Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 06, 2008 3:58

Morcar a écrit :Sinon, Gregory Tilford méritait bien plus d'égard pour son travail sur votre "film". Je m'attendais à ce qu'il fasse encore un excellent travail, et ça a été le cas. Il n'a pas du apprécier qu'on jette ainsi son travail au feu... :?


J'aime bien le commentaire de la Presse : "La réalisation est parfaite". Pas bien bien difficile de ne rien réaliser en effet :lol:

Par contre c'est dommage pour tous les artistes impliqués dans ces fiascos qui voient l'apparition de grosses tâches dans leur filmo :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Lun Oct 06, 2008 11:29

Les artistes impliqués dans ces 2 films seront prioritaires pour mes prochains tournages, peu importe le montant que j'aurai à debourser.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Lun Oct 06, 2008 16:30

Coucou tout le monde !

Je faisais un petit tour par GM quand j'ai vu cet échange très long et un peu énervé concernant les hommes chez les femmes et vice versa. Nul doute que si j'étais encore actif, j'y aurais pris part, corps et âme.

Je vois également qu'un sujet a été posté sur le fil amélioration mais toujours sans réponse d'Eric.

Si j'interviens, c'est qu'à l'instar de Divine, cette restriction du casting m'avait déjà posé problème par le passé ; j'avais donc posté une demande d'amélioration que je viens juste de déterrer.

Vous y trouverez une réponse d'Eric ! :wink:
... et même une incitation au bug using de la part de Morcar.

Pas bien Morcar, pas bien...

:lol: :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Oct 06, 2008 18:21

Ah oui tiens ! Je ne me rappelais pas de ce sujet. On a donc déjà la réponse à la question posée...
En même temps, l'explicatoin d'Eric se tient. Et je viens de penser à autre chose en lisant son explication. Permettre de ne recruter par exemple que des hommes, ça limiterait les frais pour un casting. Un producteur débutant n'aurait qu'à débourser 2000 $ pour recruter 2 hommes, alors qu'actuellement il faut 2000 $ pour le casting masculin, et la même chose pour le casting féminin. Donc effectivement, ça casserait l'équilibre de ce côté là.
Daigoro a écrit :Je vois également qu'un sujet a été posté sur le fil amélioration mais toujours sans réponse d'Eric.

Visiblement, il n'est pas passé sur le forum depuis quelques temps car mon dernier MP envoyé est toujours dans ma "Boite d'envoi".
Daigoro a écrit :Vous y trouverez une réponse d'Eric ! :wink:
... et même une incitation au bug using de la part de Morcar.

Pas bien Morcar, pas bien...

:lol: :wink: :arrow:

:mrgreen:
Tu remarqueras que ce n'est pas parce que j'avais repéré ce bug (j'aime bien tester les imperfections sur les sites) que je l'ai utilisé :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Oct 13, 2008 12:13

Reprise du fil après un moment en Bunker. Je reintegre mes studios, le service de sécurité est retiré sauf Ben; c'est comme ça qu'il aime qu'on l'appelle, car il est tres Hinhiiiiiiiinnnnnnnn :!: . Du coup il surveille les bobines maintenant.

Les films ayant finit leur carriere en salles.

FUNKY SPACE
: comedie B. le film a engrangé 23,8 Millions d' entrées pour un budget de 7 millions. Dans sa categorie le film se classe 1er/81 en terme de succès. POur le budget il seplace à la 29eplace/81. Pour le profit il est 18e/80 avec 236%. Il est 27e/74 avec 22 semaines d'exploitation. Au classement général, le film se classe à la 66/100 pour son nombre d'entrées, soit un tres beau succés pour ce film musicalodisco.

TROP GROSSE POUR TOI
: Comedie B. 23,6 millions de'entrées pour voir le couple Dondon / Aumont. Dans sa categorie le film est 2/81 juste derriere "Funky Space" sorti 1 mois avant. SOn budget de 6,3 millions place le film à la 50e place /81., ce qui lui vaut la 7eme place en matiere de profit sur 80 films rentables. Sa carriere a été plus fulgurante et aura duré que 15 semaines, ce qui lui vaut la 53e/74 films exploités. Au classement général, le film se positionne à la 74e place sur 100 au niveau des entrées. Soit un joli coup double pour le studio.

