Je viens de voir qu'il ne reste plus qu'une semaine pour voter.
Je vais faire ça dès que possible, mais je me dis que ça intéressera d'autre d'avoir un rappel
Il ne vous reste quelques jours pour votez
Morcar a écrit :Euh... Pit', on est quatre à avoir voté !
Morcar a écrit :J'ai prévenu que je n'avais pas voté pour les catégories générales, car je me voyais mal déterminer qui était la meilleure prod, et encore moins le meilleur critique, en ayant peu participé à cette année Cinéjeu.
Morcar a écrit :D'une certaine manière, je me dis que la seule chance que pourrait avoir la partie de redémarrer, serait que les anciens joueurs s'éclipsent tous, pour laisser la place aux nouveaux qui seront peut-être d'avantage motivés à animer la partie comme ils l'imaginent (et par la suite peut-être que les anciens pourraient revenir dans cette partie 2.0 en quelque sorte).
Car nous anciens joueurs avons mis tant de choses en place que pour les nouveaux cela doit leur donner l'impression d'arriver dans quelque chose ou tout est déjà calé, et où il leur est difficile de proposer quelque chose. Tandis que s'ils devaient tout "reconstruire", ils arriveraient peut-être d'avantage à s'impliquer. C'est un peu comme quand vous arrivez dans une association avec la volonté de proposer des idées nouvelles, mais où dès votre arrivée vous voyez qu'il y a déjà plein de trucs existants et qu'il est difficile de proposer aux anciens de revoir la formule.
Morcar a écrit :On peut donc espérer qu'un nouveau joueur dans quelques années proposera de les relancer un peu différemment, et ça relancera la machine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)