Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Sam Jan 15, 2011 23:03

Je viens de lire la réponse à mon commentaire sur ton dernier film. Tu dis qu'on te reprochais avant de faire des affiches trop chargées. Peut-être étaient-ce les textes qui étaient écrits trop gros. En tout cas là, les textes écrits très petits, avec juste les noms des deux acteurs, mais ni le nom ou logo du studio, ni le nom du réalisateur, ça fait très vide je trouve. Or je sais que tu peux faire mieux, d'où ma remarque à ce propos sur ton film.
C'est parfois difficile de réussir à mettre tous ces textes sans trop cacher l'image de l'affiche, je te l'accorde. Je suis aussi très souvent confronté au problème. Mais là, pour le coup, j'ai eut une petite déception avec ton affiche, voilà tout :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Jan 16, 2011 11:06

Morcar a écrit :Je viens de lire la réponse à mon commentaire sur ton dernier film. Tu dis qu'on te reprochais avant de faire des affiches trop chargées. Peut-être étaient-ce les textes qui étaient écrits trop gros. En tout cas là, les textes écrits très petits, avec juste les noms des deux acteurs, mais ni le nom ou logo du studio, ni le nom du réalisateur, ça fait très vide je trouve. Or je sais que tu peux faire mieux, d'où ma remarque à ce propos sur ton film.
C'est parfois difficile de réussir à mettre tous ces textes sans trop cacher l'image de l'affiche, je te l'accorde. Je suis aussi très souvent confronté au problème. Mais là, pour le coup, j'ai eut une petite déception avec ton affiche, voilà tout :wink:


Oui, c'est souvent dur de ne pas cacher l'essentiel de l'affiche avec des écritures lisibles, mais pas trop !
Du coup, je n'ai pas su bien placer mes crédits...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Jan 18, 2011 1:29

Annonce Officelle

Chet Walling et Camilla Nebriski annoncent leur prochaine retraite.

En effet, le co-gérant de la société Well Walling Production tient à vous annoncer son départ en tant que réalisateur. Il quitte la caméra pour se concentrer sur la paperasse demander par la gestion d'une entreprise cinématographique.
Il n'abandonne tout de même pas l'idée de passer de temps à autre derrière la caméra en collaboration avec des réalisateurs, mais n'envisage plus de mener un film seul.

Quand à Camilla Nebriski, actrice découverte par WWP, vedette de The Scarlet Manhattan ou de The Western Bullet, aux côtés de son époux l'acteur Jace Shaun Crawford, elle a décidé de mettre fin à sa jeune carrière dans le cinéma prétextant vouloir passer plus de temps avec sa famille récemment fondée et son fils tout juste né, le petit Haley Rude.
La jeune femme dit n'avoir aucuns regrets et avance même qu'elle reprendra peut-être sa carrière dans quelques années.

C'est en tout cas deux nouvelles places au sein de la société WWP qui se créent.
La sélection d'un nouveau réalisateur ou réalisatrice et d'une actrice est en cours.
Evangélina Walling II, directrice de la société, ne souhaite pas faire de commentaire sur ce cas, mais tout le monde sait quand même que le mannequin Ryley Thomas est donné favorite pour devenir la nouvelle actrice fétiche de la production. Quand au réalisateur, aucun mot n'a encore était prononcé dessus...

Image
Le mannequin Ryley Thomas
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mar Jan 18, 2011 1:41

Image
Elle a des faux airs de Kristen Stewart. :mrgreen:
Quoi ? C'est elle ? Meuh nooon. :P
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mar Jan 18, 2011 10:56

Badin a écrit :Chet Walling et Camilla Nebriski annoncent leur prochaine retraite.

Il s'agit de leur choix (retraite automatique par le jeu) ou bien une retraite "forcée" par la direction (tu as cliqué sur le bouton "mettre à la retraite") ?
Badin a écrit :La jeune femme dit n'avoir aucuns regrets et avance même qu'elle reprendra peut-être sa carrière dans quelques années.

