Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Un mélange de style entre Tarantino et Bollywood ?
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :
littlesim a écrit :Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Un mélange de style entre Tarantino et Bollywood ?
Delavigne a écrit :Mais où diantre trouvez-vous de si belles images et polices pour vos affiches ?????
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :C'est un pro, un génie tout simplement.
Misterdada a écrit :Pour celle-là, je pense qu'il s'agit d'une image de Sharon Stone dans le film "Mort ou Vif".
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :C'est un pro, un génie tout simplement.
Je ne pense pas...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Mais avez-vous déjà fait une affiche moche ?
Gérard Cousin a écrit :Un nouveau western de la franchise Desolation Jane va voir le jour prochainement!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Un nouveau western de la franchise Desolation Jane va voir le jour prochainement!
Ouah ! Je ne savais pas si Desolation Jane reviendrait ou pas (on a songé à faire de notre "reboot" de Outlaws une trilogie, projet qui a finalement été abandonné de notre côté), mais cette suite promet beaucoup de choses !
Mark Bancou a l'air d'aimer les rôles de western
Morcar a écrit :Daniel met fin à sa carrière ?
Lui qui jouait un rôle important dans la franchise "Oliana", qu'il a déjà interprété à deux reprises (les films ne sont pas encore sortis)...
Ari G. a écrit :< TUUUUUUUUUUUUUT >
"Salut, vous êtes sur le répondeur de Gérard Cousin, honnête producteur sans histoire.
Je ne suis pas disponible pour le moment, je regarde Le Ninja Blanc ce soir sur TMC - un classique pareil, ça ne se rate pas !
Vous pouvez toujours me laisser un message après le bip sonore."
< BIIIIP >
...
Je m'en doutais un peu.
Gérard Cousin a écrit :(j'ai les cinq American Ninja en dvd... )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)