Cérémonie des GM Awards 2017.

Re: Cérémonie des GM Awards 2017.

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:30

Meilleur Film Historique.

Le cinéma n'est pas qu'une histoire de bagarre ou d'amour éternel, c'est aussi une source de savoir et d'apprentissage original. On peut par exemple faire découvrir l'histoire à nos jeunes pousses de façon ludique et parfois moins ennuyeuse que les bancs de l'école. Rappelons quand même que les codifications sont importantes et doivent être respectées. Mais voyons le film historique qui a le plus marqué notre jury cette année. Et pour ça nous avons une chance incroyable, celle de recevoir la belle et talentueuse Kaoru Emilie Liam.

Rappel du film gagnant de l'édition précédente : Alix l'intrépide.
Image

ImageBonjour, j'adore la catégorie pour laquelle je viens vous citer les nominés, mais je vous en conjure chers producteurs, veillez à faire durer cette catégorie dans l'histoire, aujourd'hui si peu de productions la défende .. Heureusement il y'en a encore, et d'ailleurs les nominés sont :
*Pour Dieu et le Sud ..
*Le princesse du Nil

ImageImage

Ralphaez : Merci d'avoir participé, et bonne chance pour vos futurs projets.

Et le gagnant est ...
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 132

Message par Rafael Calvet » Dim Juil 11, 2010 15:32

Rafael Calvet parade parmi les allées, invoquant les "hourra" de la foule par des gestes répétés.
Lorsqu'il arrive devant les représentants de son ancienne production, Quad9, il gratifie François Méthanol d'un superbe baise-main...
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:42

Et le gagnant est ....

La princesse du Nil
De MMP.

[ Alexandra Berger monte sur scène pour remercier les votants. ]

Image

Les votes sont disponibles ici

L'encart
Image

C'est le buzz du moment. Un enregistrement téléphonique circule actuellement sur le net. Sur ce dernier on peut entendre un homme que beaucoup accusent d'être Ari Golan lâcher cette petite phrase sympathique à propos du maître de cérémonie de cette année après que son interlocuteur lui ait révélé son identité. "Ce petit con qui se croit beau ?". Après enquête il semblerait que la voix ne soit pas celle du célèbre producteur. Ces avocats ont tenu à préciser : "Monsieur Golan a beaucoup de respect pour tous les gens de la profession, et jamais il ne tiendrait de tels propos. De plus Ralphaez c'est toujours montré très élogieux à son sujet et monsieur Golan lui souhaite beaucoup de réussite lors de cette cérémonie. Quant à ceux qui tentent de salir l'image de mon client nul doute que nous les retrouverons". Connaissant la nature d'Ari Golan, il apparaît en effet peu probable qu'il soit à l'origine de cette phrase qui nous aura quand même bien fait rire !-
-
-

Image
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:42

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=si1iGbdQ ... re=related
Extraits : - Les ailes pourpres
----------- - Capitalism : a love story
----------- - 21 décembre 2012
----------- - Nous resterons sur terre
Vidéo faite par Loloestla.
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 15:49

Meilleur Documentaire.

Restons dans la culture et la découverte si vous le voulez bien. On sait que ce genre n'est pas le plus simple, et que les films sont rarement récompensés malgré la plus value qu'ils apportent souvent. Ce soir rendons hommage si vous le voulez bien à ce genre formidable qu'est le documentaire et où quelques chanceux ont réussi à s'illustrer, comme le vainqueur de ce soir. Pour le désigner accueillons immédiatement notre Saint-Sueur à tous, j'ai nommé le très modeste Rafael Calvet !

