[LOL PRODUCTIONS] Fil conducteur

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 29, 2009 0:36

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

Ayant racheté les droits à la Tardis Productions, nous sommes fier de vous annoncer le retour de Jack Warner sur vos écrans le 16 mars 2013

JACK WARNER VI : UN PRIVE DANS LA NUIT
Un film de SUH KHU-BE

Image

Mon nom est Jack Warner… Détective privé… Si Laure Athie était en enfer, elle serait sur le trône, et le diable ferait ses valises…

Les affaires ne marchaient pas trop mal à l’époque. La ville était débarrassée de Walken et de Malgyos, mais de nouveaux pseudos parrains tentaient de s’emparer des rues de Gerardmerveille à coup de gros calibres. Rowan Barbosa, dit « Le Barbu » prenait dans le lot, le plus de terrain. Il avait un sens inégalé de la stratégie et avait toujours une longueur d’avance sur les autres… Il avait déjà la main mise sur la ville de Fundanse… J’avais beaucoup de contacts dans le milieu qui me renseignaient relativement efficacement, lorsqu’ils ne se retrouvaient pas « accidentellement » au fond de l’Hudson, les pieds dans un bloc de béton, et j’ai réussi grâce à cela à déjouer certains plans importants du Barbu.

Depuis, j’avais appris que ma tête était mise à prix par le milieu. Mais cela, c’était mon lot quotidien. Toute cette fichue histoire débuta avec la fameuse Laure Athie qui débarqua un beau jour dans mon bureau. Elle se présenta comme étant la femme de Rowan Barbosa. Le contrat était simple et à la fois super dangereux pour moi : Prouver que Le Barbu la trompait afin qu’elle puisse demander le divorce. Jusque là, rien de très compliqué. Je pouvais le faire.

Mais hélas, j’en oubliai la règle n°1 de mon agence : Ne jamais faire confiance à une femme… Si elle soupçonnait son mari d’adultère, elle n’hésita pas à se jeter dans mes bras… Elle était plutôt bien gâtée par la nature, la petite… Et je ne suis qu’un homme…

Deux jours après, je me retrouvais encadré par des gorilles du Barbu. Après un passage à tabac, il m’interrogea sur Athie.

- « Ainsi voici donc le grand détective Warner !!! La terreur des malfrats de Gerardmerveille !!! Vous tuer me rapporterai un sacré paquet de pognon… Rassurez-vous, je n’en ferai rien… Du moins pour le moment… Je sais que ma femme est venue vous voir, pour essayer de me surprendre en charmante compagnie… Je sais également que vous avez couché avec elle… Croyez-moi ou non, monsieur Warner, ce n’est pas la femme que vous croyez… Si je ne suis pas un enfant de cœur, elle, est considérée comme une veuve noire… Elle fait tout pour avoir ma tête. Et là pour le moment, elle en veut à mon fric…

- « Quel rapport avec moi ? »

- « Et bien, c’est simple… Vous allez devoir filer ma femme. Me dire qui elle voit, ce qu’elle fait, ses plans, et venir me le dire. Une fois cela fait, vous la supprimerez !!! »

- « Whoo whoo whoo !!! Je ne suis pas un assassin !!! Vous avez des hommes de main pour cela !!! »

- « C’est soit ça, soit on supprime votre ami, le commissaire Morcar que nous tenons en otage… C’est soit elle, soit lui… Vous avez le choix !!! »

- « je trouve au contraire que vous ne me le laissez pas beaucoup, le choix !!!... »

Et me voilà a nouveau fourré dans de beaux draps, a filer une donzelle qui voulais devenir calife à la place du calife… Il allait falloir la jouer serrée pour réussir à piéger tout ce petit monde, sans que Morcar y laisse la vie !!!... J’avais mon plan, mais si c’était aussi simple…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : SUH KHU-BE

Image

Rôles Principaux : Vincent DUBOIS & Virginia TASZ

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Jeu Jan 29, 2009 9:59

Vincent Dubois succède donc à Bruce Syphilis dans le rôle principal. Dommage, ça fait comme une cassure dans la saga. Mais bon, c'est ainsi quand le producteur décide de mettre fin aux carrière de ses artistes régulièrement... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 29, 2009 17:21

Syphilis est parti à la retraite de lui même
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 29, 2009 20:57

Je me réjouis du retour de Jack en ville même s'il va sans dire que la disparition de Walken m'afflige énormément... :(

Qui aurait cru qu'une simple conversation entre Grain et moi sur le forum était pour déboucher sur une saga de 6 films (et sans doute plus) :o :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 29, 2009 20:59

Il est potentiellement disparu, le père Walken ^^ mais le prochain opus, va ramener des fantomes ^^

Comme quoi, parfois, une conversation, ca mène à tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Ven Jan 30, 2009 10:16

Ah tiens !
J'avais lu IV au lieu de VI !

