Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Encore du
flinguage de nazis...
Pas vraiment: Le titre dit tout...
Le titre dit tout...
Encore faut-il le comprendre...
Au Quebec, promis, le film sortira sous le titre
Les Pillards (mais les deux impacts de balles à la place des deux O de "Looters", se sera plus difficile à faire avec "Pillards"!
)
Ce film m'est venu après un documentaire sur les exactions commises par les troupes Américaines en France et dans d'autres pays "libérés" de l'oppression Nazie durant la deuxième guerre mondiale...
De très nombreux soldats US ont été condamner et exécuté pour
brigandage... (dans les zones "libérés" par les Sovietiques, ce fut la même chose...
)
De plus, Ari tu parle de "flinguage" de nazis, le film parlera plus "d'exfiltration" et de "pillage des cerveaux"...
(en plus de pillage tout court!
)
Attention, ce ne sera pas un film historique: S'inspirant de faits réels, C'est un film d'action où les personnages principaux (David Reyes, Mark Bancou, Jack Halter, Alec Lederman et Bjorn Ferris) sont des anti-héros peu sympathique (qui eux mériteraient VRAIMENT le titre de "salopards" ou de "batards" de la pire espèce!
) qui ont une mission aussi méprisable et amorale qu'essentiel pour les USA... (tuer des nazis à la batte, c'est "normal" à coté!
)
Comme je l'ai déjà dit, ce sera une sorte de mix entre
Orange Mécanique et
Les Douze Salopards...
Tout ce que j'espère, c'est pouvoir le sortir avant la fin de l'année: L'action est vraiment pas en forme actuellement...