Gala des Méritas 2025

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Morcar » Lun Jan 21, 2013 0:32

Nikolas Morcar se leva comme les autres pour rejoindre la salle voisine, où il allait pouvoir échanger avec ses comparses des différentes récompenses remises jusque là. Pour le moment, Christina Rasmuson était la grande gagnante de la soirée avec deux trophées obtenus, auxquels allait peut-être encore s'ajouter celui de l'Actrice de l'Année auquel elle concourrait également.
Morcar Prod revenait pour le moment bredouille, aucun artiste n'ayant pour le moment été récompensé pour un de leurs films. Il y avait tout de même eux trois artistes nomminés pour des rôles dans des films Morcar Prod, mais aucun n'avait atteint la première marche du podium.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Erbaf » Lun Jan 21, 2013 0:34

Momo, y'a pas de H à Cristina Rasmuson. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8904
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Love Machine » Lun Jan 21, 2013 0:49

Nous sommes très heureux des victoires de Peer Strätz et de Cunégonde Bigbidon (paix à son âme) qui ont gagné ces prix dans des productions made in Cyborgs.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Gala des Méritas 2025

Message par PITBULL » Lun Jan 21, 2013 1:22

Kelvin Pitbull arriva enfin à la salle de la cérémonie, accompagné de son épouse, ne pouvant se libéré plus car étant plongé dans son travail d'écriture. Il rejoint ses connaissances avec qui il commence à échanger quelques mots, Nikolas Morcar lui fait le topo de ce début de cérémonie.



HRP : Désolé de ne pas avoir montrer le bout de mon nez plus tôt mais je n'avais plus de courant ! :evil:
De 20H à maintenant j'ai attendu, avec un bon livre, que le courant reprenne me demandant si la cérémonie se ferait en une traite ou pas. Je vois donc que non, j'espère pouvoir être présent demain et je te remercie d'avoir avancer la cérémonie pour moi, en parti, Niko ! ;) :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 21, 2013 2:54

Très content des récompenses (méritées!) de Cristina Rasmuson ainsi que le prix pour Harvey!

Morcar a écrit :Plus grande actrice, je ne sais pas. Elle est douée, c'est certain. Mais pour le moment, étant donné le cachet qu'elle demande grâce aux nombreux succès qu'elle a eut chez Gérard Cousin Prod, elle ne tourne pas chez beaucoup d'autres que GCP.

C'est sur, si elle taper des zéro étoiles, elle serait plus embauchée par les autres sociétés! :lol:
Elle est douée: J'en suis ravi! (pour une fois qu'une des actrice que je "lance" ne fait pas 1 étoile et demi comme meilleure perf, c'est très agréable! :mrgreen: )
Cristina a pour l'instant bosser pour GCP, Misterdada et Les Films du Cyborg: C'est quand même pas rien!
Si les autres sociétés ne daignent pas l'engager pour des raisons de budget, tant pis pour eux et tant mieux pour ceux qui l'engageront à l'avenir!

Morcar a écrit :Il y a des noms d'actrices qu'on n'oublie pas, comme Jessica Biell qui est restée une sacrée figure du cinéma de Gérardmerveille

Si quelqu'un avait créer Tom Cruse (et non pas Tom Cruise! :mrgreen: ), on s'en souviendrait encore plus parce que c'est un nom "réel" et forcément plus familier quand on parle cinéma!
C'est la seule raison pour laquelle Jessica Biell a tant "marquée": Avec son nom quasi-réel, on l'oublie moins qu'une enième actrice nommée Glau, Fillion, Mirren, Chasen ou Nicotero que l'on a en de multiples exemplaires à GM! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Morcar » Lun Jan 21, 2013 10:56

Gérard Cousin a écrit :C'est sur, si elle taper des zéro étoiles, elle serait plus embauchée par les autres sociétés! :lol:

Je ne dis pas qu'elle serait plus embauchée. Evidemment elle le serait encore moins car elle demanderait le même cachet mais en faisant des performances mauvaises. Mais je ne pense pas être le seul à ne pas vouloir, même pour un artiste faisant 4/5 étoiles à chaque fois, payer plusieurs millions de cachet. Pour ma part, c'est très rare que je dépasse les 2 millions de cachet. Il m'est arrivé, pour contourner un peu la chose, d'embaucher en contrat d'exclusivité, mais pour ça il faut avoir plusieurs projets pour l'artiste en question.
Gérard Cousin a écrit :Si les autres sociétés ne daignent pas l'engager pour des raisons de budget, tant pis pour eux et tant mieux pour ceux qui l'engageront à l'avenir!

Disons qu'en enchaînant de nombreux films avec GCP sur une même année, elle prend forcément la grosse tête. Or plus une société a travaillé avec un artiste, et plus la relation entre eux fait que le cachet demandé baisse. Donc pour toi par exemple, elle doit demander beaucoup moins qu'aux autres. Mais quand une société veut travailler pour la première fois avec un artiste, son cachet est plus élevé. Pour moi, pour le moment, l'actrice ne signe pas en dessous de 6 728 599 $, soit deux fois le budget technique d'une série A. Je ne vais quand même pas engager deux fois plus de frais dans le cachet d'un seul artiste que dans le budget technique, ça serait aberrant !

Personnellement, j'essaye de limiter le nombre de films que je fait faire à mes artistes dans un premier temps, pour qu'ils n'arrivent pas sur le marché avec un melon énorme.
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Il y a des noms d'actrices qu'on n'oublie pas, comme Jessica Biell qui est restée une sacrée figure du cinéma de Gérardmerveille

Si quelqu'un avait créer Tom Cruse (et non pas Tom Cruise! :mrgreen: ), on s'en souviendrait encore plus parce que c'est un nom "réel" et forcément plus familier quand on parle cinéma!

Ca n'a rien à voir. On s'en souvient car à l'époque Dimitri avait sacrément développé le RP du personnage, parce que l'actrice a fait de sacrés performances, parce qu'elle a tourné avec de nombreux studios (Warner, MMP, Divine Mouvize, Morcar Prod, Huxley Production, Gérard Cousin Prod, Walken Production, ...), parce qu'elle a été aussi réalisatrice, ou encore parce qu'elle a tourné dans la fameuse franchise INFINTY qui a tant fait parler à une époque. Ca n'a rien à voir avec son nom.
On se souvient tout autant de Logan Lester qui a été le meilleur acteur de sa génération, et a tourné avec de très nombreuses productions aussi. Pourtant il n'a ni la tronche, ni le nom d'un artiste réel :wink: Même chose pour Bjorn Ferris, par exemple.

Mais je ne dis pas qu'on oubliera pour autant plus facilement Cristina Rasmuson (sans "H", j'ai noté Erbaf :wink:), je dis juste que c'est un peu précipité de dire que c'est la meilleure actrice de Gérardmerveille. C'est la meilleure (ou une des meilleures) de sa génération, sans doute, donc elle restera sans doute dans les mémoires des producteurs. Mais pour le moment sa carrirèe est encore "jeune" (car la Cristina enfant, mis à part Misterdada, personne n'y faisait trop attention étant donné qu'on oublie beaucoup plus vite les jeunes acteurs, je pense).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 21, 2013 18:28

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Il y a des noms d'actrices qu'on n'oublie pas, comme Jessica Biell qui est restée une sacrée figure du cinéma de Gérardmerveille

Si quelqu'un avait créer Tom Cruse (et non pas Tom Cruise! :mrgreen: ), on s'en souviendrait encore plus parce que c'est un nom "réel" et forcément plus familier quand on parle cinéma!

Ca n'a rien à voir. On s'en souvient car à l'époque Dimitri avait sacrément développé le RP du personnage, parce que l'actrice a fait de sacrés performances, parce qu'elle a tourné avec de nombreux studios (Warner, MMP, Divine Mouvize, Morcar Prod, Huxley Production, Gérard Cousin Prod, Walken Production, ...), parce qu'elle a été aussi réalisatrice, ou encore parce qu'elle a tourné dans la fameuse franchise INFINTY qui a tant fait parler à une époque. Ca n'a rien à voir avec son nom.

Franchement, j'ai aucun souvenir de ça... :|
Me souviens juste de l'avoir embauché comme actrice et comme réa, rien de plus...
Et si moi ça ne m'a pas marqué, comment des gens qui sont là depuis moins longtemps pourrait l'être :wink: ?

Morcar a écrit :On se souvient tout autant de Logan Lester qui a été le meilleur acteur de sa génération, et a tourné avec de très nombreuses productions aussi. Pourtant il n'a ni la tronche, ni le nom d'un artiste réel :wink: Même chose pour Bjorn Ferris, par exemple.

Lester je sais pas qui c'est...
Ferris, uniquement parce qu'il a bosser pas mal pour moi...
Mais en vérité, mis à part les artistes qu'on lance ou que l'on fait "bosser", je pense que la plupart des producteurs ne se souviennent pas vraiment des autres artistes... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Lun Jan 21, 2013 21:47

Si vous voulez bien regagner vos places, le Gala va reprendre d'ici quelques minutes.
Image
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par PITBULL » Lun Jan 21, 2013 21:58

Kelvin Pitbull et son épouse s'assoient à leur place qui lui ont étaient réservées, non loin de connaissances et amis producteurs, ils attendent que la cérémonie reprenne, impatients de voir ce qui va suivre.
Dernière édition par PITBULL le Lun Jan 21, 2013 22:08, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9402
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Morcar » Lun Jan 21, 2013 21:59

Après cette petite pause bienvenue, Nikolas Morcar retourna s'assoir à sa place, avant que le Gala ne reprenne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Hellbilly » Lun Jan 21, 2013 22:04

La pause terminée, le producteur Paul Birdnam et sa compagne vont rejoindre leurs places respectives avant que la cérémonie ne redémarre.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Lun Jan 21, 2013 22:10

Après cette petite pause, il est temps de reprendre, en remettant à présent le prix du Meilleur Premier Film. Et pour cela, nous accueillons celle qui a obtenu ce prix l'année dernière, une réalisatrice qui a dernièrement fait beaucoup parler d'elle pour avoir réalisé les deux dernières loufoqueries de Divine Mouvize, Kim Birdnam !!!

Image
La réalisatrice entre en scène, pour remettre le prix qu'elle a elle-même reçu l'année passée de sa prédécesseur. Tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des nommés, elle s'approche du micro et annonce :

KB - Sont nommés ce soir dans la catégorie Meilleur premier film :
  • Edward & Maynard Bradford pour Djarimba, le peuple des petits-pas
  • Alexandre Carpentier pour Gluzz, Visiteur de la Terre
  • Julia pour Restless Heart Syndrome
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par WB Entertainment » Lun Jan 21, 2013 22:11

Trois ans de suite, c'est une femme qui a obtenu ce prix. Est-ce que Julia va réussir à poursuivre cette série ?
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Lun Jan 21, 2013 22:15

Et le prix du Meilleur 1er film pour l'année 2025 est décerné à...

Alexandre Carpentier pour Gluzz, Visiteur de la Terre !!

Image


  • Alexandre Carpentier pour Gluzz, Visiteur de la Terre : 17 pts
  • Julia pour Restless Heart Syndrome : 15 pts
  • Edward & Maynard Bradford pour Djarimba, le peuple des petits-pas : 13 pts
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Morcar » Lun Jan 21, 2013 22:19

Les résultats sont serrés ! Mais bravo à Alexandre pour ce prix. Dommage que pour le moment ses autres réalisations n'aient pas atteint le niveau de son premier film. En tout cas, voilà une belle revanche pour un film qui aura fait débat lors de sa sortie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron