Tout NoDream Prod ici, et rien qu'ici !

Message par PsycotJunior » Sam Oct 03, 2009 18:19

QuentinLGD a écrit :
Pattou a écrit :
PsycotJunior a écrit :j'ai écris mon premier film pour DarkMovies 1 (pas encore les moyens de payer de vrais scénaristes :lol: ), j'avais 14 ans, et sincèrement, mon niveau était "nul".


Heureusement qu'on est pas tous comme toi ... :lol:

Heureusement... :roll:


pfff, bande de vantard !! Je passe pour un minable maintenant :oops: :oops:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Quentin LGD » Sam Oct 03, 2009 18:23

PsycotJunior a écrit :
QuentinLGD a écrit :
Pattou a écrit :
PsycotJunior a écrit :j'ai écris mon premier film pour DarkMovies 1 (pas encore les moyens de payer de vrais scénaristes :lol: ), j'avais 14 ans, et sincèrement, mon niveau était "nul".


Heureusement qu'on est pas tous comme toi ... :lol:

Heureusement... :roll:


pfff, bande de vantard !! Je passe pour un minable maintenant :oops: :oops:

Ma remarque m'était ironiquement destinée :wink: :oops:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par baka » Dim Oct 04, 2009 15:27

- Semaine du 04 juillet au 10 juillet 2015 -


En salles

Cold continu son petit chemin, avec un cumul de 259 937 entrées en 5 semaines. Son score de cette semaine ( 145éme pour 7 166 places vendues ) nous laisse penser que le gros est fait. Ce film est rentable à 115%, ce qui nous satisfait amplement.

La Cible arrive en salle. Dès le départ, il nous comble de bonheur avec une superbe 13ème place pour 780 185 entrées. Autant dire que ce film d'action, genre dans lequel nous ne sommes pas à l'aise, est déjà rentable à souhait, ceci malgrès les prestations des différents protagonistes.
Tristan Fishburne ne sera jamais une star incontournable, nous le savions en l'engageant.
Pour son second film chez nous, Victoria Attree marque le pas. L'action est bien un genre qui la laisse indifférente. Nous la recontacterons pour une production de science-fiction dans quelques temps, si tout va bien pour nous.
Gwendolyn Coates nous as rendu un film ingérable au montage. Afin de la préserver pour son avenir, nous avons décidé de ne pas lui confier d'autres films pour le moment, notre production prenant une direction inverse au goût de cette réalisatrice.


En studio

Un film est actuellement en fin de montage dans notre studio, un autre commence son tournage.
Le premier est une idée de Jonathan Gambit. Ce réalisateur, au parcours chaotique, nous a convaincu de lui laisser la caméra ET le final cut. A lui de nous fournir ensuite un film présentable. Il a eu sous ses ordres Amy Torres, actrice trop souvent mise à l'écart du système, et Ivan Glau, un "grand" en devenir.
Plus d'information sur ce film vous serons données prochainement.
Imaginez la fin la plus horrible possible, et dites vous que nous ferons pire !
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Message par baka » Mar Oct 06, 2009 2:28

Annonce Publique

Comme nous vous l'annoncions, un nouveau film de notre production va faire une sortie prochaine. Il s'agit d'un film d'horreur, où le publique sera, nous l'espérons, à la fois choqué et glacé d'effroi.

Image


Un fils à tuer, un film a voir !
Imaginez la fin la plus horrible possible, et dites vous que nous ferons pire !
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Message par Jérémie Walken » Mar Oct 06, 2009 2:38

A voté et commenté 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par baka » Sam Oct 10, 2009 0:01

- Semaine du 25 juillet au 31 juillet 2015 -

Sortie réussie pour Un fils à tuer, qui se classe 7ème au box-office ( sur le podium des sorties de la semaines !) avec 1 999 672 entrées. On a failli faire les deux millions d'un coup, mais on a quand même ouvert le champagne pour tout le monde, et le Champomy pour notre acteur ! ).

La presse est loin d'être enjôleuse, Jonathan Gambit ne rendant pas ici sa meilleure copie, Amy Torres étant loin de son meilleur niveau, le jeune Ivan Glau sauvant les meubles avec la moyenne pour son second premier rôle. Le scénario semble avoir conquis les critiques, nous encourageant à faire plus soigné pour la suite.

Nous avons failli à faire les deux millions d'un coup, mais on a quand même ouvert le champagne pour tout le monde, et le Champomy pour notre acteur ! ).

baka a écrit :... Ce film est une réussite ! Une vrai belle réussite financière. On ba pouboir investir dans un studio plus grand, pour y faire des trucs à faire plus de frics... Ouii, des films ! Merci ma p'tite Clarisse... Vous passerez me voir sous mon bureau après la petite sauterie ? On s'en fera une autre !...


Après une telle annonce publique, notre production annonce donc l'achat d'un studio B, surnommé le Studio Béta !

Prochainement donc, on va vous annoncer des films avec des super-moyens digne des séries... B !

baka.
Imaginez la fin la plus horrible possible, et dites vous que nous ferons pire !
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Oct 10, 2009 11:50

baka a écrit :- On a failli faire les deux millions d'un coup, mais on a quand même ouvert le champagne pour tout le monde, et le Champomy pour notre acteur ! ).
(...) Nous avons failli à faire les deux millions d'un coup, mais on a quand même ouvert le champagne pour tout le monde, et le Champomy pour notre acteur ! ).


Diagnostic : Alzheimer.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par baka » Dim Oct 11, 2009 1:51

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :
baka a écrit :- On a failli faire les deux millions d'un coup, mais on a quand même ouvert le champagne pour tout le monde, et le Champomy pour notre acteur ! ).
(...) Nous avons failli à faire les deux millions d'un coup, mais on a quand même ouvert le champagne pour tout le monde, et le Champomy pour notre acteur ! ).


Diagnostic : Alzheimer.


S'il n'y avait que ça ! Y'a aussi Alcoolisme Chronique, Pharmacodépendance, Emploi abusif de produits illicites altérant toutes notions de soi...

Je suis en forme pour un type qui aurait dû se faire ouvrir par une bande d'apprentis chirurgiens depuis longtemps dans une obscure faculté de médecine...
Imaginez la fin la plus horrible possible, et dites vous que nous ferons pire !
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 36 invité(s)