Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Déc 08, 2010 12:51

Nouveau film de super héros, mais cette fois l'histoire se passe à GM et vus pourrez reconnaitre certains lieux et artistes ! D'ailleurs, si les artistes ne veulent pas figurés dans le texte, dites le moi, je trouverai quelqu'un d'autre !!! :D

Witch

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15600

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Pineapple » Mer Déc 08, 2010 20:59

Pour quelqu'un qui n'aime pas faire d'affiches... Moi je dis bravo !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Mer Déc 08, 2010 21:10

Pineapple a écrit :Pour quelqu'un qui n'aime pas faire d'affiches... Moi je dis bravo !


Il est vrai que l'affiche est assez jolie ! De plus j'ai vu que je faisait mon apparition. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 08, 2010 22:33

Ari G. a écrit :Un peu comme si on avait adapté Spawn au cinéma… Oups, j'oubliais qu'ils l'avaient fait aussi (d'ailleurs pour ce dernier, on parlait d'une suite il y a 2 ans… Dans les limbes visiblement).

Que ça finisse en "development hell" (marrant pour Spawn! :lol: ) et que ça y reste car le film de Mark A.Z Dippé était une véritable infamie! :mrgreen:

A quand un traitement plutot réussit comme pour Sin City pour une oeuvre comme Spawn? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Déc 09, 2010 11:12

Non, en effet ça n'a rien à voir avec WitchBlade, j'ai essayé de me démarqué de l'affiche un maximum, tout en la gardant quand même, pour qu'elle reflète un minimum le film, mais c'était pas bien compliqué !

Oui Paavo, tu apparais dans le film, comme Ari ou Gérard ou encore Misterdada et Xerosi ! :D
C'était marrant à faire, et surtout la scène d'Ari est drôle ! :mrgreen:

Je rêvais de voir notre magnifique ville, GM, avoir son propre héros (peut-être que ça a déjà été fait ?), du coup, j'ai crée Witch ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Déc 09, 2010 20:29

The Sea Takes Life

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15608

Image

Un film de Rycley et Harrita qui ne m'a vraiment pas convaincu, mais qui plaira peut-être aux amateurs du genre, moi je n'en suis pas féru ! Néanmoins, je fais confiance à mes précieuses collègues très douées dans leur domaine et leur donne donc carte blanche pour ce projet sentimentale, le premier de WWP !

L'Erèbe New-Yorkais

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15565

Image

Après son succès sur FD, Erebus et son équipe de choc débarque à GM, prêt à mettre le feu !!! J'espère que ce film vous plaira, car il est le coup de cœur de la production, validé à l'unanimité !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Déc 10, 2010 15:45

Pour combler le trou du 4 octobre voici le scénario d'un de nos nouveaux scénariste, Bill Clemsey.

Le Manoir de Bauvalen

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15620

Image

Ce scénario est différent de ceux que nous produisons actuellement, à vous de voir si vous aimez ou non !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Déc 10, 2010 18:53

Prochain film :

MasterPiece

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15616

Image

Une suite est prévue pour l'année prochaine si tout se passe bien ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Déc 11, 2010 17:12

Je suis heureuse, le film 100% WWP, "The Bullet Western", est deuxième du box-office, juste après le western de GCP ! C'est un pari réussi pour notre maison de production et tout les employés en son fiers ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Dim Déc 12, 2010 11:59

Bravo pour ce joli succès en salles !
Il n'est plus à démontrer aujourd'hui que WWP est une société pleine de talents. La "nouvelle génération" comme on dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Déc 12, 2010 13:39

Morcar a écrit :Bravo pour ce joli succès en salles !
Il n'est plus à démontrer aujourd'hui que WWP est une société pleine de talents. La "nouvelle génération" comme on dit.


Merci, je suis touchée de t'entendre dire ça Morcar ! J'essaie de faire de mon mieux, ce qui n'est pas toujours bien d'ailleurs ! Mais ce que je préfère c'est mon rythme d'un film par semaine, je suis très prolifique, pas toujours pour mon bien ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Lun Déc 13, 2010 10:20

Badin a écrit :Merci, je suis touchée de t'entendre dire ça Morcar ! J'essaie de faire de mon mieux, ce qui n'est pas toujours bien d'ailleurs ! Mais ce que je préfère c'est mon rythme d'un film par semaine, je suis très prolifique, pas toujours pour mon bien ! :mrgreen:

J'ai connu ça à mes débuts aussi. Pendant plus de deux ans et demi Cinéjeu, j'ai tourné à un film par tour. Depuis, je garde un rythme assez régulier quand même, mais bien moins effréné, pour plusieurs raisons (inspiration, temps, etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Lun Déc 13, 2010 17:59

Ari G. a écrit :Aujourd'hui, à part le Cousin et vous, peu de productions peuvent se vanter d'un tel rythme. :wink:


Pendant une toute petite période, j'ai connu le rythme un film par semaine à Fundanse. :roll:
Mais bon, côté qualité...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Déc 15, 2010 17:19

Le rythme n'est pas vraiment le plus important pour la plupart des productions, qui privilégient la qualité, mais chez moi, on aime beaucoup essayer de réunir les deus, ce qui n'est pas toujours évident, et du coup on se plante ! Mais cette semaine, c'est avec 5 étoiles que le film "L'Artiste", sort en salle, N°1 au Box-office ! J'ai eu le droit à 6 commentaires à 5 étoiles sur 6, donc j'en suis ravie !
Ce film, venue d'une idée d'Evangélina Walling II, mais écrit par Jared Praden et Rubi Coltrane, montre tout le talent des scénaristes de WWP !
Nous sommes extrêmement fiers de les avoir dans notre équipe et nous allons profiter de ce succès !!!
Je suis également ravie de vous apprendre que Praden et Coltrane prépare le volume 2 rien que pour vous faire plaisir !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 15, 2010 17:24

Badin a écrit :Je suis également ravie de vous apprendre que Praden et Coltrane prépare le volume 2 rien que pour vous faire plaisir !!! :D

Prend ton temps: Rien de pire qu'un excellent film dont la suite est "baclée"! :roll: (qui à parler de l'Exorciste et de sa suite? :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)