Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Août 14, 2024 7:11

Aujourd'hui tu l'auras. :wink:

Et bien je ne savais plus qui en avait parler récemment ... j'étais persuadé que c'était Niko.
Mais, même si j'ai des idées, je ne le sortirai pas avant de pouvoir engager des artistes non génériques ^^
Et j'ai d'autres projets sur le feu avec peu de temps, je suis en congés samedi donc je pourrais enfin me replonger dans l'écriture !
Car pour le moment je notes uniquement des idées sur des feuilles que je mets de côté... ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9573
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 14, 2024 20:55

PITBULL a écrit :Tu avais écrit il y a quelques temps de ça que tu pensais faire un nouvel opus c'est ça ?

Oui, en effet.
J'avais ajouté un de mes jeunes acteurs au casting (non officiel) du dernier volet, dans une scène de reshoot, dans l'idée de pouvoir relancer la franchise après avoir recréé l'acteur plus agé. Comme je l'ai recréé récemment, je réfléchis à la relance de la franchise. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Août 14, 2024 21:39

Ha ha cool !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9573
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

L'affaire Trevor Kane reprend sur vos écrans

Message par Morcar » Dim Août 18, 2024 20:58

L'affaire Trevor Kane reprend sur vos écrans

Deux mois après la sortie du dernier épisode, l'affaire Trevor Kane se complique et Lost Shadows revient dans les salles avec l'avant-dernier épisode de cette saison intitulé Menaces.


Image

A la fin de l'épisode précédent, Kelly Havers ayant été retrouvée morte, mais surtout l'épisode se terminait sur sa mère Katie qui se pendait, et l'assassin de Trevor Kane, unique témoin pour retrouver le commanditaire du meurtre, était assassiné dans les douches de la prison. Une véritable hécatombe qui risque fort de compliquer toute cette affaire. Mais le lieutenant Garrison toujours incarné par Terry Fillion et l'avocate Cheryl Gilmore interprétée par Harley Sullivan sont bien décidés à dénouer toute cette affaire. On retrouve à nouveau au casting Ricardo Muños, tandis que Naomie Corner qui n'avait jusque là fait que des apparitions dans les précédents épisodes devient cette fois l'un de principaux personnages de celui-ci.

Sortie programmée le 22 Juillet 2067
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 3264

Message par Morcar » Jeu Août 22, 2024 23:24

BILAN DE LA SEMAINE 3264

Le 4è épisode de Lost Shadows démarre moins fort encore que le précédent. Malgré des critique plutôt bonnes, la saison s'essouffle auprès des spectateurs qui ne reprennent pas goût au thriller. L'épisode est déjà remboursé, mais on sait dors et déjà que cette nouvelle saison sera une des plus faibles en terme de résultats du serial. Etant donné le goût du public pour le genre, et le fait que le serial devait de nouveau conquérir le public, avec de nouveaux personnages, on s'attendait à ce que le résultat n'atteigne pas celui des saisons les plus historiques, mais cela ne décourage pas pour autant la production qui a déjà prévu d'autres saisons. Pour le moment, cette saison 16 cumule 53,2 millions d'entrées. On devrait donc dépasser le seuil des 60 millions avec le dernier épisode, mais on sera très loin des records du serial qui dépassaient les 100 millions d'entrées.

Il n'est pas encore décidé si la prochaine sera produite par Morcar Prod ou une autre société, mais Cheryl Gilmore reviendra dans les salles obscures de Gérardmerveille.

PROCHAINEMENT

  • Suite et fin de Lost Shadows
  • Les naufragés, une comédie de Laura Giovanni
  • Les insouciants, un drame d'Irenka Bukowski
  • The Stealthy Hunt, un film d'action de Lyndsy Martinelli
  • Uncharted Waters 6, film fantastique de Fiodor Volkov
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Août 23, 2024 6:13

J'espère que tu auras des projets plus parlant pour Terry Fillion pour le faire plus apprécier du public car il ne doit pas aimer bosser chez toi en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9055
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Août 23, 2024 19:01

Ne t'inquiète pas pour lui :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 29, 2024 23:23

Le box-office est surprenant en ce moment, avec le faible nombre de sorties.
Cruel Mardi Gras, qui est en salles depuis 43 semaines, remonte en 2è place du box-office !!! :o :o :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron