Corbeau a écrit :Ils sont fous...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :J'avais même pas voté perso.
Franchement, faire une tarte meringuée pour si peu. (Oui, j'avais pas envie de dire fromage, je trouve que la tarte meringuée c'est plus difficile !)
Morcar a écrit :Je trouve aussi que c'est faire beaucoup d'histoire pour pas grand chose.
Morcar a écrit :Moi j'ai voté ici, j'ai donné mon avis. J'ai pas envie de voter ailleurs, na !
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je trouve aussi que c'est faire beaucoup d'histoire pour pas grand chose.
La faute à une idée à la con...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je trouve aussi que c'est faire beaucoup d'histoire pour pas grand chose.
La faute à une idée à la con...
De l'HUMOUR, Gégé.
Mais tout a fini par se régler, donc ça se passe sur le fil officiel, non ?
Erbaf a écrit :Je l'avais dit qu'il râlait tout le temps.
Daresha Mandown a écrit :On respire! J'vais emmener Gégé se faire faire un massage zen avec de l'encens et des fleurs de jasmin mais arretez de me le mettre en boule sinon je mord !
Nanoyo a écrit :En parlant d'alcool, y'a une bière belge très "pink" spécialement pour Pitbull.
Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Je l'avais dit qu'il râlait tout le temps.
Qu'est-ce qu'on lui prescrit ? Un bon pot de miel ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)