Une grande histoire d'amour qui a embellit le paysage cinématographie de notre merveilleuse ville (mais qui nous a surtout fait marrer )
PsycotJunior a écrit :
Une grande histoire d'amour qui a embellit le paysage cinématographie de notre merveilleuse ville (mais qui nous a surtout fait marrer )
Il tourne toujours...
(même si ça fait deux ans qu'il a rien sortit! A moins qu'il soit en taule pour impot impayé comme Wesley Snipes! )
PsycotJunior a écrit :Il tourne toujours...
(même si ça fait deux ans qu'il a rien sortit! A moins qu'il soit en taule pour impot impayé comme Wesley Snipes! )
J'aime voir cette première phrase comme une invitation à prendre la relève
PsycotJunior a écrit :Serait-ce un signe dans l'espoir de voir les studios sortir un Grindhouse film ?
(Malgré le risque de voir Gégé me mettre une claque dû à ses trop grandes attentes lol )
Gérard Cousin a écrit :Et un jour peut-être Rodney Norton aura la chance d'en tournés un...
PsycotJunior a écrit :et une critique "direct" du directeur Gégé
PITBULL a écrit :Une des tes qualités
Erbaf a écrit :Gégé n'a que cette qualité. Il fait des affiches pourries, n'a jamais fini meilleur producteur, n'organise jamais rien, n'a fait aucune collaboration avec moi, fait des textes sans aucune originalité...
Mr. Rammstein a écrit :Et ne m'engage jamais en t'en quue realisateur
Morcar a écrit :Shawn Rammstein est défoncé à longueur de temps qu'il ne se souvient même plus s'il a tourné ou pas pour un producteur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)