Antonio Capelli a écrit :Mais cela reste une très bonne nouvelle .
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Le retour de Inshadow Production est l'événement de l'année 2030 !
Vraiment heureux de ce retour après un très mais surtout trop long moment sans avoir de nouvelle qui m'ont même poussé à croire qu'il était arrivé quelque chose ... mais ce n'est pas le cas !
Antonio Capelli a écrit :Mais je peux vous dire, que de la première à la dernière lettre j'ai adorer.
Tout comme cette magnifique Affiche.
Ari G. a écrit :PITBULL a écrit :Le retour de Inshadow Production est l'événement de l'année 2030 !
L'année n'est pas finie…
delmax a écrit :N'empêche, 2030, ça a l'air d'être une sacrée année pour GM !
Paavo Väyrynen a écrit :PITBULL a écrit :Le retour de Inshadow Production est l'événement de l'année 2030 !
Ton enthousiasme m'avait manqué !
Alors, c'est gentil, mais légèrement exagéré.
PITBULL a écrit :En tout cas TU m'as manqué ! Et j'espère que tu vas rester un bon bout de temps parmi nous Väyry
Erbaf a écrit :Son texte ressemble légèrement à un sujet que je lui avais proposé pour notre collaboration...
Ari G. a écrit :Ne vous emballez pas non plus.
Je reposte un peu plus, c'est tout pour le moment.
Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Son texte ressemble légèrement à un sujet que je lui avais proposé pour notre collaboration...
Driving kill, digging too ?
Je comprends pas trop, si tu parles bien de ce film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)