas, je pense.
Je n'ai pas lu le documentaire de Nanoyo, ni le commentaire de Riri2, donc je ne pourrai juger ni l'un ni l'autre, mais même si Riri2 a peut-être été trop dur dans sa notation, selon certains joueurs, ce n'est qu'un avis parmi tous ceux qu'il a donnés depuis son arrivée à GM.
Et c'est un avis sur un documentaire portant sur un sujet qui prête à débat, donc forcément...
regler a écrit :ne jugez pas le fond, mais la forme...Quand un producteur fabrique un film pour dire quelque chose ( je remarque quand même que...vous n'êtes pas trop productif de se côté là...on ne peut pas vous reprocher de gâcher de la pellicule ! Votre dernier film date de quand ?) on ne doit pas juger de ce qu'il dit...mais de la façon dont il le dit !
A ce rythme là, cela veut dire que celui qui développerait un film, écrit de très belle manière, mais véhiculant une pensée nazi, par exemple, devra n'être noté que sur sa belle écriture, et pas sur le fond ?
Désolé, mais non. Quand un joueur se lance dans un tel projet, il doit s'attendre à des avis qui n'iront pas forcément dans son sens.
Ou alors on peut aussi appliquer ton idée à tous les films, et un film très bien écrit mais avec très peu d'idée, aura le droit de se voir jugé d'excellent. Pourtant, j'ai bien souvent vu de très bonnes idées mal présentées, et à l'inverse des idées plutôt moyenne amenées par un texte très bien écrit.
A te lire, le premier ne mériterait pas une bonne note, car il faut d'après toi privilégier la forme sur le fond. Et après ça c'est toi qui dit qu'il ne faut pas faire de tartines etc... Tu te contredis toi-même.
Nanoyo a écrit :Bref, je voulais avoir votre avis sur Coma et surtout sur son affiche.
Très jolie affiche. C'est pour le moment la seule chose que je peux juger sur ton film que je n'ai pas lu