GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Regler » Lun Oct 27, 2008 18:30

il était propre et bien coiffé

A l'époque des hippies... fallait oser ! :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Ralphaez » Lun Oct 27, 2008 19:10

Certes je cherhce une relève, mais mon Spider-Man n'aura pas 10 ans non plus quand même :lol: Je savais que vous réussiriez à me faire rire cher regler, d'où mes petits "messages" à votre attention :wink: .
Si vous en avez d'autres en stock ou si d'autres producteurs veulent me laisser un acteur ou une actrice, n'hésitez pas :D
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Ralphaez » Lun Oct 27, 2008 19:54

Le voilà fin près, "petit" film réalisé par Ralphaez:

LE MERCENAIRE: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=9612
Dernière édition par Ralphaez le Mar Oct 28, 2008 11:16, édité 1 fois.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Lun Oct 27, 2008 21:01

Ralphy a oublié de préciser que l'acteur pour Spider-Man est déja choisi :wink:
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Ralphaez » Lun Oct 27, 2008 21:56

Pattou a écrit :Ralphy a oublié de préciser que l'acteur pour Spider-Man est déja choisi :wink:

C'est vrai que mon ancien confrère de Fundanse, qui est aussi mon ami, a accepté de prendre le rôle si envié de tout les acteurs et ce malgré son emploi du temps très chargé. Ainsi Maxime Pattou sera Spiderman dans le film tant attendu, qui ceci dit risque de ne pas voir le jour tout de suite.
Nos studios cherche maintenant un réalisateur de prestige et notre rêve serait que Nikolas Morcar accepte de tourner pour nous. Ceci dit nos studios ne se font pas d'illusions, tant l'homme doit être débordé et surement en contrat. Nous continuons donc notre recherche d'un réalisateur à la mesure de ce projet.
Encore merci à Maxime Pattou de nous accorder son temps et son talent pour ce(s) film(s).
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Lun Oct 27, 2008 22:11

Merci de m'avoir accordé le rôle, j'en revais depuis tout petit, j'étais obligé d'accepter. En esperant que Morcar soit à la réal ... :wink:
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Oct 28, 2008 9:47

Ralphaez a écrit :Nos studios cherche maintenant un réalisateur de prestige et notre rêve serait que Nikolas Morcar accepte de tourner pour nous. Ceci dit nos studios ne se font pas d'illusions, tant l'homme doit être débordé et surement en contrat. Nous continuons donc notre recherche d'un réalisateur à la mesure de ce projet.

Je n'ai plus aucun projet de réalisation de prévu, et suis depuis peu libéré de toute contrainte de contrat. On peut donc entrer en contact si vous le voulez, d'autant plus que j'aime beaucoup le genre fantastique :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Mar Oct 28, 2008 12:00

Morcar a écrit :Je n'ai plus aucun projet de réalisation de prévu, et suis depuis peu libéré de toute contrainte de contrat. On peut donc entrer en contact si vous le voulez, d'autant plus que j'aime beaucoup le genre fantastique :D

En voilà une grande et bonne nouvelle !! :D
Je suppose qu'une petite négociation par MP s'impose :wink:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Oct 28, 2008 12:27

Bien plus simple que ça !
Je suis contactable via Cinejeu.net. Le problème, c'est que mon agent risque de demander un cachet assez important vu le nombre de mes films sortis dans les salles ces dernières semaines :?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Mar Oct 28, 2008 12:38

Morcar a écrit :Bien plus simple que ça !
Je suis contactable via Cinejeu.net. Le problème, c'est que mon agent risque de demander un cachet assez important vu le nombre de mes films sortis dans les salles ces dernières semaines :?

De toute façon, notre maison de prod n'a pour l'instant pas les fonds nécessaires sur G-M pour produire un tel film. Nous espèrons être en mesure de sortir ce film pour Noël (date réelle), mais rien n'est moin sur. Pour le cachet pas de soucis, je suis "Mr gros cachet", ainsi à Fundanse je viens de lacher 22M à mon réalisateur et 33M à mon acteur principal. Sans vous promettre ça, je pense que moi et votre agent finiront par tomber d'accord, et je savais que pour obtenir les services d'un tel réalisateur, il faudrait y mettre le prix. :)
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Mar Oct 28, 2008 13:13

Morcar a écrit :
Ralphaez a écrit :Nos studios cherche maintenant un réalisateur de prestige et notre rêve serait que Nikolas Morcar accepte de tourner pour nous. Ceci dit nos studios ne se font pas d'illusions, tant l'homme doit être débordé et surement en contrat. Nous continuons donc notre recherche d'un réalisateur à la mesure de ce projet.

Je n'ai plus aucun projet de réalisation de prévu, et suis depuis peu libéré de toute contrainte de contrat. On peut donc entrer en contact si vous le voulez, d'autant plus que j'aime beaucoup le genre fantastique :D

Cela confirme mon attente de ce film !! :D
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Oct 28, 2008 14:56

Ralphaez a écrit : Pour le cachet pas de soucis, je suis "Mr gros cachet", ainsi à Fundanse je viens de lacher 22M à mon réalisateur et 33M à mon acteur principal.

:shock:

Je ne comprends pas comment des producteurs peuvent payer des prix aussi exorbitants (3 millions et +) pour les services d'un acteur/réalisateur sur un seul film. Pour Lui, le Masque de Fer, par exemple, nous avons donné un cachet de 890 769$ à Logan Lester qui joue le premier rôle, et la signature à eu lieu peu après son apparition dans Infinity 3 de Warner où son cachet était de 10 224 165$ !

Je crois qu'il serait plus réaliste de négocier correctement avec les artistes. Le producteur n'a aucun intérêt à en donner plus que demandé par les agents, d'autant plus que cela cause préjudice aux joueurs qui débutent l'aventure et déséquilibre tout...
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 28, 2008 15:24

ses vrais si les freres deshayt me demande trop hop la retraite deja que xian me soul elle aussi elle va y aller
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Ralphaez » Mar Oct 28, 2008 15:24

En fait je l'ai fait juste pour répondre au "défi" de Hendrickx, concernant la réalisation du film le plus cher, sachant que je partais de Fundanse et que l'argent qu'il me restais était inutile. Pour les artistes, se sont les miens, et vu tout les films qu'ils avaient fait pour moi, ils étaient déjà hors de prix et condamné à s'éteindre. Si moi je les gardais c'était pour des raisons purement sentimentals. Les autres n'avaient aucun interet à les faire tourner, et je n'ai donc créais aucun désiquilibre rassurez-vous. (J'ai bien mesuré tout les risques avant de faire un tel coup vous pensez bien) :wink:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 28, 2008 15:28

un truc qui est nul a fundanse ( presque tout ) trouve pas assez d acteur ou des acteur avec 0 film mais hors de prix donc ses aussi pour sa que mes studio sont a l abandon donc je suis contre les gros cachet
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille