Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Dim Déc 28, 2008 15:55

Mis à part Slut machine qui est sans cesse repoussé, on n'entend plus beaucoup parler de ce studio. J'ai vu les photos de Ciné Merveilles montrant notre Divine se faisant bronzer sur la plage en nu intégral, mais elles sont pas encore finies ces vacances ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Dim Déc 28, 2008 19:25

Morcar a écrit :Mis à part Slut machine qui est sans cesse repoussé, on n'entend plus beaucoup parler de ce studio. J'ai vu les photos de Ciné Merveilles montrant notre Divine se faisant bronzer sur la plage en nu intégral, mais elles sont pas encore finies ces vacances ? :D
Il faut absolument que j'achète ce numéro !!! :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par La Grande Divine » Lun Déc 29, 2008 23:43

Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :Mis à part Slut machine qui est sans cesse repoussé, on n'entend plus beaucoup parler de ce studio. J'ai vu les photos de Ciné Merveilles montrant notre Divine se faisant bronzer sur la plage en nu intégral, mais elles sont pas encore finies ces vacances ? :D
Il faut absolument que j'achète ce numéro !!! :lol: :lol:


Bah allez dans le fil "Flash Merveilles". On m'y voit en maillot avec...Morcar.

LES FILMS AYANT TERMINES LEUR CARRIERE EN SALLES :

:arrow: Dernier Train pour Washington (fantastique A) et aussi dernier episode pour l'instant de la saga Western Union. Avec + de 25 700 000 entrées, le film se classe à la 5em place sur 83 du podium des films de sa categorie, pour un budget de 13 millions se qui le place à la 53eme place en terme de budget. Avec 97% de benefices celui-ci se place 6e/67. Apres 32 semaines d'exploitation, le film est à la 15eme place. Un tres bon rapport de rentabilité.

:arrow: Terrence et Phillip, en chair, en os, en CH4 (sentimental Z) : avec 7 200 000 entrées le film est 29/67. Le filmest egalement 29/67 au niveau de son budget ce qui leui donne un benefice de 224% et le place à la 28/66. Le film est 11/62 grace une curiosité constante qui l'a tenu tout ce temps. Tout cela se tient. Un beau succes.

:arrow: HYDRA (fantastique Z) : Nanar type 60's aura contenté pres de 14 500 000 de spectateurs. Le film est classé 17/100. Avec un budget consequent pour ce type de production 6 100 000 se qu le place à la 7/100, le film aurait du atteindre les 16 millions. Avec 137% de benefices les film est 66/100. Pas mal tout de meme, mais un peu decevant.
Avec 17 semaine, le film est 44/100.

:arrow: "Gare aux saucisses" (comique A tres distingué): 14 400 000 spectateurs se sont regales de ce plat hyper gras. le film est 29/30. Une chance celui-ci n'a pas couté trop cher 9 650 000 ce qui le place à la 27/30 place. Le fil aurait du faire 3 millions de plus pôur etre plus correct. En teme de benefices avec 49% le film est 22/30. Cependant le film a duré 25 semaines et le place à la 12/30. Un petit succès, mais odnt la production nous a ravi. Meme si depuis Malabar Djokeur tres prochainement retraité, Dina Dinde et Michael Clinstwood eux se sont retiré de la scene de GM. Ludivine semble aussi etre aussi sur la sellette.

:arrow: Un etalon 100 pur sang arabe (comedie B) : Avec presque 2 600 000 entrées le film est 78/84. Faut dire que celui-ci fait aussi parti des sorties accidentelles de Divine Mouvize. 0 de frais de pub. Son budget ne s'eleve qu'à 614 000 et se place donc à la 80/84. Le film a rapporté 320% de ce qu'il a couté, et se place 6/83. Par contre sa carriere a été trés courte 9 semaines ce qui le place 82/82. Le film aurait-il fait mieux s'i lavait couté plus cher ? Peut etre en terme de durée.

:arrow: Croisiere d'enfer poursuit sa route.

:arrow: C'est en finalisant "Hospit'Academie 3 : Geriatak" que Melle Divine s'est apercu que la star Ludivine Dondon s'est retrouvée censurée par un producteur indélicat pour rester polie, apres tout de meme plus de 6 ans d'existence GM. Melle Divine fera tout pour que cette injustice soit resolue. En cas d'echec, l'avenir et les jours des studios sont tout simplement comptés. Après concertation, si Ludivine dondon est definitivement rayé de la scene de la ville, les autres acteurs crées suivront la fermeture des studios.

:arrow: Si le cas se presente, les films "Slut Machine" "Hospit'academie 3" aussi "Civilizations : RATS" ne verront pas le jour sur GM. Ils seront peut etre cédés, si le cas se presente, à des producteurs serieux de la ville sous certaines conditions, sauf "Hospit'academie 3" qui sera definitivement detruit. Le tournage du N°4 qui demarre la semaine prochaine pourra etre annulé. Adrien Aumont est inquiet, pas autant que Ludivine et que la productrice directement concernées.

:arrow: Pour l'instant, "Slut Machine" prevu le 5/01/2013 et "Hospti'academie 3" le 01/12/2012 sont maintenus. Le montage de "Civilization : Rats" est arrété. Nous prendrons les mesures qui s'imposeront au tour prochain.

