Morcar a écrit :Alors, ça vous fait quoi de voir Daniel Craig avec une paire de seins ?
J'avais fait la même chose avec Emilio Estevez y'a plus de deux ans "réels"!
http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=3542&p=149638&hilit=quivira#p149638
Morcar a écrit :Alors, ça vous fait quoi de voir Daniel Craig avec une paire de seins ?
Ecrit donc par Patrick & Michael Wang, cette nouvelle co-production Morcar Prod / WB Entertainment a été réalisée par Kat Hana & Simon Tang (Out of Control, Disparue, Corrupted) qui, bien qu'ayant déjà œuvré l'un comme l'autre à plusieurs reprises dans le domaine de la science-fiction, n'avaient encore jusque là jamais co-réalisé un film du genre. Pour composer les musiques accompagnant le film, nous avons fait appel à l'une des artistes les plus talentueuses du moment, Stephanie Hannigan (la trilogie Night Fox, Les Comptes de Fée, Worth - La Pierre du Serpent), qui compose encore une fois une bande-son exceptionnelle. A l'écran, on retrouve dans le rôle principal le récemment retraité Peer Strätz (Dark Wed, Le Pouvoir, Super Parasite Party), accompagné par Ashley Brewster (Worth - La Morsure du Serpent, Song of the Angels, Gros Ennuis Pour Grosse Mission), Charles L. Brown (Critical Planet, St-James Redemption, Kjurz Imperium), Lorna Hayek (Master of Fighters, Les amours de ma vie, Pretty Chubby), Sabrina Sbrizi (The Harlem Renaissance, Les |
PITBULL a écrit :Juste dommage que la réalisatrice soit une artiste générique
Andrew Graber : J'ai eut beaucoup de chance, et surtout le chance d'avoir des amis m'ayant aidé à percer dans le métier. Ciné Merveilles : La chance ne fait pas tout dans le métier du cinéma, quand même ! Andrew Graber : Sans doute pas. Mais il y a des artistes très talentueux qui ne percent pas, et d'autres qui le sont moins et qui parviennent à se faire un nom, donc la chance doit bien avoir un impact important tout de même. Ciné Merveilles : Vous avez démarré votre carrière en co-scénarisant des films avec Alain Blakstad, un artiste auquel votre carrière a été longtemps beaucoup rattachée. Andrew Graber : En effet. Quand je vous parlais d'amis m'ayant aidé dans le métier, c'était |
Andrew Graber : A l'époque je n'avais participé de près ou de loin à l'écriture que de sept films seulement, et pourtant ils m'ont fait confiance pour écrire le scénario de "Big Trouble In North Korea". L'objectif de Gérard Cousin était de relancer la franchise avec un nouveau personnage, au travers d'un film dans lequel Michael Cannon devait passer le relais à Bjorn Ferris. Etant donné l'importance de la franchise, Gérard Cousin aurait pu préférer un scénariste plus célèbre, mais il a fait confiance à un jeune scénariste encore inconnu de tous, et c'est grâce à "Big Trouble" que mon nom a commencé à être connu de certains. Sans cette franchise, je ne serai sans aucun doute pas là où je suis aujourd'hui. Ciné Merveilles : Peu de temps après vous écriviez le neuvième volet de la saga commune "Western Union", un volet qui révolutionnait quelque peu la franchise en la transposant au 21è siècle, et qui a obtenu de nombreuses récompenses à l'époque. On n'enchaîne pas ainsi les succès par simple coup de chance ? |
Andrew Graber : Oui, à l'époque Anna Bunnet (ndlr : alors PDG de Morcar Prod) m'avait demandé de créer trois franchises d'action, le genre dans lequel je reste cloisonné (rires). Gérard Cousin Prod ayant mis un terme à la franchise "Big Trouble", elle voulait que j'en crée une équivalente pour Morcar Prod, mais mêlée avec de l'action militaire comme ce qu'elle avait produit chez PBP auparavant. J'ai alors créé la franchise "Secret Action", qui faisait de sérieux clins d'œil aux films de Gérard Cousin Prod à tel point que dans le 4è volet, avec l'accord de Gérard Cousin, on a relié les deux franchises autour du personnage d'Eli Stern. L'autre franchise que souhaitait Anna était une franchise d'aventure, qui a connu un succès plus modéré et a eut une histoire un peu plus chaotique. Malgré tout, on a tourné au total quatre volets de la franchise "Chris Winston" (ndlr : le dernier volet n'est pas encore sorti en salles). Et puis il y a eut "Mark Reed", la seule des trois franchise encore en vie aujourd'hui. |
Iliana Dojdravia ayant mis un terme à sa carrière, c'est Katrina Debney (D.E.A.T.H. - Deep Escape Against The Hidden, Mad Dogs, Wrestling's Sins) qui a hérité de la mise en scène de ce nouveau volet de la franchise consacré au personnage de Caterina Sbrizi. Après un premier volet réalisé par celle qui mettait en scène les aventures de Mark Reed, notre volonté est ici de bien démarquer les deux "branches" de la franchise l'une de l'autre. Tandis que les aventures de Reed seront désormais mises en scène par Kat Hana et Simon Tang, c'est donc Katrina qui s'occupera des aventures de Sbrizi, toujours écrite cependant par Andrew Graber. Pour composer la bande-son de ce film, nous avons également fait appel à une nouvelle tête sur la franchise en la personne de Stephanie Harline (Future People, Starmania, Apocalypse Please), qui a fait un travail remarquable. A l'écran, on retrouve Lisa Edwards (Dreamers, Worth : La Morsure du Serpent, Song of the Angels) qui reprend pour la dernière fois le personnage qu'elle aura incarné en tout à cinq reprises tout de même, ainsi qu'une autre tête déjà présente à l'affiche du |
Ciné Merveilles : Morcar Prod semble vouloir bien démarquer les aventures des deux personnages pourtant, en confiant désormais les films de l'un et l'autre à des réalisateurs différents. Katrina Debney : En créant deux "branches" à la franchise, la volonté de la production est de partir dans deux directions différentes. Je pense donc que leur choix de réalisateur a été fait pour bien distinguer ces deux directions. |
C.M. : A l'époque de l'annonce du départ de Marc Cassel, Morcar Prod s'était mis à la recherche d'un remplaçant pour son personnage avant même la sortie du dernier film dans lequel il apparaissait. Avez-vous déjà l'interprète qui remplacera Lisa dans le prochain film que vous mettez en scène ? K.D. : A ma connaissance non, la production ne s'est même pas mis à sa recherche. Comme je vous l'ai dit, pour le moment seul ce film est prévu, et la production n'envisage pas de lancer de projet de suite dans l'immédiat, donc il est inutile de rechercher une remplaçante pour Lisa. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)