par Puggy » Ven Jan 23, 2009 0:59
Bonsoir mes chers amis et chers ennemies. Nous sommes fières de nous présenter devant vous. Hum je vois que peu de personnes sont ici mais il fallait s'en douter.
Hum déjà je suis arrivé dans la ville Jolywood tout content. Et disons que il m'ont tiré dessus lors d'une interview. Donc j'ai été hospitalisé, ce fut dure pour moi. J'ai abandonné, j'ai fait ma valise et je suis partit pour fundanse.
Arrivé à Fundanse je ne vois presque personne, je ne comprends pas. J'ai dut partir ma femme s'ennuyer et elle a peur des villes fantômes.
Nous sommes arrivés à Gérardmerveille et quelle surprise. Les gens nous ont mis les points sur les i, pas de plagiat. ça tombait bien je n'avais pas l'intention d'en faire. Ensuite je me sentais bien, la ville était peuplé et bien. Bon quelques problème, des Tageurs s'amusaient à mettre sur nos murs " puggy le floodeur arrête c'est soit tu l'aime ou tu la quittes" Bref je n'est pas trop écouter et continuer mon chemin. Nos films sont pas encore reconnus, nous sommes arrivés il n'y a pas si longtemps que cela. Ensuite nous nous sommes mis à faire des rubriques au début ça plaisait plus ou moins mais ensuite les personnes ont aimé.
Merci à tous ceux qui sont venus m'écouter. Dédicace à l'ami Raphlaez une minute de silence pour lui
Voila merci encore
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.
Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.