Rappel du film gagnant de l'édition précédente : L'amour du chiffre
Image

ImageStanding ovation s'il vous plait pour ... MOI !
Vous êtes contents n'est-ce-pas, revoir mon si beau visage, si parfait, si sculptural. Du coup, je suis tellement splendide, subliminal, que évidemment on désigne directement ce documentaire que l'être idéal que je suis a réalisé avec finesse. Non ? Comment ça non ? Ha ben si c'est comme ça je ne dirai rien de plus. Na ! [ Ralphaez prend le micro, la feuille de Rafael qui ronchonne lorsqu'on lui ôte, et donne le nom des nominés ]
*Sueurs Saintes
*R

ImageImage

Ralphaez : Et bien merci Rafael, et à bientôt. Non pas de OLA pour votre départ. Ni de standing ovation je regrette. Une cassette de la cérémonie où on vous film seulement vous. Et bien euh... Ecoutez je vais voir ce que je peux faire. Mais il faut rejoindre les coulisses maintenant, l'heure tourne et notre timing et serré, je regrette votre altesse. Au revoir.

Et le gagnant est ...
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 16:00

Et le gagnant est ....

Sueurs Saintes
De Quad9 Inc.

[Rafael remonte sur scène et prononce un discours sur sa perfection absolue. ]

Image

L'encart
Image

Après un temple censé accueillir ses fidèles, une probable candidature pour les prochaines municipales, Rafael Calvet se verrait bien construire une ville portant son nom. "Comprenez-moi, mes fidèles sont de plus en plus nombreux, et l'amour qu'ils me portent ne peut s'épanouir dans cette ville. Mon temple ne sera bientôt plus assez grand. Comment pourrait-il l'être alors que ma grandeur elle-même n'a pas de limite ? Vous imaginez, une ville où tous ceux qui soutiennent et aiment le Saint Sueur pourrait se réunir à l'abris des regards des jaloux hérétiques. Je ne suis pas mégalo, je répond juste à l'amour qu'on me porte. Oui je mérite cet amour infini, et le monde doit en porter l'empreinte par une ville, un pays et pourquoi pas un jour un continent qui me serait dédié. Ce ne sera jamais assez, mais dans mon infinie bonté, j'accepterais de m'en contenter. Non, ne me dites pas merci, votre Saint Sueur est ainsi."
Nous ignorons si Calvet à réellement tenu ces propos ou s'il s'agit d'un canular, mais rien que d'imaginer Calver City nous fait tous trembler ! Ou pas...
-
-
-
-

Image
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 16:01

-
Et bien que d'émotions. je crois qu'il est l'heure pour nous de faire notre deuxième et dernière petite pause. Je rappelle aux spectateurs les moins fortunés que cet été encore aura lieu la fête du cinéma gérardmerveillois. Les places seront à moitié prix pendant une semaine. Nous vous attendons cette année encore très nombreux, et nous remercions tous les cinémas et distributeurs de jouer le jeu pour les revenus les plus modestes. Tout à l'heure je reviendrais en très bonne compagnie, en attendant profitez-bien.
Image

PREMIER BILAN.

Meilleur Film Comique

------1. Je m'éclate au Sénégal!
------2. Pauline Gribiche ... amoureuse
------3. Little Nancy
Meilleur Film d'Animation

------1. Satan
------2. Gérardmerveille F.E.I.S.S.

Meilleur Film Fantastique.

------1. Moon : First Quarter
------2. Sunburn
------3. Hero Quest : Retour à Karak Varn
Meilleur Film de Science-Fiction

------1. Rock Doll
------2. Abîmes
------3. Bleu comme un bon vieux coucher de soleil.

Meilleur Film d'Action.

------1. Les gardiens de Brumes
------2. L'homme en face
------3. Mu, le continent oublié
Meilleur Film Policier

------1. The Perfect Lollicon
------2. Close
------2. Sur les dents.

Meilleur Film d'Horreur.

------1. The Scalp
------2. La tombe de Rachel
------3. L'archipel des Morts
Meilleur Thriller

------1. Piédestal
------2. Katsuhiro Otomo's DôMU - Rêves d'enfants
------2. Hacker.

Meilleur Film Dramatique.

------1. Crux Tempus
------2. Adagio
------3. Regarde le monde
Meilleur Film Sentimental

------1. Elle m'avait dit ...
------2. Penelope
------2. Sans Tabou

Meilleur Film Historique.

