ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Déc 09, 2011 14:45

Reunion de crise chez Mandown.
Ordre du Jour - Faut il maintenir la sortie de The Bridesmaid ?
En effet, a si peu de temps de la sortie du film, aucune indication de la profession ne vient conforter la societé qui ne peut donc pas estimer l'impact du film a sa sortie face a un box office en plein chambranle depuis 2 semaines.

Dans tous les cas, si les prévisions ne semblent pas profitables alors le film sera repoussé d'une semaine, ce qui serait un coup par rapport a la campagne de com qui annoncait le film pour la Saint Valentin.

Le conseil de Mandown se tient à huis clos, une décision devrait etre rapidement communiquée.


Pourquoi que personne il vote ? snif :cry:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Sam Déc 10, 2011 1:34

Semaine du 11 au 17 Février 2023

Après la tempête la fête! The Bridesmaid finalement maintenu pour la semaine de la Saint Valentin apres un moment de doute se classe directement en première place du box faisant plus de 9 000 000 d'entrées.

Sérum Carmichael se maintient pour sa troisième semaine en 10 e position du box office ce qui est remarquable car le public semble ne pas tellement apprécier le genre du film, la SF.

Good Mourning. perd encore plusieurs places et sort du top 15. Le film largement bénéficiaire réunit encore plus de 400 000 spectateurs. Idem pour Rock Buzz qui reste malgré tout a ce jour le films Mandown le plus profitable.



Merci Ari j'ai vraiment cru que le film aurait aucun votes! merci :)
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Sam Déc 10, 2011 7:27

Semaine du 11 au 17 Février 2023

Forte de son succès actuel au Box Office, la société Mandown annonce en sortie 2 films à paraître prochainement.

Il s'agira de deux films tous deux réalisés par le réalisateur Clement Bates, véritable égérie des productions Mandown qui signe une troisième et une quatrième collaboration via ces deux films de genres distincts. L'on pourra ainsi découvrir très prochainement, le film d'action Poker Face , et le drame Rape Me

Image
Genre - Série Z, Action
Durée - 1h40
De - Clément Bates
Avec - Marie Courtenay ( Amber) et Gregory Huang ( Ray)
***
Amber est une joueuse de Poker talentueuses, lorsqu'elle est contactée par son mentor, Paul Walker pour une partie a 150 000 000 de dollars, elle est loin de se douter qu'elle met les doigts dans un panier de crabes mafieux...


Image
Genre - Série Z, Drame psychologique
Durée - 1h45
De - Clément Bates
Avec - Yaelle fillion ( Séléna) et Vivian Gold ( Kenneth)
***
Séléna est une jeune femme libérée vivant au rythme de ses fantasmes avec son petit ami. Sa vie bascule lorsqu'elle est agressée puis violée. Son agresseur, Kenneth Jonhson sera arrêté et incarcéré avant de subir en prison les pires violences, y compris le viol. Se noue alors entre le bourreau et la victime une relation particulière...


Les dates de sortie de ces films seront communiquées prochainement.



Affiches que j'ai pris beaucoup de plaisir a faire. D'ailleurs si certains sont intéressés je tenterai bien des créas d'affiches pour d'autres films que les miens. :D
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Sam Déc 10, 2011 9:39

Tu aimes bien les titres de chansons toi. :mrgreen:

Faire les affiches de films des autres, c'est le truc le plus chiant à faire. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8906
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Dim Déc 11, 2011 6:30

Erbaf a écrit :Tu aimes bien les titres de chansons toi. :mrgreen:

Faire les affiches de films des autres, c'est le truc le plus chiant à faire. :idea:


Héhé oui j'aime bien les titres de chansons en effet :P c'est parce qu’au lieu de regarder beaucoup de films j’écoute beaucoup de musique.