Arff ! On se retrouverait encore avec plusieurs fiches sur le jeu pour un même acteur :?
On y a eut droit quelques fois, comme avec Bruce Syphilis ou David Reyes. Je suis loin d'en être fan.

Personnellement, je ne met jamais moi-même un artiste à la retraite, mais quand il part à la retraite, je l'y laisse. Le jeu est ainsi, je suis la règle. Ca n'exclue pas une reconversion d'un acteur en réalisateur, mais un acteur qui recommence une nouvelle carrière, bof... Surtout que s'il était par exemple très bon, et qu'avec sa deuxième carrière il est tout l'inverse, pour le réalisme, c'est pas génial.
Imaginez que quelqu'un recrue Bjorn Ferris par exemple, qui faisait à chaque fois 5 étoiles, quasiment. S'il revient en faisant des 1 étoile maximum... :?
Misterdada a écrit :Elle a des faux airs de Kristen Stewart. :mrgreen:
Quoi ? C'est elle ? Meuh nooon. :P

Je me suis fait exactement la même réflexion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Jan 18, 2011 11:38

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Chet Walling et Camilla Nebriski annoncent leur prochaine retraite.

Il s'agit de leur choix (retraite automatique par le jeu) ou bien une retraite "forcée" par la direction (tu as cliqué sur le bouton "mettre à la retraite") ?
Badin a écrit :La jeune femme dit n'avoir aucuns regrets et avance même qu'elle reprendra peut-être sa carrière dans quelques années.

Arff ! On se retrouverait encore avec plusieurs fiches sur le jeu pour un même acteur :?
On y a eut droit quelques fois, comme avec Bruce Syphilis ou David Reyes. Je suis loin d'en être fan.


Bouton retraite forcé, comme c'est un choix de ma part. Pour les autres, je les laisse jusqu'à ce qu'ils en ai marre.

Morcar a écrit :Personnellement, je ne met jamais moi-même un artiste à la retraite, mais quand il part à la retraite, je l'y laisse. Le jeu est ainsi, je suis la règle. Ca n'exclue pas une reconversion d'un acteur en réalisateur, mais un acteur qui recommence une nouvelle carrière, bof... Surtout que s'il était par exemple très bon, et qu'avec sa deuxième carrière il est tout l'inverse, pour le réalisme, c'est pas génial.
Imaginez que quelqu'un recrue Bjorn Ferris par exemple, qui faisait à chaque fois 5 étoiles, quasiment. S'il revient en faisant des 1 étoile maximum... :?


Bah, si c'est réaliste justement ! Il y a pleins de supers acteurs qui cartonne et du jour au lendemain ils arrêtent. Et quand ils reviennent, le flop !
Mais bon, j'ai dis ça, mais je ne sais pas trop, j'ai encore pleins d'autres artistes !

Morcar a écrit :
Misterdada a écrit :Elle a des faux airs de Kristen Stewart. :mrgreen:
Quoi ? C'est elle ? Meuh nooon. :P

Je me suis fait exactement la même réflexion.


Non, ce n'est pas Kristen Stewart, c'est un mannequin il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Jan 18, 2011 11:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 18, 2011 13:08

Misterdada a écrit :Image
Elle a des faux airs de Kristen Stewart. :mrgreen:
Quoi ? C'est elle ? Meuh nooon. :P

:shock: :shock:
J'aurais dit la même chose!


Badin a écrit :Nouveau film :

Urgences

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15830

Image

Sorti en 2019 à GM:
Image

Morcar a écrit :Arff ! On se retrouverait encore avec plusieurs fiches sur le jeu pour un même acteur :?
On y a eut droit quelques fois, comme avec Bruce Syphilis ou David Reyes. Je suis loin d'en être fan.