Je ne me rappelais que de trois épisodes.J'avais oublié deux épisodes donc, que je viens de retrouver :

Petit rappel pour les autres qui en auraient oublié comme moi donc :D ou pour ceux qui découvrent le personnage. (pour le chèque à ma nouvelle société de publicité, adresse le directement à Nikolas Morcar :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Lun Fév 02, 2009 5:21

*** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT *** BIENTOT ***

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Lun Fév 02, 2009 6:38

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

LOL Productions a décidé de sortir sa version de La Saga de Nemezia, saga co-produite, sur Fundance par plusieurs producteurs, il y a deux ans, qui compte désormais 10 épisodes.

Jonathan GAMBIT qui avait écrit le premier épisode sur Fundance, réalise ici le chapitre 1, intitulé le Peuple de L'herbe (épisode identique à l'original.. Seul le design de l'affiche à changé)

Les épisodes suivants seront inédits et totalement différents de ce que les autres producteurs ont pu écrire pour cette saga.

Image
Affiche version GERARDMERVEILLE

Image
Affiche Originale version FUNDANCE
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Lun Fév 02, 2009 9:42

*** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT ***

BIENTOT SUR VOS ECRANS : LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : LE FILM LIVE


Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Lun Fév 02, 2009 10:36

Nemezia à Gérardmerveille, je suis curieux de voir ce que tu vas en faire.
En attendant, Western Union est toujours au point mort... :(

Quand à Saint Seya, vu les costumes sur l'affiche, on dirait bien que ça va être du Z, avec des monstres à la Bioman. Je suis impatient de voir cette version :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 02, 2009 14:43

Jonathan Gambit a écrit :*** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT ***

BIENTOT SUR VOS ECRANS : LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : LE FILM LIVE


Image


Du pur ridicule jouissif!

ça me rappelle le "Dragon Ball" phillipin! (qui soit dit en passant est moins ridicule que la prochaine version peté de thunes de la Fox... :lol: )

J'ai hate de savoir quelle partie de l'histoire de Saint Seiya tu va aborder! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 12:34

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

La légende de Billy Le Kid et Pat Garrett est ici revisitée dans ce western qui sortira le 23 mars 2013

LA LEGENDE DE "L'OMBRE"
Un film de Sebastian TROUGHTON

Image

14 Juillet 1881, deux coups de feu résonnent dans la nuit à Fort Sumner. Un homme tombe, mort. Pat Garrett remet son revolver encore fumant dans son holster. Billy le Kid n’est plus, tué par deux balles dans le dos… du moins, c’est ce qu’il pensait… Ne prenant pas soin de vérifier le corps, persuadé que l’homme qu’il vient d’abattre est son ancien ami.

D’ailleurs, la justice refusera la prime de 500 dollars à Garrett, mettant un doute sur l’identité de l’homme retrouvé.

Deux ans ont passé et Billy est resté tranquille dans un petit pueblo du Mexique. Ces deux années d’anonymat lui ont permis de se refaire une vie comme rancher sous le nom de Wallace Bowdre, nom qu’il a emprunté à l’un de ses amis, mort quelques années plus tôt.

Il aurait pu mainte fois s’occuper de Garrett, pour se venger, mais il restait, malgré tout, l’un de ses anciens amis, et son adversaire le plus fidèle. Ca demandait le respect.

Ces deux années de répit furent sans problème pour lui, jusqu’au jour où un groupe de hors-la-loi dévalisèrent une banque non loin de là, tuant deux personnes sur leur passage dont Maria Esperanto, sa femme, alors enceinte. Ne réfléchissant pas, il sorti ses armes, scella son cheval et parti à la recherche de ses hommes pour leur faire payer la monnaie de leur pièce.

La meilleure méthode pour se joindre à eux était de s’infiltrer dans le groupe. Leur révélant son identité, les coyotes étaient fiers d’avoir une célébrité dans leur groupe. Billy le Kid leur fit jurer de ne pas dévoiler son véritable nom au grand jour.

Les attaques de train et de banques s’enchainèrent dans tout le Nouveau-Mexique. La bande des Coyotes, comme ils se faisaient appelés était connu dans tout l’état et ceux avoisinants.

Un soir dans un saloon, un homme entra et se dirigea vers une table où un autre homme était tapi dans l’ombre… Pat Garrett avait reçu quelques jours auparavant une lettre le sommant de venir ici, s’il voulait avoir la bande des Coyotes.

