Ne te sens pas obligé non plus.Puggy a écrit :Non je vais la changer alors désolé.
Ne te sens pas obligé non plus.Puggy a écrit :Non je vais la changer alors désolé.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Puggy a écrit :Cette semaine je ne ferais pas de Bilan dut au gros flop de notre film.
Non, votre film n'est pas un flop, vous avez fait votre film, et il a été noté (3 ou 4 étoiles selon les commentaires, où est le flop, économique ?). Nous sommes six à avoir participé, et on pourra bien me dire ce qu'on veut, ce concours tout les participants y ont apporté quelque chose, vous y compris. Alors oubliez les notes, mais regardez le fait que pendant quelques jours, nous avons tous suivis le même objectif, faire plaisir avec un film de Noël. C'est là tout ce qu'il faut en retenir, et vous faisiez parti de l'aventure.Puggy a écrit :Non c'est vraiment un vrai flop. En tout cas cela sera plus facile pour me classer pour le concours
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Bah ça, demande à puggy !Pattou a écrit :Comment on fait pour avoir un avatar de plus de 80X80 ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)