Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Dim Déc 26, 2010 16:25

Ce serait pas plus simple de le mettre dans une seconde cage ? :roll: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Déc 26, 2010 17:01

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Déc 29, 2010 20:29

Et voilà, après quelques jours sans travailler, WWP s'est remis en marche et surtout la patronne et Framshek ! :mrgreen:

Feu & Brume

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15742

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Déc 29, 2010 20:32

Misterdada a écrit :Ce serait pas plus simple de le mettre dans une seconde cage ? :roll: :arrow:


Non, j'ai pas assez de place !
Mais c'est bon, je vous rassure, Azzaro et Armani ne se sont pas entretués ! Ils sont trop mimi à dormir tout les deux ! :D
Bon, du coup, je peux me re-concentrée sur le boulot de scénariste et du coup, je vais préparé le film de WWP pour le concours de "Froid" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Déc 31, 2010 13:36

Film participant au concours "Froid" organisé par Misterdada :

Le Pouvoir de la Neige

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15745

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Déc 31, 2010 14:05

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Déc 31, 2010 17:43

Voilà un an (GM) que tourne WWP et pour cette date, la production sort son 50ème film ! Nous avons aussi la chance de monter sur le podium, en troisième position, pour cette fin d'année, plutôt réussie je dois dire.
On ne fait rien de spécial pour cet anniversaire, on ne fait que vous le dire et aussi ajouté que toute l'équipe est toujours aussi ravie d'être ici, à GérardMerveille, cette merveilleuse ville de producteurs talentueux et amicaux !

- Je voudrai remercier Gérard Cousin pour avoir accepter de collaborer avec nous sur "Jedi", notre premier projet en alliance et d'avoir toujours été là pour me porter conseil sur tout et n'importe quoi (affiches, concours, bannière...)
- Je voudrai remercier Ari Golan de m'avoir expliqué comment crée une affiche en gif et conseiller de mettre de l'argent de côté. Je lui dois aussi d'être dans le bon chemin pour remercier les auteurs que je reprends tels que George Lucas par exemple. :wink:
- Je voudrai remercier Lou Pei Wong de m'avoir conseiller de monter mon budget publicitaire pour avoir une meilleure rentabilité de mes film. Et aussi d'avoir participer avec moi sur le film "Crimson Blade" et d'être une amie très chère. Je dois aussi la remercier pour sa confiance qu'elle me confère dans la lecture en avant première de ses textes et de leur correction.
- Je voudrai remercier Nikolas Morcar d'avoir encouragé notre production à venir ouvrir ses studios à GM, après JolyWood et Baltimore. Je voudrai aussi lui dire merci pour m'avoir expliquer comment créer ma page Wiki.
- Je voudrai remercier Lou Pei Wong et Gérard Cousin d'avoir fait parler Michael Cannon et Lou Pei Wong, pour leur interview.
- J'aimerai remercier les organisateurs des concours de GM, même si je n'ai "encore" jamais rien remporter. Parfois pour leur patience, pour mon retard ou encore simplement pour s'y retrouver avec tout mes liens ! :lol:
Mais toujours pour leur bonne humeur ! :D
- Et en dernier lieu, je voudrais remercier tout les joueurs de GM pour votre soutien, vos votes et commentaires très précieux !

Bon jeu à tous et j'espère être encore là dans un an (GM) ou trois mois (réel) ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Jan 01, 2011 17:35

Defend America V

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15168

Image

Voici venu le dernier volet de la série et j'espère que celui-ci vous ravira ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Sam Jan 01, 2011 22:53

Bah Bon Anniversaire, 1ans, ça se fête. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Jan 02, 2011 14:40

Paavo Väyrynen a écrit :Bah Bon Anniversaire, 1ans, ça se fête. :D


Merci, mais j'espère encore en passer pleins des ans sur GM !
Et toi Paavo, les 1 an, c'est pour bientôt aussi non ? Tu es arrivé juste après moi sur GM il me semble...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Dim Jan 02, 2011 15:02

Badin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Bah Bon Anniversaire, 1ans, ça se fête. :D


Merci, mais j'espère encore en passer pleins des ans sur GM !
Et toi Paavo, les 1 an, c'est pour bientôt aussi non ? Tu es arrivé juste après moi sur GM il me semble...

