Erbaf a écrit :L'affiche me fait penser à Sin City.
C'est normal!
A la base, je voulais faire une affiche vraiment dans le style de Sin City mais j'ai trouver ça pas jolie alors j'ai improvisé vers autres chose tout en tentant de "garder l'esprit"!
Erbaf a écrit :L'affiche me fait penser à Sin City.
Gérard Cousin a écrit :Le 2 juin dans les salles...¡Viva la Revolución!
Film d'action mélant comédie et aventure, voici le nouveau long métrage réalisé par Priscilla Huang (Johnny Katsu Save The World, Senran Kagura - Le Réveil du Démon)!
Au générique de ce film, on trouve John Mears (Dakota : Pursuit of the Past, La Rose et La Croix), Alex McBrain (The Heart Robber, La Rose et La Croix), Alejandra Batista (La Bataille Finale, Projet Murionate), Gaia Williams (On My Way To Vegas, Protect Me!), Luis Diaz (Día de los Muertos, Apocalypse Samurai) et Michael Cannon (Lord Korrigan and The Cadaveric Horde, La Rose et La Croix) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Morena Levanon (The Foreigner, Mass Effect 2)!Le générique:
Sortie prévue 2 juin 2040
VOTEZ !!!
Hugo J. a écrit :J'ai le temps de voter pour les films mais pas pour en sortir
Gérard Cousin a écrit :Un grand grand merci à Lupus et à Hugo pour avoir noter et commenter ¡Viva la Revolución!, lui évitant ainsi un cuisant échec! Merci les gars!
Morcar a écrit :Désolé de l'avoir manqué.
Gérard Cousin a écrit :Le 23 juin dans les salles... Zero : After The Fall
Quatrième opus de la franchise d'action rétro-futuriste dans l'esprit des films et séries des années 80 après Zero, Zero : Bloodline et Zero : Princes of The Universe, voici la suite, toujours réalisée par Priscilla Huang (On My Way To Vegas, Johnny Katsu Save The World)!
Coproduit Gérard Cousin Prod et Dreamgates Studio, on trouve au générique de cette superproduction Jewel Desplat (Super Gégé Bros, Thunder in Paradise), Neelam Cousin (Lord Korrigan and The Cadaveric Horde, La Rose et La Croix), Graham Cannon (Duluc, père et fille, La Rose et La Croix), Gaia Williams (Mass Effect 2, Protect Me!), Amiya Tagore (On My Way To Vegas, No Man's World), Aymeric Santer (The Heart Robber, La Rose et La Croix), Konrad Hamilton (La Dernière Maison sur la Droite, TEODOR "L'Enfant Maudit"), Diana Lamberti (Ça Biguine à la Jamaïque!, No Man's World), Lukas Hart (Solomon's Knights, Ça Biguine à la Jamaïque!) et Alex McBrain (The Heart Robber, La Rose et La Croix) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Grant Lennon (Lord Korrigan and The Cadaveric Horde, La Rose et La Croix)!Le générique:
Sortie prévue 23 juin 2040
VOTEZ !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)