Great a écrit :On le formule soit meme.
Sinon je sors un documentaire chaque semaine, merci wikipedia prod...
mamzelle Divine a écrit :Je suis persuadée que Slipkot s'est donné du mal pour mettre bout à bout les phrases, comme il s'est donné du mal pour l'illustrer.
mamzelle Divine a écrit :Ce n'est pas faux non plus. M. Slipnokt s'est expliqué aussi sur son fil. Je condamne directe la malhonneté. Pour ce film, je n'ai pas ce sentiment. Je crois meme qu'il a voulu tres bien faire. Il est vrai que pour plus de sincerité, il aurait du le mettre en fin de script. Je suis persuadée que Slipkot s'est donné du mal pour mettre bout à bout les phrases, comme il s'est donné du mal pour l'illustrer.
D1G0 Production a écrit :je trouve que ça n'instaure pas un sentiment de confiance, de savoir que chaque film va être épier.
slipknot a écrit :comme tous le monde pour faire car on invente pas l histoire dun document
slipknot a écrit :surtout que tout ne vien pas de wikipedia juste les date les nom de groupe et les corne le reste merci les autre site de metal et merci ma souri mon clavier pour reformuler certaine frasemerci word aussi pour les faute que jai comise en faisant la plus part des phrase pui merde je m en fout dite se que vous vouler je prefer me pendre que d entendre vous anerie et puit voila
mamzelle Divine a écrit :Je suis persuadée que Slipkot s'est donné du mal pour mettre bout à bout les phrases, comme il s'est donné du mal pour l'illustrer.
regler a écrit :Pour moi, accoler des bouts de phrases pour en faire un texte, sans même en comprendre le sens profond...sans originalité, juste pour justifier un "travail" qu'il faut bien admettre, est "usurpé"... pas très joli, joli tout ça...
Ari G. a écrit : ça m'interpelle quelque part, voyez...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)