Morcar a écrit :GCP avec son détournement de "Buffy"
J'étais pas parti sur un "détournement"...
Et finalement, le scénar est devenu du n'importe quoi!
Morcar a écrit :GCP avec son détournement de "Buffy"
Morcar a écrit :Mais pour le coup, mon film est un peu film de vampire, tout simplement.
Gérard Cousin a écrit :Je pense que ton film peut être accepter pour ce concours...
En tout cas, moi ça me gène pas!
Badin a écrit :Par contre il n'y a rien de comique là dedans, au contraire, c'est même d'un registre grave. ça ne gêne toujours pas ?
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je pense que ton film peut être accepter pour ce concours...
Ok, merci alors, je le laisse pour le 3 mai du coup ! Par contre il n'y a rien de comique là dedans, au contraire, c'est même d'un registre grave. ça ne gêne toujours pas ?
La Grande Divine a écrit :Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je pense que ton film peut être accepter pour ce concours...
Ok, merci alors, je le laisse pour le 3 mai du coup ! Par contre il n'y a rien de comique là dedans, au contraire, c'est même d'un registre grave. ça ne gêne toujours pas ?
Une histoire de vampire dans le registre du drame peut être un détournement. Les films de vampires sont en général assez rigolos mais touchent au fantastique. Allons y pour un drame.
notre SOURIS CHAUVE NOMMÉE TELLY est terminé. Faut encore faire l'affiche. Non, ce n'est un détournement du POISSON. Je ne sais même pas ce qui est détourné la dedans vu le foutoir que ça va être.
Badin a écrit :Mais ok, il est prévu alors !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :Par contre il n'y a rien de comique là dedans, au contraire, c'est même d'un registre grave. ça ne gêne toujours pas ?
Misterdada a écrit :Ce n'est pas parce-que Gérard dit OK que c'est définitif, c'est de Ari qu'il faut connaître son avis, non ?
Ari G. a écrit :En attendant que les concours Il était une fois... GérardMerveille et FestiConcours - TonTon Luc Craque!!! se réveillent, nous sommes heureux de vous proposer (en association avec Gérard Cousin Prod) une nouvelle distraction intitulée :
Détournement Vampirique
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)