Petit point Box-Office:
Le film
Animal de Lily Bew est un vrai succés: 3eme lors de sa sortie, il reste 3eme en deuxième semaines attirant encore 2 790 280 de personnes, portant le total à 12 194 281 de spectateurs!
Cet petite série d'action permet surtout à
Sean Trip de faire son premier film avec GCP (après un "vrai" premier film avec M.D Production...)
Un grand merci à tous pour vos commentaires!
Pour le prochain film GCP, il va falloir attendre un peu: Le 8 juillet pour être précis!
Et ce n'est pas n'importe quoi: C'est une co-production GCP/Misterdada Studio, d'après une histoire de Misterdada, revu par Charles Freeman!
Le titre est
Geek et Séducteur et on retrouve Michel Couscous, Lucie Gauthier-Reyes et Sean Trip! Ce début d'été sera chaud!
--------------------------------News--------------------------------
Aventure!La jeune réalisatrice Alessandra Gira (
Je M'éclate Au Sénégal!,
Je Suis Amoureux d'un Rabbin) va commencer le tournage d'un film d'aventure "en costumes" où l'on retrouvera entre autre Bruce Colonese (
Blind Jack,
Apocalypse), Mark Owens (
S.A.S,
La Fin Du Voyage...) et Michel Couscous (
Je Suis Amoureux d'un Rabbin,
La Vengeance Des Burritos de l'Espace)! Le scénario est signé par son oncle Maurizio Gira (la franchise
Redneck Holocaust,
Le Dernier Sang)...
Bad boy...C'est officiel: C'est le réalisateur Afro-Américain Michael C. Hunter (
Cruelle Nature) qui va réalisé le prochain
St-James. Malcolm Stewart (
Summer Days,
St-James Returns) est confirmé aussi dans le rôle de Derek St-James...
Drame de l'amour...Le prochain film de Hugh Hanson (
Don't go away,
Soldiers) sortira le 29 juillet 2017:
Mon Véritable Amour... est assez différents de ses derniers films car c'est un "Drame" mais avec un casting intéréssant composé de Bruce Colonese (
Le Pacte des Passeurs,
La Fée aux yeux d'abîme), Sean Krumholtz (
Snow,
L'Amour sur un air de guitare...), Karen Harp (
EXPRESS,
Broken) et la débutante Jessica Conors...
En profondeur...Un film fantastique en cette période de désamour du public? Gérard Cousin Prod va prochainement tenté le coup avec
Humanity, un film fantastique post-apocalyptique réalisé par John Déresi (
Narstfield, la franchise
Nuées) et dans lequel on retrouvera Mark Owens (
S.A.S,
Superman) et Lucie Gauthier-Reyes (
Je Suis Amoureux d'un Rabbin,
Jusqu'à Ton Dernier Souffle...), qui finissent tout deux leurs contrats d'exclusivité avec GCP, mais aussi Patrizio Perona et Dia Fox (
Cruelle Nature)...
Voici l'affiche:
L'ère des Titans...
Prévu pour octobre 2017, un nouveau film mettant en scène Titan, l'un des premiers super-héros de GCP!
Après
Titan réalisé par Gérard Cousin et
Titan: Cerberus réalisé par Maurizio Gira, c'est Liam Lee (
Fractal,
Vague déferlante) qui a été choisis pour réalisé ce nouveau film, Daniel Neil (
Outlaws,
Other World) continuant à incarner Titan, avec à ses cotées Laurie Butterfield (
Max Morgan), Ashlee Kantelinen (
Le souffle du dernier jour,
Welcome Home Charlie!), Karen Harp (
Other World,
EXPRESS) et Huey Caesar Hendrixx Newton (
Titan,
Ouvre moi ton coeur)!
L'adversaire de Titan sera Typhon, Maitre de la Destruction, plus puissant que n'importe lequel des Titans...
C'est Sam Hawkins (
Miami's Holsters,
War Song - Le Chant de la Destruction) qui va incarner ce terrible adversaire!
(Pour en savoir plus sur le Gérardverse GCP, n'hésitez pas à consulter la page wiki concernant les super-héros originaux de GCP...)