DE LILLE A PERPIGNAN : 3eme comédie du studio a etre sorti, ne connait pas le meme sort que les 2 precedentes. Realisé par la jeune retraitée Jewel RYE, la virulence, la grossiereté, le grotesque du film n'a pas fait l'unanimité, et son interdiction aux moins de 16 ans lui aura tout de meme conféré un certain statut. Petit hic, est le budget du film un peu trop élevé pour ce genre de film. Toujours est-il que 15,7 millions de spectateurs on vu le film. Le film etait deficitaire lors de sa 1ere semaine (10 millions, alors que j'en attendais 12). Dans sa categorie comedie A, le film est classé 27e/28. en volume de spectateurs. Son budget de 11,1 millions le place à la 19eplace sur 28. Le film degage un benefice de 41% ce qui le place à la 24e/28. Il sera reste 16 semaines ce qui le place à la 18e/28. Le film ne se positionne dans aucune categorie dans le calssement general. Succès mitigé mais succès quand meme, il permet de financer les bases d'une autre serie A. Ce qui est deja pas si mal. Le film aura permis à Travlota / Karagul / Purodor / Bouchavin, de se faire connaitre.

INDIANA JONES ET LA SOUPE AUX CHOUX
: La plus improbable des comedie de la ville a trouvé son public fin gourmet. Realisé par aussi Jewel RYE, le film n'a pas été privé de la totalité du plublic. Le studio donne à l'aventurier un visage particulier aux habitants de la ville ne le connaissant que sous cet angle. Resultat 22,5 millions d'entrées. Comedie A le film est 13e/28. Son budget de 10,4 millions le palce à la 23e/28 ce qui lui permet de faire 116% de benefices et de monter sur la 3e place du podium. Avec une belle longivité de 33 semaines les film est 8e/27. Malgré ces excellents chiffres, avec les benefices je peux financer la base d' une superprod + la base d'une petite serie A, le reste pour me payer heu...voilà. Le film ne classe dans aucune categorie au classement general.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Oct 13, 2008 22:22

NOUVEAUX TOURNAGES

Le 10 mars 2012 debutera le tournage de "Hospit'Academie 3". Seulement 2 artistes des episodes precedents remettent le couvert.

Le 14 avril 2012 debutera le re tournage de "Croisiere d'enfer" avec la plupart des comediens. Certains n'y perdront pas au change.

Le studio espere pouvoir sortir courant avril, le film qui lancera normalement Malabar Djokeur et Dina Dinde. Ils seront accompagnés de Ludivine Dondon, Johnana Travlota, Violette Purodor et Edmonde Bouchavin. Tout un programme.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Oct 14, 2008 17:02

Hydra sera reporté à nouveau, mais de 2 tours suite à l'annonce de la sortie du film de M. Morcar, "Alruaa" du meme genre. :evil:
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Mar Oct 14, 2008 18:52

Ne repoussez pas éternellement vos films ainsi, je pense que ça nuit à l'effet général de ceux-ci sur les spectateurs et les producteurs. J'ai voté pour Hydra il y a déjà 60 tours de jeu et je n'ai plus aucune idée de l'histoire... :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Oct 14, 2008 19:27

Pourquoi le repousser à cause de mon film ? Rien n'empêche les deux films de fonctionner. J'ai bien souvent été face à d'autres film d'un même genre, et même à plus gros budget, je m'en sortais très bien. S'il ne fallait avoir qu'un film de chaque genre chaque semaine, ce serait triste.
Il n'empêche que souvent, je regarde s'il n'y a pas d'autre film du même genre à sortir la semaine où je prévois ma sortie, mais c'est vrai que pour ce coup je ne l'ai pas fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mar Oct 14, 2008 22:16

Pour les differents reports de sortie de "HYDRA" qui devait initialement sortir en decembre 2011, a été repoussé à mars 2012, pour laisser la 6em place à Pord'Artaud qui s'etait donné du mal pour me passer dessus...(HinHiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn) :lol:

C'est vrai que je n'aime pas voir 2 films de meme genre au meme tour, question de laisser aux spectateurs le plaisir de savourer un film de chaque genre a different tour. Mon coté tatillon quoi.

pour Jeremie, le film n'est pas fait pour marquer les memoires, soyez rassuré, mais la bestiole vous devriez vous en souvenir. Il suffit juste de regarder l'affiche... :wink:
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Oct 14, 2008 22:39

Petite présentation de "HYDRA" sorti le 10/03/2012, film fantastique de serie Z en couleurs d'une durée de 1h32.