Ou, juste avant ...
Despite His Solitary est sorti le 20 Octobre 2018 tandis que Eclipse Girl est apparut une semaine plus tard. Autant dire que nous sommes arrivés en même tant. Mais toi, contrairement à toi, tu as su te faire une (très belle) place à GM, enchainant les succès. Je me souviens même que j'avais dit que tu volerais la vedette au BIG 3 (GCP/MMP/MP), vu comme tu avais commencé à sortir des films à la chaine. Et moi, je suis tranquille, toujours aussi peu pressé.(4 films en 1an.)
Bravo donc, à toi et à toute ton équipe pour ce que tu a réussi à faire en une petite année. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Jan 02, 2011 15:28

Paavo Väyrynen a écrit :
Badin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Bah Bon Anniversaire, 1ans, ça se fête. :D


Merci, mais j'espère encore en passer pleins des ans sur GM !
Et toi Paavo, les 1 an, c'est pour bientôt aussi non ? Tu es arrivé juste après moi sur GM il me semble...

Ou, juste avant ...
Despite His Solitary est sorti le 20 Octobre 2018 tandis que Eclipse Girl est apparut une semaine plus tard. Autant dire que nous sommes arrivés en même tant. Mais toi, contrairement à toi, tu as su te faire une (très belle) place à GM, enchainant les succès. Je me souviens même que j'avais dit que tu volerais la vedette au BIG 3 (GCP/MMP/MP), vu comme tu avais commencé à sortir des films à la chaine. Et moi, je suis tranquille, toujours aussi peu pressé.(4 films en 1an.)
Bravo donc, à toi et à toute ton équipe pour ce que tu a réussi à faire en une petite année. :D


Ah oui, en même temps alors ! Mais je me souviens avoir voter pour ton premier film ici c'est pour ça !
C'est vrai que l'on a enchainer les films, mais pas forcément les succès... On est troisième, mais juste parce-que l'on produit beaucoup, pas parce-qu'on a toujours des 4 ou cinq étoiles, contrairement aux géants !
Mais je me fais plaisir, c'est l'essentiel ! Et à l'occasion, il faudrait qu'on essaye de travailler ensemble ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Jan 02, 2011 16:45

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Dim Jan 02, 2011 18:46

C'est "Revolution" ou "Join the Revolution" ?
Paavo Väyrynen a écrit :tu as su te faire une (très belle) place à GM, enchainant les succès. Je me souviens même que j'avais dit que tu volerais la vedette au BIG 3 (GCP/MMP/MP), vu comme tu avais commencé à sortir des films à la chaine.

Et elle a déjà su en dépasser un des trois cette année, bien que je n'ai pas encore dit mon dernier mot :twisted:
Elle me rappelle les débuts de Morcar Prod, quand on avait l'esprit si fertile, et tant de temps qu'on a enchainé aussi les sorties semaine sur semaine de cette manière.
Depuis, les choses ont changé (notamment deux filles arrivées à la maison. Pfiou !! Ca fait si longtemps que je joue à GM !!), et Morcar Prod avance de manière plus tranquille, bien qu'à un rythme assez soutenu malgré tout comparé au rythme moyen des producteurs de la ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Jan 02, 2011 23:31

Morcar a écrit :C'est "Revolution" ou "Join the Revolution" ?
Paavo Väyrynen a écrit :tu as su te faire une (très belle) place à GM, enchainant les succès. Je me souviens même que j'avais dit que tu volerais la vedette au BIG 3 (GCP/MMP/MP), vu comme tu avais commencé à sortir des films à la chaine.

Et elle a déjà su en dépasser un des trois cette année, bien que je n'ai pas encore dit mon dernier mot :twisted:
Elle me rappelle les débuts de Morcar Prod, quand on avait l'esprit si fertile, et tant de temps qu'on a enchainé aussi les sorties semaine sur semaine de cette manière.
Depuis, les choses ont changé (notamment deux filles arrivées à la maison. Pfiou !! Ca fait si longtemps que je joue à GM !!), et Morcar Prod avance de manière plus tranquille, bien qu'à un rythme assez soutenu malgré tout comparé au rythme moyen des producteurs de la ville.

C'est vrai que si je tiens ce rythme c'est parce-que j'en ai le temps, mais ça ne durera pas toujours !
Je suis encore jeune c'est pour ça !
Mais je passerai surement à un rythme de croisière plus abordable un jour, j'en sure, je ne me fait pas d'illusions ! :D
Ari G. a écrit :Difficile de ne pas reconnaitre l'iconique Captain America. Même si c'est la version du film qui sortira cette année-temps réel. 8)

On dira que c'est cohérent avec le sujet mais maladroit dans la forme. :lol:

Et bien en fait, le film est sortit sur JolyWood il y a longtemps déjà et avec cette même affiche, un peu déformée par contre !
Je n'ai donc pas voulu changer quoi que ce soit, par souci de vraisemblance, ce film est sorti comme ça, c'est son étiquette, je ne vais pas changer l'affiche parce-que Captain America sort cette année en réel !
C'est en plus un dessin de Glen Angus, excellent dessinateur ! Donc voilà, c'est cette affiche et pas une autre ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)