SadMo Prod a écrit :Encore et toujours des belles affiches. J'ai était voir Protect Me au ciné (je n'y avais pas mis les pied depuis longtemps)et vraiment pas déçu! J' ai passer un bon moment devant ce film d'action, (bien écrit, le casting et très bon, belle affiche) ****
SadMo Prod a écrit :Au passage c'est normal que pour moi le Wiki ne fonctionne pas ?!
SadMo Prod a écrit ::mrgreen: Ok j'ai compris !
Gérard Cousin a écrit :Le 7 avril dans les salles...No Man's World
Film d'action/western post-apo, voici le nouveau long métrage réalisé par Virginia Horn (Take No Prisoners: A Way of Life, Survivor 2)!
Au générique, on trouve Amiya Tagore (eXtr3m, On My Way To Vegas), Ian Morcar (Weakness), Maggie Fitzgerald (Weakness), Sabrina Calcé (Wrecked, Solomon's Knights) et Diana Lamberti (Johnny Katsu Save The World, Ça Biguine à la Jamaïque!) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Tara Fox (The Cracker, Johnny Katsu Save The World)!Le générique:
Sortie prévue 7 avril 2040
VOTEZ !!!
Lupus Ignis Prod a écrit :Qu'est ce que vous voulez faire en face d'un chef d'oeuvre pareil ! Mes 400.000 entrées, ce sont juste des mecs blasés qui voulaient voir "La rose et la croix", mais les séances étant complètes, ce sont rabattus sur notre film :/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)