Gérard Cousin a écrit :Une fois par an, ça fait déjà un peut "abattage" s'il n'y a jamais de pause!
... dit celui qui sortait un "Big Trouble" tous les 6 mois
J'avais sorti les 3 premiers Reed à un an d'intervalle, avant d'attendre pour la suite, puis je pensais ensuite y aller plus molo. Mais comme j'ai plusieurs idées qui s'enchaînent, les projets s'enchaînent avec. Quand les idées s'amenuiseront, la franchise ralentira aussi, tout simplement.
Gérard Cousin a écrit :En tous cas, outre les sorties, essaye surtout que ton RP soit moins "accés" sur la franchise "Mark Reed": J'aime lire ton topic et ses annonces, mais savoir qui va faire le prochain Mark Reed, qui va réalisé, qui sera second rôle, qui sera costumier du spin-off, etc...
A longueur de temps, c'est un peu saoulant...
Comme si Morcar Prod c'était uniquement "Mark Reed"...
Ca je veux bien le croire.
Comme j'ai peu produit ces derniers temps, et que la plupart de mes autres films ne font pas partie de franchise etc... donc n'ont pas vraiment de raison de faire du RP autour, mon RP ces derniers temps a été pas mal axé sur la franchise Reed (d'ailleurs j'ai pas mal mis à jour la page wiki de la franchise aussi
).
Mais de ce côté là, ça a freiné et on va moins en parler ces temps prochains puisque le changement d'acteur et de réalisateur sont actés
PITBULL a écrit :Je sens qu'après
"Dakota Smith VI" l'année prochaine il y aura une pause qui sera faite
Il y aura déjà notre cross-over avec le passage de Dakota dans le Reed 2031