Personnellement, je ne met jamais moi-même un artiste à la retraite, mais quand il part à la retraite, je l'y laisse. Le jeu est ainsi, je suis la règle. Ca n'exclue pas une reconversion d'un acteur en réalisateur, mais un acteur qui recommence une nouvelle carrière, bof... Surtout que s'il était par exemple très bon, et qu'avec sa deuxième carrière il est tout l'inverse, pour le réalisme, c'est pas génial.
Imaginez que quelqu'un recrue Bjorn Ferris par exemple, qui faisait à chaque fois 5 étoiles, quasiment. S'il revient en faisant des 1 étoile maximum... :?

Moi ça ne me dérangerais pas pour Bjorn si c'était son "créateur" (Darkmovie 2 je crois) qui le faisait revenir...
Mais sinon, se serait "boycott" direct comme pour tout "retour" d'acteurs/actrices/réalisateurs "originaux" non-orchestré par le créateur des personnages... (Comme par exemple Bruce Colonese en réalisateur chez PM Média, j'étais contre!)
Et puis c'est vrai aussi ce que dit Badin: Dans la réalité, lorsque certains reviennent après avoir mis entre parenthèse leur carrière, ils ne sont plus vraiment du même niveau...

Un acteur/actrice/réa peut avoir mis entre parenthése sa carrière pour revenir des années (GM) après (avec un bon RP pour le wiki en plus! :mrgreen: ) essayer de renouer avec sa gloire passée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mar Jan 18, 2011 13:14

Non mais c'est Kristen Stewart, hein pour la photo. C'est trop évident.
Ya pas photo Elle est bonne celle-là (la vanne pas Kristen) Je la reconnaîtrais entre mille de toute façon... :roll: :oops:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 18, 2011 13:19

Misterdada a écrit :Non mais c'est Kristen Stewart, hein pour la photo. C'est trop évident.
Ya pas photo Elle est bonne celle-là (la vanne pas Kristen)

C'est vrai, elle est bonne! :lol:

EDIT: Après une rapide recherche, c'est bien Kristen Stewart! :|
:arrow: Preuve
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mar Jan 18, 2011 14:15

Badin a écrit :Bah, si c'est réaliste justement ! Il y a pleins de supers acteurs qui cartonne et du jour au lendemain ils arrêtent. Et quand ils reviennent, le flop !

Mouais... admettons. Mais ce qui est dommage, c'est que du coup l'artiste a deux filmographies. Si tu regardes David Reyes, par exemple :

Acteur 1
Acteur 2
Réalisateur

Qu'il devienne réalisateur et ait un filmo acteur et une filmo réalisateur, ce n'est pas ennuyant, mais deux filmo acteurs, je trouve ça dommage personnellement. Me concernant en tout cas, je n'embauche jamais ces acteurs "recyclés".
Gérard Cousin a écrit :Après une rapide recherche, c'est bien Kristen Stewart! :|
:arrow: Preuve

Toutes les actrices n'ont pas un sosie top model comme Jessica Biel :mrgreen:

Et Misterdada qui affirmait avec certitude que ce n'était pas elle, disant qu'il la reconnaîtrait entre mille... :wink: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 18, 2011 14:54

Morcar a écrit :Mouais... admettons. Mais ce qui est dommage, c'est que du coup l'artiste a deux filmographies. Si tu regardes David Reyes, par exemple :

Acteur 1
Acteur 2
Réalisateur

Qu'il devienne réalisateur et ait un filmo acteur et une filmo réalisateur, ce n'est pas ennuyant, mais deux filmo acteurs, je trouve ça dommage personnellement. Me concernant en tout cas, je n'embauche jamais ces acteurs "recyclés".

Sauf que "normalement", on ne peut avoir accés qu'a une seule des filmos (sans ton "outil" je parle! :mrgreen: ).
Le cas de Reyes est à part (comme Marie Lester): Encore aujourdhui, ses deux "carrières" sont toujours consultable à GM! :lol:

Sur le wiki, il n'en a qu'une seule filmo et c'est là l'essentiel!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Jan 18, 2011 15:33

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Nouveau film :

Urgences

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15830

Image

Sorti en 2019 à GM:
Image


Oups, pas fait exprès. J'ai eu du mal à trouver une image justement et celle là me plaisait qu'à moitié, mais c'était celle qui me plaisait le plus, donc voilà. Qui l'eut cru que les robot de l'anti-virus Eset Smart Security étaient si populaire ! :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Arff ! On se retrouverait encore avec plusieurs fiches sur le jeu pour un même acteur :?
On y a eut droit quelques fois, comme avec Bruce Syphilis ou David Reyes. Je suis loin d'en être fan.

Personnellement, je ne met jamais moi-même un artiste à la retraite, mais quand il part à la retraite, je l'y laisse. Le jeu est ainsi, je suis la règle. Ca n'exclue pas une reconversion d'un acteur en réalisateur, mais un acteur qui recommence une nouvelle carrière, bof... Surtout que s'il était par exemple très bon, et qu'avec sa deuxième carrière il est tout l'inverse, pour le réalisme, c'est pas génial.
Imaginez que quelqu'un recrue Bjorn Ferris par exemple, qui faisait à chaque fois 5 étoiles, quasiment. S'il revient en faisant des 1 étoile maximum... :?


Moi ça ne me dérangerais pas pour Bjorn si c'était son "créateur" (Darkmovie 2 je crois) qui le faisait revenir...
Mais sinon, se serait "boycott" direct comme pour tout "retour" d'acteurs/actrices/réalisateurs "originaux" non-orchestré par le créateur des personnages... (Comme par exemple Bruce Colonese en réalisateur chez PM Média, j'étais contre!)
Et puis c'est vrai aussi ce que dit Badin: Dans la réalité, lorsque certains reviennent après avoir mis entre parenthèse leur carrière, ils ne sont plus vraiment du même niveau...

Un acteur/actrice/réa peut avoir mis entre parenthése sa carrière pour revenir des années (GM) après (avec un bon RP pour le wiki en plus! :mrgreen: ) essayer de renouer avec sa gloire passée...


Moi je dis comme toi, c'est bon pour le RP, c'est réaliste ! Maintenant, c'est sur, au créateur de voir bien sur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mar Jan 18, 2011 17:38

Morcar a écrit :Et Misterdada qui affirmait avec certitude que ce n'était pas elle, disant qu'il la reconnaîtrait entre mille... :wink: :twisted:


Si justement, j'affirmais avec certitude que c'était elle ! :mrgreen: :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Jan 18, 2011 18:03

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Mouais... admettons. Mais ce qui est dommage, c'est que du coup l'artiste a deux filmographies. Si tu regardes David Reyes, par exemple :

Acteur 1
Acteur 2
Réalisateur

Qu'il devienne réalisateur et ait un filmo acteur et une filmo réalisateur, ce n'est pas ennuyant, mais deux filmo acteurs, je trouve ça dommage personnellement. Me concernant en tout cas, je n'embauche jamais ces acteurs "recyclés".

Sauf que "normalement", on ne peut avoir accés qu'a une seule des filmos (sans ton "outil" je parle! :mrgreen: ).
Le cas de Reyes est à part (comme Marie Lester): Encore aujourdhui, ses deux "carrières" sont toujours consultable à GM! :lol:

Sur le wiki, il n'en a qu'une seule filmo et c'est là l'essentiel!


Même, je trouve les deux filmos très proches, dans ses genres préférés et tout ça, ça se touche, donc c'est plausible !

Pour Stewart, désolée, j'ignorais totalement que c'était elle, en vrai, je ne connait pas bien cette actrice, le genre de film dans lequel elle joue, j'aime pas trop.
Genre, je préfère Portman, révélée par Besson, qui est brillante dans V pour Vendetta ou ce genre d'actrice et de rôle, mais tu avais bien raison Misterdada, je m'en excuse ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)