Morcar a écrit :Et ce qui devait arriver arriva...DIVIK Production a écrit :Juste dommage qu'il n'y ai pas de musique
On avait déjà eut une discussion à ce sujet, et plus ça va, plus je craint que partis comme c'est, le fait de ne pas mettre un lien vers une vidéo YouTube en guise de BO va être pénalisant dans le jeu
ElPadrino a écrit :Je trouve déplacé de commencer à m'agresser (parceque c'est comme ça que je le prend), juste pour cette petite remarque. Si ça vous blesse excusez moi la prochaine fois je dirai rien
ElPadrino a écrit :Je trouve déplacé de commencer à m'agresser
ElPadrino a écrit :je vois pas en quoi c'est déplacé, peut être que ton terme est mal choisi oui mal compris par moi.
mimi88 a écrit :Oulà non, un Gégé qui agresse c'est bien plus violent que ça ! Là j'ai presque envie de dire que dans sa réponse il était calme et relax pour un Gégé pas d'accord
Erbaf a écrit :Je trouve ça complément ridicule déjà de mettre des liens vers les musiques... alors si en plus on commence à avoir des remarques à ce sujet... Ça devient de plus en plus pathétique...
Quand je lis un truc ou autre, ya pas de musique aloès pourquoi ici ?
Corbeau a écrit :Moi aussi je considère que les musiques sont un plus pas nécessaire, mais sympa. J'en mets régulièrement, des fois je trouve que ça apporte vachement au texte. Mais c'est (et ça doit rester) complètement facultatif, autant pour les joueurs que les lecteurs
Erbaf a écrit :Vu comme c'est parti, dans pas longtemps on va être sanctionné car on n'aura pas mis de musique.j'en suis presque certain et c'est ce que je reproche.
ElPadrino l'a presque démontré.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 14 invité(s)