------1. La princesse du Nil
------2. Pour dieu et le sud ...
Meilleur Film Documentaire

------1. Sueurs Saintes
------2. R

LA CEREMONIE REPRENDRA A 18H.
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Chpom » Dim Juil 11, 2010 17:37

C'est une grosse surprise pour Elle m'avait dit... !

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont voté pour nos films et l'organisation.

Bravo à tous les lauréats.

(J'ai actualisé la page des GM Awards 2017 sur le wiki ;) )

Ya du nouveau au niveau RP pour Charles Freeman :mrgreen: On va voir tout ça... :lol:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 17:38

Chpom a écrit :
(J'ai actualisé la page des GM Awards 2017 sur le wiki ;) )

Merci. Nous comptions le faire dès la fin de la cérémonie, mais c'est déjà ça à ne plus faire :mrgreen:
Merci beaucoup ;)
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Kwad'Neuf » Dim Juil 11, 2010 17:43

De notre côté nous renouvelons nos remerciements pour nos deux Awards. Félicitations aux lauréats de cette première partie et surtout bravo à l'équipe organisatrice qui a vraiment abattu un travail incroyable. Chez Quad9, nous sommes particulièrement impressionnés.
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 17:44

Kwad'Neuf a écrit : et surtout bravo à l'équipe organisatrice qui a vraiment abattu un travail incroyable. Chez Quad9, nous sommes particulièrement impressionnés.

merci :)
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 18:00

Meilleur Concours.

Et bien je vois que presque tout le monde a regagné sa place. En attendant les retardataires je vous présente Nadia Lai qui sera chargée de nommer les vainqueurs des films "hors catégories". Et il est temps de récompenser le meilleur concours qui a été organisé cette année par notre communauté de producteurs enragés !

Rappel du gagnant de l'édition précédente : Concours BLEU
Image

ImageBonjour à tous, c'est un plaisir d'être parmi vous pour présenter les nominés des catégories restantes de cette cérémonie des GM Awards, je tiens déjà à féliciter tous les lauréats. J'ai dans ma main l'enveloppe qui contient le nom des nominés pour la catégorie " Meilleur Concours " et je vais me faire un plaisir de vous les citer :

CONCOURS ROUGE / CONCOURS SOUFFLE

Et le gagnant est ...
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 18:10

Et le gagnant est ....

Concours SOUFFLE
De Ember's Falt.

[ Loloestla monte sur scène et remercie les votants ]

Image

[Nadia Lai prononce quelques mots ]
C'est le premier Award pour l'EFP, un award sans réelle bataille au vu de la pénalité de Great Prod. Félicitation à la production qui s'est fait rare sur les écrans cette année. Et sachez déjà - et evidemment je parle en connaissance de cause - que tout se met en place pour qu'EFP soit plus présente en 2018.
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GM Awards 2017 » Dim Juil 11, 2010 18:20

Meilleure Production Scénariste.

Chacun d'entre vous le sait pertinemment, le fond du film, sa base la plus importante, c'est le scénario ! La finesse d'écriture, le savoir de trouver les mots justes, ceux qui importent, sont des atouts que de nombreuses productions souhaitent avoir et ont. Mais quelle est la production qui s'est détachée du lot ? Quel est celle qui excelle dans l'art ? Je transmet la parole à Nadia.

Rappel du gagnant de l'édition précédente : MMP
Image

ImageCet award est un award de prestige, en effet toutes les productions espèrent secrètement avoir une finesse d'écriture et des mots qui savent percuter, des mots justes. GérardMerveille est une ville qui recèle de nombreux talents, mais qui s'est distingué ? Voici les nominés :

- MMP
- GCP
- Chpom Ent.

Image

Et le gagnant est ...
GM Awards 2017
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Chpom » Dim Juil 11, 2010 18:25

Je ne comprend pas trop comment nombre de gens ont pu voter Concours Rouge alors que les résultats n'ont jamais été donnés... :lol:

Bravo à l'EFP pour ce superbe concours. Elle grate le SEUL award d'Emeraude, c'est pas juste j'en voulais un vert moi aussi :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille