Chacun fait ce qu'il veut.
Mais je suis toujours surpris de voir certaines personnes fières d'avoir été bourré à en gerber.
C'est un avis qui ne concerne sans doute que moi cependant.
Bref, je retourne à ma production
Morcar a écrit :Chacun fait ce qu'il veut.
Mais je suis toujours surpris de voir certaines personnes fières d'avoir été bourré à en gerber.
C'est un avis qui ne concerne sans doute que moi cependant.
Bref, je retourne à ma production
Morcar a écrit :Triste litanie d'une génération qui aujourd'hui ne sait plus s'amuser qu'en se bourrant la gueule
Ari G. a écrit :pas plus d'un pays qui autorise les discothèques à servir des alcools forts à des mineurs à 3h00 du matin...
Nanoyo a écrit :Sinon Morcar, concernant ce que tu qualifies de "beuverie"... C'est triste de se limiter à critiquer sans comprendre ce qu'est la "culture café" à la Belge, ou encore la culture des pubs en Angleterre, les détonnantes boîtes de nuit allemandes, etc...
Nanoyo a écrit :Mais faut pas se leurrer.
Ce qu'on ose dire n'avoir jamais existé "avant", c'est de la tendre hypocrisie et de belles ornières. Ce n'est pas parce qu'on n'en parlait pas que ça n'existait pas.
Nanoyo a écrit :Mais pouvoir gérer la fête n'arrive qu'avec le temps. De mon côté, j'ai intégralement géré les boissons dans mon nouvel an à Nantes et j'ai visiblement bien géré puisque j'étais le seul à avoir une méchante gueule de bois. Etant donné que je faisais les cocktails aussi, je buvais forcément 2 fois plus que les autres, mais j'ai un foie en acier suite à mon enfance en Afrique.
Nanoyo a écrit :Nous vous présentons HASCHISCHINS, un film d'horreur qui sortira le 11 juin
Cette semaine anormale de GérardMerveille, non pas à cause de son concours mais d'une mise à jour défectueuse, annonce une pause prononcée des production Nanoyo. Les raisons évoquées ne sont pas de l'ordre de la motivation ou d'erreurs d'organisation, mais bien plus d'éthique. Nous observons que peu à peu la N. impose son style et serait promis à plus de 20% des résultats annuels. Une nouvelle absolument agréable, mais dans une optique de Corporate Governance, nous nous devons impérativement de freiner notre production. En effet, à notre entrée il était absolument impératif que notre société soit basé sur le principe d'équitabilité des biens (en rapport à un vecteur social et économique) qui permette à tout un chacun d'avoir ses chances d'entrer dans les box office, garantissant le développement artistique de l'une et l'autre personne. En réduisant notre productivité propre, nous espérons réduire progressivement la marge de part du marché qui se forme, et améliorer la qualité de nos films. Toutefois, notre productivité réelle sera toujours supérieure à celle affichée par l'entreprise. En effet, nous pourrons nous concentrer également sur les services et les collaborations dans le but de permettre à d'autres studios de profiter de nos scénaristes ultra productifs. - Nanoyo Rotario | Ceci annonce également le retour potentiel des films de série Z pour quelques temps, afin de fluidifier nos revenus et de garantir notre honnêteté concurrentielle. A côté de cela, cette semaine était également celle du concours Ankou pour lequel notre film a participé. Les résultats ont été mitigés, tantôt second, tantôt troisième, mais la qualité restait inchangée et nous pouvons être fier d'arriver ex-aequo avec le premier du concours, même si selon nos calculs nous restons légèrement en dessous au niveau des critiques, mais légèrement au dessus au niveau des performances du public. C'est un succès mitigé car les premiers résultats annoncaient d'ores et déjà une rentabilisation. Pourtant, les derniers résultats officiels, eux, s'annoncent comme un échec en première semaine. Cela sera évidemment rattrapé par la suite. Nous espérons toutefois vous avoir fait vibrer durant ce film qui est, vous l'aurez peut-être remarqué, un film relatant d'un fait marquant de notre directeur de communication. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)