Une co-écriture avec Daresha Mandown sur le prochain Mark Reed ?
Ce serait une idée audacieuse ! On connaît tous les qualités d'écriture de notre chère et magnifique Mandown
A l'origine du projet, on retrouve Andrew Graber (la franchise Mark Reed, Corrupted, Cyborg Nation) qui souhaitait travailler sur un script mettant en scène un personnage japonais envoyé aux USA dans un monde qu'il ne connait pas. Pour cela, il a fait appel à Simon Tang (Rose, Return Of The Samurais, L'Homme de Hong-Kong) qui lui a proposé une idée de scénario à laquelle Andrew a immédiatement adhéré. Les deux scénaristes, qui avaient précédemment collaboré sur l'écriture de Out of Control, ont alors oeuvré en binôme sur ce script. La mise en scène du film a été assurée par Kenji Hattori (Yojimbo - L'Elue, Django, Adelita) qui comme à son habitude a également souhaité incarner un petit rôle dans le film. La bande-son quand a elle a été composée par [url]Cecilia Klimek[/url] (la trilogie Hong Kong's Holsters, Cyborg Nation, La Muse). A l'affiche, on retrouve dans le rôle principal Toshio Okumura (Airplane Inferno, The Final Frontier, Dr Edwards et la Porte des Enfers), avec à ses côtés Courteney Campbell (Double suspect, le serial Lost Shadows, la franchise Outlaws), Bernd Donaldson |
PITBULL a écrit :Je les trouve fades ... t'en a 10 qui ont la même tronche !
PITBULL a écrit :Je les trouve fades ... t'en a 10 qui ont la même tronche !
Erbaf a écrit :Je trouve certains artistes génériques plus charismatique que des crées.
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :Je trouve certains artistes génériques plus charismatique que des crées.
Je trouve aussi, mais les voir répétés 10 fois comme dit Pit, ça leur enlève pas mal d'intérêt je trouve...
Les deux premières années à GM, je ne comprenais pas le rejet de certains pour les génériques. Et pourtant maintenant, je ne les engage que contraint et forcé !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)