Je me permet juste de continuer dans le hors sujet le temps d'un message :
COUCOU LES AMIS !!!!!
J'aimerais pouvoir dire que je suis de retour mais la question est encore à l'étude.
Ça me fait plaisir de vous lire en tout cas
Daigoro a écrit :Je me permet juste de continuer dans le hors sujet le temps d'un message :
COUCOU LES AMIS !!!!!
J'aimerais pouvoir dire que je suis de retour mais la question est encore à l'étude.
Ça me fait plaisir de vous lire en tout cas
Nanoyo a écrit :Au fait Daigoro, un truc que je ne t'avais pas dit.
Si tu penses manquer de temps, il y a toujours moyen de faire des films en collaboration avec une autre production. Ca rajoute du RP, de la diversité, et de la qualité !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Daigoro a écrit :COUCOU LES AMIS !!!!!
Misterdada a écrit :J'envie Kwad'Neuf, là. Même quand il est pas là depuis des mois, son topic vit ! Quel talent !
Morcar a écrit :Salut Daigoro, content de te revoir parmi nous, même si ce n'est que pour un bref passage.
Morcar a écrit :Comment va la famille ? J'ai souvenir que ton enfant était né au même moment que ma première, et doit donc approcher des 4 ans aussi
Daigoro a écrit :En effet, les 4 ans ne sont plus très loin pour ma petite fille. Y'avait une semaine d'écart je crois entre nos deux enfants.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Daigoro a écrit :Morcar a écrit :Comment va la famille ? J'ai souvenir que ton enfant était né au même moment que ma première, et doit donc approcher des 4 ans aussi
En effet, les 4 ans ne sont plus très loin pour ma petite fille. Y'avait une semaine d'écart je crois entre nos deux enfants.
Ralphaez a écrit :Bientôt grands-pères !
Morcar a écrit :Ralphaez a écrit :Bientôt grands-pères !
Vu l'allure à laquelle ca grandit ces bestioles, ça doit arriver plus vite qu'on ne le croit
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Vu l'allure à laquelle ca grandit ces bestioles, ça doit arriver plus vite qu'on ne le croit
J'espère quand même que tu vas attendre une quinzaine d'année de plus.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invité(s)