C'est confirmé, Dennis Stone interprêtera l'ennemi de Caterina Sbrizi, dans le spin-off de la franchise Mark Reed qui sortira dans les salles l'année prochaine, et dont le tournage débutera cet été (HRP : tournage terminé en réalité, et très bonne performance de Dennis ). A l'écran, on retrouvera donc Lisa Edwards dans le rôle principal évidemment, ainsi que Greta Voss qui reprendra son rôle récurent de la franchise, mais aussi Johnny Arzanavelegger, Ashley Brewster et Bella Sumi dans des rôles dont on ignore encore tout. |
Ecrit par Rebecca Blakstad (Le royaume de Jade, La citadelle écarlate, Heart of Nightmare), ce nouveau film d'animation a été produit par notre filiale Blakstad Animation Studios. Sa réalisation a été confiée à Casym Walling Jerzec (Ryanne Blew, Domination, Correspondance), et la bande-son à Erik Badalamenti (La trilogie Mermaid Sisters III, Pluton, Lost Shadows). Le casting vocal est composé de Terry Fillion (Bienvenue chez les Pumpkin'S, Murders by Proxy, Secret Action in Sierra Leone), Myrtille Lèche, Hiromi Knight (Red scarf, Conor Blade - Détective Privé, Lost Shadows) et Natalie Kagel (Le fils de mes exs, Play for Freedom). Ce film est donc le troisième d'une franchise que Rebecca Blakstad a intitulée "Les Peurs de l'Enfance", imaginée en 2022 lorsqu'elle a écrit Heart of Nightmare. Scénariste et Réalisatrice du premier volet intitulé Heart of Darkness sorti en 2006 sur les écrans (donc il y a 22 ans !!!), Rebecca n'est désormais plus que scénariste des autres films de la franchise. C'est suite au succès critique du second |
Fruit de la collaboration inédite du scénariste Andrew Graber (la franchise Mark Reed, la trilogie des brumes de Western Union, la franchise Big Trouble) avec le duo de réalisateur Kat Hana & Simon Tang (Un heureux évènement, Ultime recours, la trilogie Sonic the Hedgehog), ce nouveau film d'action est agrémenté de compositions de Bernd Molchany, avec qui les deux réalisateurs ont travaillé exclusivement pour leurs premiers films depuis leur retour à deux sur les écrans. A l'écran, on retrouve dans le rôle principal Miles Baccarin (Destiny, IncubuX, Barrel of a Gun), l'un des plus talentueux acteurs de sa génération, avec à ses côtés Dorothy Parker (Blood of the Damned, Shiver 2, Honor of the Vanquished) qui réalise là sa meilleure prestation à l'écran depuis ses débuts au cinéma, Saka Khouïye (L'Homme de Tokyo, Shiver 2, MECARNIVORE), chouchou des studios Divine Mouvize, et Ashley Curtis (Black Rain II, L'histoire d'une révolte populaire, Jeu de dupes), étrangement très rare sur les écrans malgré son talent indiscutable. Préparez-vous à découvrir les rues de Gérardmerveille |
Morcar a écrit :Il y en a bien plus que ça en stock.
Pour tout te dire, j'ai exactement 40 déjà tournés, et en attente de sortie en salle. Donc une bonne partie date d'il y a très longtemps, et ont donc été réalisés par des mecs à la retraite depuis longtemps, et interpêtés par des acteurs et actrices également à la retraite. Je me dis souvent qu'un petit bouton permettant de supprimer un film de notre liste ne serait pas de trop car j'en ai quelques un dont je me débarasserais bien et qui trainent là depuis bien longtemps.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)