Il aura fallu que je collabore avec GCP pour inscrire un nouveau film à Hall of Fame
Comme quoi je t'ai pris la tête pour ce passage vaudou que je voyais à un autre endroit, ce qui à mes yeux aurait amélioré le texte, pour rien, puisqu'en restant au "montage" initial le film récolte un 5/5
Concernant les performances des acteurs, je les découvre seulement aussi donné que j'ai programmé le film le plus tôt possible, pour éviter à Malcolm Porter une retraite anticipée. Lui aussi s'en sort bien pour un premier film. D'ailleurs tout le casting s'en tire pas mal.
Par contre Evalena me coûte tout de même très cher, d'autant plus qu'elle prend une part sur les bénéfices (chose que je n'accorde quasiment plus jamais). Pour le moment le film est encore déficitaire de 3,8 millions. Mais ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici la semaine prochaine, d'autant qu'à part le Film du Corbeau, la semaine prochaine...
Sacrée semaine quand même ! Avec un film inscrit au Hall of Fame et un casting assez prestigieux, "Mardi gras" ne se classe qu'en 3è position du box-office !