:arrow: Les salles du Divin'Ecrans sont à nouveaux propres et pretes à accueuillir les spectateurs. Melle Divine ne reprendra pas l'exploitation du site. Le distributeur GM distribution se dit interéssé pour reprendre les salles. Les affaires sur ce dossier sont en cours. Si quelqu'un d'autres est motivé pour reprendre les salles, qu'il le fasse savoir.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Jan 25, 2009 19:33

Justin Tebehem mon chef monteur a enfin terminé le dernier Robert TUDYK. Petit thriller qui devrait vous donner des fourmis dans les pattes, et les allergiques des petites bebetes ne seront pas à la noces... :twisted:

:arrow: [Image


ROBERT TUDYK à realisé 7 films pour la Divine MOUVIZE et pas des moindre (FUNKY SPACE = 23.8 millions entrées / TROP GROSSE POUR TOI =23.6 millions entrées / MOUCHAME = 15.7 millions entrées)

Il dirige le retraité ROBERT LESTER à l'affiche de SLUT MACHINE (12 millions d'entrées) (FLOWER POWER 1.579 millions) NUIT D'ENFER SUR UN PAQUEBOT (17 millions) c'etait il ya un petit bout de temps maintenant.

LISA CHUSID : dernier film s'etait en novembre 2011 avec "A L'ABATTOIR = 1.8 millions / Mais c'est le studio GPP du Général qui lui on permis de cartonner au B.O. avec 16 millions et son plus gros succès à ce jour avec " LE TUNNEL".

SORTIE LE 23 FEVRIER 2013

Restriction : INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Jan 25, 2009 19:41

:arrow: CROISIERE D'ENFER superproduction action est rentrée au port apres 30 semaines de navigation (2e/8). Le film aura couté officieusement la somme de 29 164 564 E. Le film ayant été tourné 2 fois, et officiellement 18 572 805 E. (4e/8). Son profit officiel est de 14% (6e/6). Ce qui est sur c'est que 21 454 899 personnes ont vu le film (5e/8).

Tout classement confondu le film se place offciellement à la (82e/100) des plus gros budget de la ville. Officieusement il devrait etre à la 3eme place.
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Jan 25, 2009 19:43, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Dim Jan 25, 2009 19:42

Je viens de découvrir ton film CIVILIZATIONS, peut-être relancera-t-il la saga, d'autant plus que Grain est de retour (mais pour combien de temps ?...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Jan 25, 2009 19:52

Morcar a écrit :Je viens de découvrir ton film CIVILIZATIONS, peut-être relancera-t-il la saga, d'autant plus que Grain est de retour (mais pour combien de temps ?...)


J'espere qu'il vous a plu. Le film a été très difficile à faire. La durée initiale etait de 3h18 avec un resumé de 2 pages word. Le resultat etait catastrophique, on y comprenait rien. Trop long, trop lent, très chiant, le monteur s'est endormi. J'ai du convoquer le realisateur pour avoir une vision plus globale de son projet et de faire les coupes necessaires pour redonner du ryhtme au film. Ca été tres difficile pour lui cet exercice. Sans jouer la tyrannique sur lui, je lui ai dit qu'en l'etat le film ne pouvait pas sortir sur les ecrans, pas à cause de la durée, mais à cause de sa qualité. L'ennui provoqué conduisait le film à l'echec. Barclay a accepté après beaucoup de concertation de retravailler son scenario. Ensemble nlus avons fait les coupes qui s'imposaient. Le travail executé et satisfaction faite, celui-ci a claqué la porte au nez, et s'est dit vouloir partir travaillé pour la télé, que là au moins on comprenait sois disant mieux les artistes. Il fera une saga sur la prehistoire de 72h32 exactement. J'ai vu le pilote, preparez vous à dormir devant votre plasma.

Si le genre HISTORIQUE remonte assez vite, il se pourrait que le film soit avancé au 13 avril 2013. Pour l'instant rien n'est sur.
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Jan 25, 2009 19:55, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Dim Jan 25, 2009 19:53

Mon commentaire a été mis tout à l'heure, je te laisse le découvrir pour ne pas influencer l'avis des autres :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Snack et Millow » Dim Jan 25, 2009 20:03

Pareil pour moi . J'ai ajoutez un petit commentaire
Et pour moi " L'idée du projet est très bien choisi :lol: "
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par Nando Arrabal » Dim Jan 25, 2009 21:23

Mais, juste une interrogation de passage sur le trottoir d'en face : Les peuples ne devaient-ils pas évoluer ? On n'a pas clos le chapitre "préhistoire" ?

Je suis un peu perdu pour pouvoir proposer quelque chose.

Le camarade Olivier
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Lun Jan 26, 2009 8:55

Ben pour l'instant non, puisque nulle part il n'a été dit qu'on passait à l'étape suivante. Et même sans ça, d'après ce qu'avait dit Grain, les films en commun devaient se passer à la préhistoire également, et ce n'est qu'à l'étape suivante qu'on serait passé à une autre époque historique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Lun Jan 26, 2009 13:18

Punaise.
C'est bouclé pour moi ! Je fais tapis Bernard ! Out !

Nous n'arriverons pas à être personnellement stimulé pour poursuivre. Mais on ne sait jamais avec mes "trois films par an".

Le Camarade Olivier
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Pattou » Mer Jan 28, 2009 20:14

Divine, j'ai adoré votre dernier film. C'est la premiere fois que je lis un de vos scénars, et c'est très bien écrit. Je ferais plus attention à votre prod désormais :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jonathan Gambit » Mer Jan 28, 2009 20:42

Morcar a écrit :Ben pour l'instant non, puisque nulle part il n'a été dit qu'on passait à l'étape suivante. Et même sans ça, d'après ce qu'avait dit Grain, les films en commun devaient se passer à la préhistoire également, et ce n'est qu'à l'étape suivante qu'on serait passé à une autre époque historique.


Ben si vous voulez continuer directement à l'époque suivant, ce sera peut-être moins complique que faire un film commun de la même époque... Surtout que la préhistoire pour créer une bonne histoire, c pas facile ^^
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Nando Arrabal » Mer Jan 28, 2009 22:20

Vrai.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

cron