Le film est realisé par le gros FABIO MALKOVITCH recemment retraité.

Son meilleur film est : "John King et l'affaire Beauregard" produit par Rock & Heroic. 4.5 etoiles et 9 336 871 entrées pour une histoire de 3.5 etoiles pour 4 commentaires.

Son plus gros succès est : "Murder Party" sorti en septembre 2012 produit par Morcar Production.

L'acteur principal et Yan Vinding : sa meilleur prestation est dans le film "The Stranger" produit par Uncle Sam, et 16 143 936 spectateurs.

Son plus gros succès est : "W" produit par Prod'Artaud avec 19 666 726 entrées. A noter que ce comedien a fait seulement 7 films et que tous ont depassés la barre des 10 millions d'entrées.

L'actrice principale est Anya Colloff (c'est pas celle de "Indiana Jones et la soupe au choux, ici, c'est la blonde) celle-là meme qui est actuellement à l'affiche de "Hordes 2" 403 622 entrées sur 1 semaine de Billy's Production dont sa prestation est l'uin des meilleure avec "Bulsara"4 034 177 entrées de Great prod puisqu'elle obtient 4 etoiles pour chacun de ces films.

Son plus gros succès est "Will Garner et le tresor d'El dorado" avec 19 694 575 entrées produit par Morcar Production.

Un film fantastique assez frais pour marquer le retour de printemps. Un veritable nanar en quelque sorte.

Image
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Oct 19, 2008 13:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nando Arrabal » Mer Oct 15, 2008 18:11

Nous adorons ce projet qui nous rappelle "Jason et les argonautes". A bientôt.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Dim Oct 19, 2008 23:57

J'espere bien vous voir à une des projections du film. On picolera, tout en matant ce futur chef d'oeuvre qui devrait faire le bonheur de W9 et NRJ12 dans quelques années.

CARRIERE TERMINEE :

:arrow: Les griffes et la machoire serie B d'action. 18 117 916 personnes ont acheté leur place. Le film se place dans sa categorie à la 21 palce sur 100. Avec 6 300 000 de budget le film est placé à la 72e place, et ravi la 35e place sur 100 pour les benefices se montant à 185%. Il se place à la 85e place en terme de longevité avec 16 semaines.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Oct 26, 2008 15:25

Avec un peu de retard, la Divine Mouvize remercie les 9 producteurs ayant commenté "HYDRA" petit film fantastique. Les réponses personnalisées ont été apportées à chacun.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Oct 26, 2008 15:42

PROCHAINE SORTIE :

ALors que des comédies de très haute distinction font leur apparition sur les écrans, La Divine Mouvize, vous offrira un spectacle haut en couleur et très riche en lipides, ou l'élégance et la finesse sera mise au placard. Comme je dis, sur l'écran, y'aura de la concurrence et du monde au balcon, et ça devrait plaire à certains. Si vous voulez une histoire élaborée, un scenario précis, de la musique délicate, un texte litteraire, un conseil...FUYEZ. C'est un film que l'on va voir pour ses images...

Le Casting est à 85% féminin. Vous y trouverez :



:arrow: Johnana Travlota / Edmonde Bouchavin / Violette Purodor (De Lille à Perpignan)
:arrow: Dina Dinde dont c'est le 1er film
:arrow: Ludivine Dondon (Actuellement à l'affiche de "The Parody" et bientot dans "Saucisseland")
:arrow: Le seul mâle au milieu de cette petaudière Malabar Djokeur, dont c'est aussi le premier film.

Le tout est réalisé par : Michael Clinstwood qui pendant le tournage ne s'est pas ennuyé. Vu le resultat, il aurait mieux fait d'avoir les yeux sur le combo plutot que dans les decolletés. Ce point de vue devrait ravir à merveilles certains producteurs de la ville.

A noter que cette grosse sal**e de Dina en a profité pour y foutre le grappin dessus à Malabar, résultat, elle est en cloque et comme elle n'est pas très douée non plus, a influencé Malabar de se retirer ainsi qu'elle de la scène de Geradmerveille. C'est la derniere fois que j'embauche des actrices, elle pense qu'a se taper mes amants et les faire devenir des pères de famille. Me vla bien maintenant. C'est vrai que Malabar au pieu, bon j'veux pas etre méchante mais, tout est dans les bras.

Voici l'objet du delit...: LE 7 AVRIL 2012

Image

Bon film :wink:
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron