Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 03, 2011 13:41

Ari G. a écrit :
Badin a écrit :je ne vais pas changer l'affiche parce-que Captain America sort cette année en réel !


Ce n'est pas la question de la sortie d'un film réel sur le héros (à la limite, je m'en fiche, c'était pour info), c'est le fait de reprendre l'image d'un personnage archi-connu (?) créé en 1940. C'est un peu comme PBP avec ses "Hitman" sur les affiches de son serial. Ca n'est pas très…
Oh, et puis vous faites ce que vous voulez. :roll: :lol:

Pour info, on a produit un film sur Captain America en 2009-année GM :

Image


Oui, mais là justement, je trouve que ça colle bien c=l'image que j'ai choisi, car Gustav est un héros américain lui aussi ! C'est un fervent défenseur de son pays, lui et ses sœurs ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 03, 2011 16:42

En préparation :

- Airship Team, et si le scénario n'est pas fini (j'ai un peu de mal), je peux déjà vous dévoiler son affiche :

Image

- Un film en collaboration avec Big Bear Movies, dont le titre n'est pas encore sur.

- Un film en collaboration avec Misterdada Studio, qui n'a pas encore beaucoup avancé, mais on y travail !

- Un film en collaboration avec Gérard Cousin Prod et on attend Gérard, partit visiblement en vacances pour les fêtes de fin d'année, quelle chance !

- Un film en collaboration avec Blackstad Films, qui est en cours d'écriture pour le moment.

Voilà pour les films à venir chez WWP ou ses partenaires ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 03, 2011 17:20

Et voilà, le scénario d'Airship Team vient tout juste d'être terminé ! Les nouveaux héros sont arrivés ! :D

Airship Team

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15721

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Lun Jan 03, 2011 18:02

Que de collaborations dites moi. 8) (et pas avec n'importe qui en plus : avec nous 8) )
:mrgreen: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Kawai Kaelyanne » Lun Jan 03, 2011 18:09

Votre prochain film est prometteur et que de collaborations dont on veut connaître l'aboutissement !!!
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par xerosi » Lun Jan 03, 2011 18:13

Si une collaboration vous intéresse avec nous ma grande amie ! :mrgreen:
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Kawai Kaelyanne » Lun Jan 03, 2011 18:18

Pour notre part, nous songeons d'abord à nous développer un peu et à évoluer avant d'entreprendre des collaborations, mais dans l'avenir, il est certain que cela sera à faire !

Monsieur Welling, quand en saurons-nous plus sur vos collaborations ?
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par xerosi » Lun Jan 03, 2011 18:19

Kawai Kaelyanne a écrit :Pour notre part, nous songeons d'abord à nous développer un peu et à évoluer avant d'entreprendre des collaborations, mais dans l'avenir, il est certain que cela sera à faire !

Monsieur Welling, quand en saurons-nous plus sur vos collaborations ?



C'est une femme et pas un homme :mrgreen:
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Kawai Kaelyanne » Lun Jan 03, 2011 18:30

Glups, avec un prénom comme Well, nous pensions dans al production que c'était un homme.
Navrée au plus haut point !!! :shock:
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Avatar de l’utilisateur
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 55
Inscription : Lun Déc 20, 2010 20:11

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 03, 2011 20:32

Kawai Kaelyanne a écrit :Glups, avec un prénom comme Well, nous pensions dans al production que c'était un homme.
Navrée au plus haut point !!! :shock:


Eh non, comme je l'ai déjà dit, beaucoup se font avoir, Well Walling était une femme qui a crée la production qui porte son nom. A sa mort, c'est sa fille, Evangélina Walling qui est devenue gérante de la production et quand cette dernière a prit sa retraite, c'est sa fille à elle, qui a prit la relève, et elle porte le nom d'Evangélina Walling II.
C'est un peu compliqué, mais c'est l'histoire.

Misterdada a écrit :Que de collaborations dites moi. 8) (et pas avec n'importe qui en plus : avec nous 8) )


Oui, c'est sur, en ce moment je collabore tant que j'ai de la place dans mon planning surchargé ! :wink:
Mais j'ai pour ambition de travailler avec chaque producteurs de GM, en tout cas, les plus motivés...

xerosi a écrit :Si une collaboration vous intéresse avec nous ma grande amie ! :mrgreen:


xerosi, tu sais très bien que j'ai déjà travailler avec toi et que j'adore ! Alors bien sur, si tu as un projet, viens me voir ! La dernière fois, c'est moi qui ai proposé, alors un peu à toi ! :wink:

Kawai Kaelyanne a écrit :Pour notre part, nous songeons d'abord à nous développer un peu et à évoluer avant d'entreprendre des collaborations, mais dans l'avenir, il est certain que cela sera à faire !


Eh bien j'espère bien que nous aurons la chance de travailler ensemble sur un projet en commun un jour ! J'en serai ravie ! :D

Kawai Kaelyanne a écrit :Monsieur Welling, quand en saurons-nous plus sur vos collaborations ?


Vous en saurez plus quand le moment sera venu, c'est à dire quand les films seront terminés et que leurs sorties seront programmées, comme tous le monde, sauf mes collaborateurs bien sur !
D'ailleurs, méfiez vous, les films ne sortirons peut-être pas chez moi, mais chez un collègue ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par xerosi » Lun Jan 03, 2011 22:11

Pas de soucis ma chère amie , je te contacterai quand j'aurai finit les 3 films que j'ai annoncé ainsi que fait le film pour le concours ! :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mar Jan 04, 2011 9:27

Ca en fait des super-héros chez WWP en ce moment ! (trop même, diront peut-être certains...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Jan 04, 2011 15:31

Morcar a écrit :Ca en fait des super-héros chez WWP en ce moment ! (trop même, diront peut-être certains...)


Eh bien, au début les supers héros m'étaient antipathiques, mais désormais, je suis passionnée par eux ! Mais j'essaye de varier pour ne pas ennuyer les spectateurs, mais je me rends bien compte que ça fait peut-être un peu beaucoup !
J'ai des périodes où je suis sur des films policiers/horreur/thriller, que je classe ensemble, et d'autres fois, je suis plus sur la fantasy/fantastique/science-fiction, et les héros sont classique pour ces genres là !
La je suis dans ma deuxième période, mais j'essaye de varier un peu quand même, néanmoins, pas un seul film "sérieux" ne va sortir chez nous de tout le moi de janvier, et j'en conviens, c'est barbant ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Jan 07, 2011 0:04

Badin a écrit :J'y ai pensé figure toi et je m'attendais à cette question ! Car l'amulette ne se montre qu'aux yeux du détenteur tant qu'il ne la pas trouver. Il ne la vu que dans ses rêves, mais pas en vrai, donc elle n'était que fictive ! Une fois qu'il la eut trouver, elle est apparue, c'est aussi simple que ça.

J'ai lu ta réponse à mon commentaire sur ton film "L'amulette de l'eau", et il ne me convainc pas beaucoup plus. Ton explication, on appelle ça une facilité scénaristique :D Mais bon, ça ne retire rien au reste du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Jan 14, 2011 12:18

Bon alors après une semaine (réelle) d'absence, suite à un bug, me voilà de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour ! (désolée c'est nul...)

Bon, je vais donc me remettre au travail et aux votes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)