- Ca me fait plaisir de vous revoir Garrett, depuis le temps…

Pat Garrett est interloqué reconnaissant la voix de son vieil ami

- William ? Tu es donc réellement en vie ? (William Bonney était le pseudo que connaissait Garrett)

- Tu as failli m’avoir, il y a deux ans, Pat, mais là, je ne suis pas là pour me venger mais demander ton aide…

- Mon aide ? Toi ?

- Oui… Je fais maintenant parti de la bande des Coyotes… Oh, ne me juge pas, je ne le fait pas pour le plaisir. Je cherche à les supprimer un à un… Ils ont tué ma femme, Pat !!!

- Laisse faire la justice, ils les attraperont !!! Fais-toi discret, Billy !!!

- Non, Pat, pas cette fois… J’ai besoin de ton aide… Voici toutes les banques et les trains que nous allons attaquer les trois prochaines semaines. Je veux que tu nous suives à la trace, et que tu supprimes un à un les sept hommes qui ont annihilé mon avenir. Ironie du sort, tu es la seule personne en qui j’ai confiance, pour m’aider dans cette quête. Je peux vous jure sur mon honneur que je n’ai tué personne ces deux dernières années, même en compagnie de ces hommes. Je ne suis avec eux que pour me venger.

Après mûre réflexion, Garrett accepta. Cela allait lui permettre de s’acquitter de la lâcheté qu’il avait eu en 1881, d’avoir tué un homme dans le dos.

Sa première victime fut Matt Patterson, dit « la Hyène ». Un dingue de la gâchette qui rigolait a chaque fois qu’il tuait un homme. La bande de malfrats était à Rio Rancho dans le saloon préparant le casse prévu pour le lendemain. Patterson sorti du saloon, un peu éméché et marcha titubant dans une petite ruelle sombre pour aller uriner contre un mur lorsqu’il aperçut une ombre au bout de celle-ci…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Sebastian TROUGHTON

Image

Rôles Principaux : Nathan BEW & Sarah WALTON

ImageImage
Dernière édition par Jonathan Gambit le Mer Fév 04, 2009 13:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 13:12

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

le 6 avril 2013, la saga Nemezia débarque à Gérardmerveille dans une version inédite du moins, pour les prochains épisodes. (Tourné dans le studio Laure Pariseau de PRNA)

LA SAGE DE NEMEZIA I - LE PEUPLE DE L'HERBE
Un film de Jonathan GAMBIT

Image

(La saga Nemezia était une saga commune lancée il y a quelques années sur Fundance. Le premier épisode avait été écrit par mes soins, et les suivants par des producteurs différents. Je reprend ici mon épisode pilote et vous livrerai MA version de Nemezia, celle que j'avais en tête lorsque j'ai commencé la saga, dans les prochains épisodes...)

Nemezia est une planète assez similaire à la Terre de par ces étendues de terre et de mers. L’atmosphère y est identique. Seuls changent les habitants de cette curieuse planète. Si sur Terre l’homme est la seule race reconnue comme étant la plus intelligente, Nemezia, elle, regorge de multitude de créatures différentes possédant une intelligence, parfois supérieure à l’intelligence humaine.

Notre histoire commence sur la surface de notre lune. Nous sommes en 2011, et le programme spatial a repris l’exploitation lunaire et a décidé d’y monter à court terme une base. Le major Arnie Benz, le capitaine Sarah Furiano et les deux sergents Diego Delgado et Mariam Menard ont été les quatre membres envoyés sur la lune en reconnaissance d’un bon terrain pour la base.

En sortie sur la surface lunaire, les quatre soldats remarquèrent un étrange phénomène au dessus d’eux. Une espèce de mini trou noir venait de se former au dessus d’eux et commençait à aspirer ce qui se trouvait en dessous. Malgré leur résistance, les militaires furent aspirés par le trou noir.

Arnie se réveilla le premier. A première vue, toute l’équipe était avec lui. Mais ils étaient enfermés dans une espèce de cage rudimentaire fait de bois et de liane. A l’extérieur, des créatures les regardaient d’un œil interrogateur. Ils n’étaient pas très grands. Peut-être 1m30, pour les plus grands. Ils n’avaient pas l’air hostile non plus. Du moins, rien ne montrait, mis à part la captivité, une hostilité venant d’eux. Les autres membres de l’équipe se réveillèrent à leur tour, se posant les mêmes questions qu’Arnie. Ils étaient en vie, c’est déjà ça.

Mariam tenta d’essayer de communiquer avec eux, mais une voix dans sa tête lui dit qu’il était inutile qu’elle parle. Les créatures étaient douées de télépathie. Et qui plus ai parlait leur langue respective : Mariam entendait en français, Diego en espagnol, Arnie en anglais et Sarah en italien. C’était fantastique.

- Nous sommes le peuple de l’herbe. Nous ne recherchons pas la guerre et tendons à rester en dehors de tout ce qui pourrait se passer en dehors de cette forêt. Hors, vous violez notre sanctuaire. Pourtant nous n’avons pas trouvé d’armes sur vous. Qui êtes-vous et que nous voulez-vous ?

- Je suis le major Benz, Arnie Benz, et voici mes hommes : Furiano, Delgado et Menard. Nous étions sur la surface de la Lune et nous avons été aspiré par une espèce de mini trou dans l’espace. Et nous nous sommes réveillé ici, dans cette cage. C’est tout ce que nous pouvons vous dire. Pouvez-vous nous dire où nous sommes ?

- Vous êtes dans la forêt de Martak.

- Heu, connais pas…. C’est dans quel pays ?

- Pays ? Nous n’avons pas ce concept sur notre planète. L’équivalant serait territoires. Les frontières bougent tout le temps au fil des victoires des uns ou des autres.

- Votre planète ??? On n’est pas sur Terre là ?

- Non, vous êtes sur Nemezia. Et d’après ce que vous nous dites, vous avec été aspiré ici par un vortexia. D’autres de votre planète sont déjà venus, il y a très très longtemps de la même façon. Y vivent maintenant les enfants de leurs enfants. On les appelle les « Terrians ». Ils se trouvent à 140 jours de marche au nord d’ici. Mais même si vous décidez d’y aller, il vous faudra traverser des territoires, parfois amicaux, mais le plus souvent hostile.

- Et vous n’avez aucuns moyens de transport ?

- Non, nous ne quittons jamais la forêt de Martak. Mais sur d’autres territoires, peut-être aurez vous la chance de tomber sur un véhicule.

- Comment connaissez-vous notre langage ?

- En fait, nous sommes ici pour accueillir les infortunés comme vous. Il existe 10 sites comme celui de Martak qui possèdent une aire d’atterrissage pour « les perdus de l’espace ». En fait, nous avons le don de pénétrer vos esprits et de nous en nourrir. Si bien que tout ce que vous savez, nous le savons. Cela inclus la langue. Je vous rassure, il n’y a aucuns sequels sur vos esprits. Et vos secrets militaires seront bien gardés. La seule chose que nous vous implantons est une espèce de molécule qui vous permettra de comprendre tous les langages de la planète.

- Wow… Ce qui veut dire que : primo, on est pas encore rentré sur Terre, si c’est encore possible, et secundo : nous ne sommes pas prisonniers ?

- Pour répondre à votre première interrogation, il paraîtrait qu’il existerait un moyen de pouvoir rentrer chez vous, mais je n’en sais pas plus. Et pour répondre à votre seconde interrogation : Non, vous êtes libres. D’après vos esprits, vous n’êtes pas dangereux pour ce monde, selon quoi, on vous aurait supprimé tout simplement.

- On l’a échappé belle… En tout cas, merci pour tous ces éclaircissements.

- Reposez-vous, et restez ici autant de temps que vous le voudrez. On vous aidera autant que nous pourrons. Vos esprits nous ont révélé des choses qui pourraient être bénéfiques pour Nemezia et la sauver d’une destruction inévitable. Seulement, seuls, vous, êtes maître de vos destins…

Et c’est ainsi que nos amis, vécurent leur premiers jours sur Nemezia auprès du peuple de l’herbe qui leur apprirent en un temps record, grâce à leur dons et de la manipulation de molécule, la médecine par les plantes. Ils prirent le départ pour leur nouvelle aventure au bout d’une semaine, à la découverte d’un monde totalement nouveau pour eux…


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Jonathan GAMBIT

Image

Rôles Principaux : Weston HEMMINGS & Sharon MAHER

ImageImage

Rôles Secondaires : Joshua EROTAS & Ruth VRANA

ImageImage
Dernière édition par Jonathan Gambit le Mer Fév 04, 2009 14:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 04, 2009 14:16

Jonathan Gambit a écrit :*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

La légende de Billy Le Kid et Pat Garrett est ici revisitée dans ce western qui sortira le 23 mars 2013

LA LEGENDE DE "L'OMBRE"
Un film de Sebastian TROUGHTON

Image


Ton western m'a l'air assez bon même si passer après Sam Peckinpah et son EXTRAORDINAIRE "Pat Garrett & Billy The Kid" est un exercice périlleux (J'y ai moi même renoncer...)
En tout cas bon boulot! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jonathan Gambit » Mer Fév 04, 2009 14:19

On fait ce qu'on peux... Il fallait une histoire originale, et le mystère sur la non-mort de Billy The Kid m'a aidé un peu. J'ai aussi joué sur l'amitié qui liait également Le Kid à Garrett avant que celui-ci ne devienne sheriff
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)