Gérard Cousin a écrit :Effectivement, Morcar je lis tout les commentaires: Je tiens toujours à savoir ce que pense les gens de mes films!
Gérard Cousin a écrit :Eh ben dit donc: Je fais parler même quand je suis pas là!
Comme on dit de toutes façon: Bonne ou mauvaise, la pub reste la pub!
Plus sérieusement, je pense que la réaction de Puggy est parfaitement justifié: Si personne (ou trop peu de gens) ne vote, le film fait un bide (j'ai sais quelque chose avec "The Return Of Magnificent Eight" qui n'avait qu'un vote...)
Et même si je suis 1er, cela ne change rien: En tant que presque "vétéran", je devrais être plus présent! Chose que je vais tenter de faire!
Et que ça ait penalisé "Tetris" est tout sauf grave: En fait si tu pense que mon film valait 4/5, cela me fait plaisir!
Je trouve néamoins que le système "intéréssant/anti-jeu" n'est pas forcement le meilleur...
Mais c'est un autre débat...Ralphaez, le souci avec Gérard Cousin, c'est qu'il semble ne passer sur le forum occasionnellement. Par contre, vu ses réponses à certains commentaires, je pense qu'il les lit tous, mais qu'il répond à très peu d'entre eux. Donc au moins, les commentaires sont lus.
Effectivement, Morcar je lis tout les commentaires: Je tiens toujours à savoir ce que pense les gens de mes films!
Et mais on t'as jamais appris à te calmer et à réfléchir calmement l'ami puggychon ? Il ne s'agit là que de "fausses accusations" placées sous le joug du RP, ce qui sera d'ailleurs une superbe occasion pour toi d'en faire. Prod'Artaud sait pertinemment que ses propos n'ont pas été modifié, il fait semblant ! Joue le jeu.Puggy a écrit :Nous pensons changer de ville et arrêter car nous travaillons pour cette ville et une personne nous traduit en justice pourquoi ? Car ce monsieur ne peut pas assumer ses phrases.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Et mais on t'as jamais appris à te calmer et à réfléchir calmement l'ami puggychon ? Il ne s'agit là que de "fausses accusations" placées sous le joug du RP, ce qui sera d'ailleurs une superbe occasion pour toi d'en faire. Prod'Artaud sait pertinemment que ses propos n'ont pas été modifié, il fait semblant ! Joue le jeu.Puggy a écrit :Nous pensons changer de ville et arrêter car nous travaillons pour cette ville et une personne nous traduit en justice pourquoi ? Car ce monsieur ne peut pas assumer ses phrases.
Une bonne nouvelle !Puggy a écrit :Ralphaez a écrit :Et mais on t'as jamais appris à te calmer et à réfléchir calmement l'ami puggychon ? Il ne s'agit là que de "fausses accusations" placées sous le joug du RP, ce qui sera d'ailleurs une superbe occasion pour toi d'en faire. Prod'Artaud sait pertinemment que ses propos n'ont pas été modifié, il fait semblant ! Joue le jeu.Puggy a écrit :Nous pensons changer de ville et arrêter car nous travaillons pour cette ville et une personne nous traduit en justice pourquoi ? Car ce monsieur ne peut pas assumer ses phrases.
je joue déjà le jeu je ne suis pas si con
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Une bonne nouvelle !Puggy a écrit :Ralphaez a écrit :Et mais on t'as jamais appris à te calmer et à réfléchir calmement l'ami puggychon ? Il ne s'agit là que de "fausses accusations" placées sous le joug du RP, ce qui sera d'ailleurs une superbe occasion pour toi d'en faire. Prod'Artaud sait pertinemment que ses propos n'ont pas été modifié, il fait semblant ! Joue le jeu.Puggy a écrit :Nous pensons changer de ville et arrêter car nous travaillons pour cette ville et une personne nous traduit en justice pourquoi ? Car ce monsieur ne peut pas assumer ses phrases.
Vous me le direz au cours de cette année, notamment si les films de l'ATP deviennent coup de coeur de votre rubrique du même nom.Puggy a écrit : Alors votre remplaçant fait il du bon boulot ?
Ralphaez a écrit :Vous me le direz au cours de cette année, notamment si les films de l'ATP deviennent coup de coeur de votre rubrique du même nom.Puggy a écrit : Alors votre remplaçant fait il du bon boulot ?
Puggy a écrit :Nous pensons changer de ville et arrêter car nous travaillons pour cette ville et une personne nous traduit en justice pourquoi ? Car ce monsieur ne peut pas assumer ses phrases.
Jérémie Walken a écrit :Puggy a écrit :Nous pensons changer de ville et arrêter car nous travaillons pour cette ville et une personne nous traduit en justice pourquoi ? Car ce monsieur ne peut pas assumer ses phrases.
Il est de notoriété publique que Rrose Sélavy parle beaucoup mais n'assume que très rarement ses propos séditieux...
Jérémie Walken a écrit :Il est de notoriété publique que Rrose Sélavy parle beaucoup mais n'assume que très rarement ses propos séditieux...
AtPenumbra Prod. a écrit :Une bonne nouvelle !Puggy a écrit :Ralphaez a écrit :Et mais on t'as jamais appris à te calmer et à réfléchir calmement l'ami puggychon ? Il ne s'agit là que de "fausses accusations" placées sous le joug du RP, ce qui sera d'ailleurs une superbe occasion pour toi d'en faire. Prod'Artaud sait pertinemment que ses propos n'ont pas été modifié, il fait semblant ! Joue le jeu.Puggy a écrit :Nous pensons changer de ville et arrêter car nous travaillons pour cette ville et une personne nous traduit en justice pourquoi ? Car ce monsieur ne peut pas assumer ses phrases.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)