Ari G. a écrit :J'ai les 8 Hellraiser en DVD.
Et le plus surprenant, c'est qu'il n'y a pas un seul vrai navet au milieu (le 3 est un peu nanar).
Moi aussi je les ai tous... (les 7 et 8 en import US tellement j'étais motivé avant qu'ils sortent chez nous!)
Mais je suis pas d'accord avec toi: A partir du 5, on frole la correctionnel tant ça sombre dans le n'importe quoi et surtout le vrai navet qui tache! (je ne mentionnerais pas pudiquement le 7 et les "deaders" dans leurs rames de métro roumaine, ni le 8 où le génial Lance Henriksen se retrouve une nouvelle fois dans un projet foireux... Et je n'en dirais pas plus sur le 8 poyr pas "spoiler", mais y'a à dire tant ça bouffe dans la gamelle du "teenage-movie" ridicule... Sans parler du "twist" final... )
Pour les Hellraiser, il aurait fallu s'arreter au 4 (dans l'espace avec le miroir géant et tout!) car dès le 5, les Cénobytes passent à la trappe (au cumul sur les 5, 6, 7 et 8 une trentaine de minutes de présences alors que les films sont vendu sur Pinehead! )
Morcar a écrit :Ah quand même !! Là, ça force le respect ! (je ne pensais même pas qu'ils en avaient fait 5...)
Ce fut une vrai quete tant ces "objets" qui ne valent qu'une poignée de pesos se trouve pas partout... (qui à dit ça se trouve dans les chiottes? )
Pour le cinquième, je soupçonne une petite "arnaque" de la Cannon (pas possible? ): Si on trouve bien David Bradley dedans (le remplaçant de Dudikoff dans le 3 et le 4 où là il fait équipe avec Dudikoff), son personnage ne porte pas le même nom et ce n'est même pas un ninja!
Je crois que Y.Globus a du "coller" l'étiquette American Ninja pour vendre un film où il y a des ninjas ET David Bradley... (on peut même pas dire que c'est un distributeur fraçais peu scrupuleux qui à fait l'entourloupe: Sur IMDB, le film s'appelle bien American Ninja V... )