Et je ne peux pas me faire une idée de ce que c'est de faire les affiches de films des autres tant que j'ai pas essayé. ;)
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Déc 16, 2011 23:43

Semaine du 03 au 09 Mars 2023

Pour cette semaine les productions Mandown restent très présente au Box office. Le film d'action Poker Face se positionne second au box office récoltant 9 887 921 entrées.
A Mandown on commence a s'habituer aux millions.
The Bridesmaid chute en 8e place pour sa 4e semaine d'exploitation.
Serum Carmichael quitte pour la première fois le top 10 pour sa 6e semaine, et malgré un genre boudé par le public aura réussi a reunir plus de 7 000 000 de cinéphiles ce qui reste une prestation très honorable.

Les résultats du concours sont très attendus et c'est accompagnée de Johnny Kaufmann, premier rôle du films et Nemo, son réalisateur que Daresha Mandown assistera à la cérémonie ou elle l'espère le film récoltera au moins une récompense.

La societé Mandown prévoit pour les semaines à venir le drame Rape Me . D'ici la d'autres films devraient être annoncés, les studios étant tres actifs.

Pour ses statistiques de fin d'année, la societé se dote d'un objectif qui est celui de supplanter la maison qui est a l'heure actuelle sa principale concurrente à savoir "Les films du Cyborg".
"Tiens toi bien le Cyborg, Daresha Mandown est dans la place..." a déclaré la jeune directrice dans un élan très starwarsesque, insufflant a son staff l'esprit de compétition qui pousse la jeune societé à redoubler d'efforts dans la conquête d'un public Gérardmerveilleux habitué au meilleur.


Lumière sur...

CLEMENT BATES - Réalisateur ( "Say Goodbye to Hollywood", "Good Mourning" , " Poker Face" )

Engagé depuis octobre 2002 et sous contrat avec la Maison Mandown, le jeune réalisateur se demarque indéniablement par son talent et la subtilité de son coup d'oeil. Realisateur de 3 films a succes de Mandown, le realisateur n'a jamais failli a ses engagements en livrant des films aboutis et que la critique a accueilli positivement. N'étant plus sous contrat avec Mandown, Nul doute qu'il saura devenir incontournable dans le monde du cinéma Gerardmerveilleux.Image


YAELLE FILLION - Actrice ( "Good Mourning" , " The Bridesmaid" )

ImageElle signait son contrat avec Mandown a la sortie de son premier film "Mortalis/Immortalis". La societé Mandown décide de croire en son talent, en binôme avec Vivian Gold jeune premier engagé dans les mêmes conditions. Depuis la jeune femme brille par la qualité de ses prestations et a développé notamment avec le réalisateur fétiche des productions Mandown une complicité qui le fait sublimer chacun de ses rôles. Son contrat arrivant a terme la societé souhaitait rendre hommage a cette jeune actrice qui aura encore devant elle de beaux jours et de beaux films.


LARA CARLOS - Actrice ( "My sweet Prince" , " The Bridesmaid" )

Découverte sur le casting de "My sweet Prince" la jeune actrice aux abords froids se révèle être une actrice de talent. Prise sous contrat elle apparait aux côtés de Yaelle Fillion dans son premier rôle dans une série B. Son contrat est a présent achevé mais elle laisse derrière elle encore quelques films qui la feront prochainement crever l'écran.Image


DÉCOUVERTES MANDOWN

Depuis son arrivée sur le marché du cinéma grand public, Mandown tisse des liens particulier avec des acteurs, dit Maison. C'est ainsi que la société a vu arriver dans ses rangs un réalisateur, un acteur et deux actrices.

Le réalisateur Steve Kassovz ( "Gothic Love", "Gabriel") , polonais d'origine, venu tenter sa chance a GérardMerveille livrera pour la societé les films " Gothic Love" et "Gabriel" . Aucun autre films sous sa direction n'est prévu la societé restant peu satisfaite de ses prestations. Sous contrat bétonné, la societé ne peut se défaire de lui, il devrait avoir sa chance prochainement.
"Steve est nul ! Nous débutions a peine quand nous lui avons fait signer un contrat, il semblait prometteur! que voulez vous, toute jeune entreprise fait des erreurs! " a déclaré Daresha Mandown très remontée. Il se murmure pourtant qu'elle devrait au réalisateur sa rencontre avec son actuel petit ami Liev Levwinski.
Image


ImageLiev Levwinsky rejoint la société Mandown peu de temps après le tournage de "Gabriel" dans lequel il tient un petit rôle. Il réussit a se faire (trèèèèès bien) remarquer de Daresha Mandown qui lui propose tout de suite un contrat. Le public pourra le découvrir prochainement a l'affiche, jusqu'ici personne ne sait quel est non niveau. Une stagiaire aurait entendu Daresha Mandown confier a son assistante ses inquiétudes quand à l'adaptation du comédien à la vie Gerardmerveilleuse et la la qualité de ses prestations.


Mandown accueille également deux actrices. Nafissa Diawara, actrice originaire d'Afrique de l'ouest, venue tenter sa chance à GerardMerveille, et Logan Mandown. Nafissa Diawara débarque a GerardMerveille après avoir fait ses débuts dans son pays d'origine. La jeune femme avoue particulièrement apprécier les films d'horreur, et les films historiques. Les autres genres lui sont inconnus et elle avoue ne pas être tentée, cependant, elle devra faire ses preuves malgré tout et honorer un contrat de 8 films chez Mandown.Image


ImageLa seconde actrice n'est autre que la soeur ainée de la directrice Daresha Mandown. En effet Logan Mandown une actrice n'ayant jusqu’à présent travaillé que sur les films indépendants de leur père, décide de tenter sa chance sous la direction de sa soeur. Bien que Daresha soit contre de faire travailler la famille, elle laisse une chance a sa soeur qui aurait du être à la tête de la société. Cependant Logan Mandown n'a d'intéret que pour le cinéma et se démarquera sans doute par sa capacité a se glisser dans une multitude de genres Action, Drame, Science-fiction, Thriller, Historique, son esprit cartésien n'ayant qu'une aversion pour le fantastique.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Dim Déc 18, 2011 0:15

Ah non. Donc Nafissa c'est toi, et pas Divine. L'ayant vue passer à un casting (alors qu'elle était encore sous contrat) juste avant la dernière Tata découverte par Divine Mouvize, j'ai pensé qu'elles allaient de paire. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Dim Déc 18, 2011 1:13

Morcar a écrit :Ah non. Donc Nafissa c'est toi, et pas Divine. L'ayant vue passer à un casting (alors qu'elle était encore sous contrat) juste avant la dernière Tata découverte par Divine Mouvize, j'ai pensé qu'elles allaient de paire. :oops:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8906
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Dim Déc 18, 2011 9:59

Semaine du 10 au 16 Mars 2023

Parcours au beau fixe chez Mandown. La société comptabilise pas loin de 5 millions d'entrées pour ses films en salle. Poker Face réalise encore un très bon score en conservant sa place a la seconde place du box office. The bridesmaid contre toute attente gagne une place en réalisant plus d'entrée que des films a plus énorme budget.
La galère Mandown vogue doucement mais surement.

Daresha Mandown annonce en sortie son prochain film d'action à nouveau signé Clément Bates. Il s'agit d'un film d'aventure dont le titre attirera forcement en salle tous les amateurs du genre: Dean Thomas et l'Or perdu de Moussa

Image
Genre - Série B, Action - aventure - historique (*)
Durée - 2h05
De - Clément Bates
Avec - avec Barclay Glennie-Smith (Moussa) , Mehdi Ciss (Dean Thomas (**)), Francesca Ayres (Robyn) , Clarisse Camacho (Elektra)
***
Dans un monde en perdition ou l'or n'est plus que la seule valeur sure, l'oligarque Dmitri Ibramovitch souhaite prendre le contrôle du commerce mondial. Il lui faut pour cela de grandes quantités d'or. Mais ou trouver cet or lorsque tous les gisements connus a ce jour sont à sec ? En suivant les traces du roi le plus riche en or de l'histoire, le roi Moussa...


La sortie du film est provisoirement prévue pour le 31 mars.

La société devrait ensuite marquer une pause printanière afin de préparer au mieux les sorties estivales.



(*) reference historique - http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanga_Moussa
(**)Personnage inspiré de Nate Drake de Uncharted dont l'image m'a servi pour incarner ce cher Mehdi Ciss.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Paavo Väyrynen » Dim Déc 18, 2011 11:51

Ca fait longtemps que vous photoshopez/gimpez ? Parce que vos affiches sont magnifiques ! :shock: :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Dim Déc 18, 2011 12:20

Mandown a écrit :
Semaine du 10 au 16 Mars 2023

Parcours au beau fixe chez Mandown. La société comptabilise pas loin de 5 millions d'entrées pour ses films en salle. Poker Face réalise encore un très bon score en conservant sa place a la seconde place du box office. The bridesmaid contre toute attente gagne une place en réalisant plus d'entrée que des films a plus énorme budget.
La galère Mandown vogue doucement mais surement.

Daresha Mandown annonce en sortie son prochain film d'action à nouveau signé Clément Bates. Il s'agit d'un film d'aventure dont le titre attirera forcement en salle tous les amateurs du genre: Dean Thomas et l'Or perdu de Moussa

Image
Genre - Série B, Action - aventure - historique (*)
Durée - 2h05
De - Clément Bates
Avec - avec Barclay Glennie-Smith (Moussa) , Mehdi Ciss (Dean Thomas (**)), Francesca Ayres (Robyn) , Clarisse Camacho (Elektra)
***
Dans un monde en perdition ou l'or n'est plus que la seule valeur sure, l'oligarque Dmitri Ibramovitch souhaite prendre le contrôle du commerce mondial. Il lui faut pour cela de grandes quantités d'or. Mais ou trouver cet or lorsque tous les gisements connus a ce jour sont à sec ? En suivant les traces du roi le plus riche en or de l'histoire, le roi Moussa...


La sortie du film est provisoirement prévue pour le 31 mars.

La société devrait ensuite marquer une pause printanière afin de préparer au mieux les sorties estivales.



(*) reference historique - http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanga_Moussa
(**)Personnage inspiré de Nate Drake de Uncharted dont l'image m'a servi pour incarner ce cher Mehdi Ciss.


OMFG !

Les autres joueurs le savent déjà mais... Vous êtes au coeur de mon grand amour pour l'afrique, et plus encore, l'histoire de l'afrique ! J'vais lire ça :D


Je t'invite à lire mon film sur l'Oba Ewuare qui est en lien avec l'Histoire du Mali également, et surtout l'histoire du commerce de Tombouctou, et les conflits contre les musulmans songhaï.
Han, sérieux, merci :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Dim Déc 18, 2011 16:26

@ Paavo - Je taquine photoshop depuis un bon moment oui, mais juste pour le plaisir ;) Merci pour le compliment en tout cas, je suis contente que les affiches plaisent!

@ Nanoyo - Ton intérêt pour l’Afrique ne m'avait pas échappé et j'avais deja le très bon Oba Ewuare avec grand intéret. j'espere que tu ne sera pas trop deçu car je ne suis pas allée aussi loin dans la recherche documentaire que toi malheureusement ce film étant plus un film d'action avec en ligne de fond la trame historique. Mais je compte bien le faire pour d'autres projets ayant une part de mes racines en Afrique. L’Afrique notamment l’Afrique noire reste encore mal connue et cela est tres dommage. J'ai deux projets sur le feu, nous pourrions en discuter si tu veux.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Nanoyo » Dim Déc 18, 2011 20:46

Je suis plus qu'un squatteur, désolé. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Dim Déc 18, 2011 21:20

aucun souci! ravie en tout cas d'avoir reussi a attirer ton attention! :)
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Dim Déc 18, 2011 22:00

Un nouvel aventurier à Gérardmerveille ! Ils se multiplient en ce moment, et c'est très bien !
C'est pas le héros de Uncharted sur l'affiche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invité(s)