Alfred Le Hydeux a écrit :Trop longtemps mis à l’écart du monde médiatique dirigé par les forces judéo masonites
Alex Hugh a écrit :Et si je suis un lâche, permettez-moi de vous dire que vous êtes une démagogue comme on en fait plus.
Alex Hugh
Kaoru a écrit :L'important maintenant, pour les citoyens est de voter, non par peur du FNG, mais pour ce qui semble, entre les deux candidats encore en course, le moindre mal. Quand on voit la politique menée par le maire sortant, on peut s'inquiéter pour l'avenir de la ville, mais comparé à ce qui pourrait arriver avec LeHydeux, la question ne se pose plus.
Morcar a écrit :Décidément, le PAC n'a plus rien à voir avec le parti pour lequel j'ai voté il y a quatre ans. Déception, déception...
Alex Hugh a écrit :Chère Kaoru,
Je pense en effet qu'il est inutile de s'engager dans des discours moralisateurs. J'ai débattu de manière politique avec les autres candidats, et seuls des arguments politiques m'intéressent, et je l'ai toujours dit, en témoigne l'électorat.
Où étiez-vous pendant ces débats ?
Alex Hugh a écrit :Votre attitude me surprend. Vous débarquez comme une réactionnaire pour crier votre indignation de voir Le Hydeux au second tour, n'hésitant pas à égratigner des candidats au passage. Des candidats qui eux ont consacré du temps pour éviter ce genre de situations.
Alex Hugh a écrit :Je vous rappel aussi qu'il reste 4 candidats en lice, et non 2.
Je ne suis pas un lâche, et j'affronterais les autres candidats lors d'un débat le moment venu, et j'y défendrais jusqu'au bout mes convictions. Et oui, que cela vous plaise ou non, c'est la population qui fera son choix, et qui se moque bien de vos appels au rassemblement contre ce candidat. Cela ne réglera pas leurs problèmes, et ils n'ont pas l'intention de refaire quatre années sous Molchany uniquement pour vos beaux yeux. Votre égoïsme est sans faille. Leurs quotidiens dépend de ces élections, ne l'oubliait pas. Il ne s'agit pas juste pour eux de se faire bien voir de la profession ou autre.
Et si je suis un lâche, permettez-moi de vous dire que vous êtes une démagogue comme on en fait plus.
Alex Hugh a écrit :[i]Chère Kaoru,
Où étiez-vous pendant ces débats ?
Votre attitude me surprend. Vous débarquez comme une réactionnaire pour crier votre indignation de voir Le Hydeux au second tour
Alex Hugh a écrit :Et oui, que cela vous plaise ou non, c'est la population qui fera son choix, et qui se moque bien de vos appels au rassemblement contre ce candidat. Cela ne réglera pas leurs problèmes, et ils n'ont pas l'intention de refaire quatre années sous Molchany uniquement pour vos beaux yeux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)