Chpom a écrit :J'ai comme l'impression qu'on tourne en rond... On va s'arrêter là, hein ?
Sale floodeur !
aaahh avec moi ça finit jamais ! trop têtu pour ça ^^
bref, j'ai eu le dernier mot !
Chpom a écrit :J'ai comme l'impression qu'on tourne en rond... On va s'arrêter là, hein ?
Sale floodeur !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :bref, j'ai eu le dernier mot !
Chpom a écrit :Et c'est bien la seule chose que vous avez eu.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit ::|
Je ne répondrai plus, on peut continuer par MP si vous voulez bien m'expliquer votre dernier post...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit :c'était sympa
Chpom a écrit :A la prochaine...
Nanoyo a écrit :Histoire de revenir sur le vrai faux sujet du topic :
Vous venez quand sur Bruxelles ?
Nanoyo a écrit :
Disons que je suis sur trois lieux différents : Tournai où j'habite, Mons où je bosse, Bruxelles où je pars parfois pour mon TFE.
Nanoyo a écrit :Puis bon, la Belgique c'est pas grand... Aller à Bruxelles prend au maximum 2heures selon l'endroit d'où l'on vient, et pour seulement 5 € (ou rien si on a des avantages presses ... )
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Ari G. a écrit :Un film titré Malédictions (Shakespeare's Gravestone) avec un Jodorowsky au casting, ça ne peut donner que des bonnes choses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)