Jacob Leiter a écrit :salut est-ce que la photo est correct ?
http://www.cinejeu.net/images/starspers ... 063820.jpg
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et puis, en quoi c'est un artiste ?![]()
C'est franchement ridicule...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Misterdada a écrit :Et puis, en quoi c'est un artiste ?![]()
C'est franchement ridicule...
On voit que vous n'avez pas côtoyé SF ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
doqueur a écrit :de 3) ce n'est qu'un jeu ce n'est pas la réalité donc il fait si il veut un artiste avec l'image de hitman je vois pas en quoi sa vous ambéte?
Morcar a écrit :[b]Hop ! Un petit ménage de fait dans le sujet.
Morcar a écrit :Léa, quoi que tu penses ou dises, tu n'as aucunement le droit d'être insultante (traiter quelqu'un d'imbécile, c'est insultant) envers un autre joueur. Et autant "dérapper" est une chose, autant répéter la même insulte à plusieurs reprises en est une autre. Donc évite de reproduire ce genre de chose. Je n'aime pas à avoir à utiliser mes droits de modérateur, mais je peux encore le faire si besoin. Et ne crois pas que tu sois caché derrière un personnage, je peux tout simplement bannir pendant un temps ton adresse IP, et donc tous tes comptes du forum...
Jacob Leiter a écrit :Fermez vos gueules de chien de fdp et voila et y'aurat plus de gens dans ce jeud e merde
tchao moi et mon pote on se casse
bonne chance pour trouver des nouveaux joueurs avec ce jeux pourrrit d'a peine 200 joueurs actif moi je vé joué a Virtuafoot et vos gueules parce que je me casse du forum de gm et je revien plus et je sais qu'apres sur le forum vous allez parlez dans mon dos !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)