Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Ven Fév 04, 2011 22:50

Celui-là est pas mal aussi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sentimental ??? :lol:
Mais bon, chez toi Gérard, ils sont tous bon. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 04, 2011 22:52

Misterdada a écrit :Celui-là est pas mal aussi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Niveau vulgarité, Barbie fait exploser les records! :lol:

Non sérieux, Meurtre à L'Elysée est une comédie plus "classe"...
Vérifie par toi-même, Mister! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Antonio Capelli » Ven Fév 04, 2011 22:53

Beh dis donc quel chance vous avez , on vous dit se qu'on pense de vos affiche :mrgreen:
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Ven Fév 04, 2011 22:57

Gérard Cousin a écrit :
Non sérieux, Meurtre à L'Elysée est une comédie plus "classe"...
Vérifie par toi-même, Mister! :D


Vu, voté, commenté. :wink:
Mais je préfère Barbie et Couscous/Hereman moi. :mrgreen: La preuve et celui-ci.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 04, 2011 23:01

Misterdada a écrit :Mais je préfère Barbie et Couscous/Hereman moi. :mrgreen: La preuve et celui-ci.

Les films les plus vulgaires et excessifs en somme! :lol:
Manque plus que Les As du Kung-Fous et La Vengeance Des Burritos de l'Espace: Avec ces deux-là, t'a la "totale"! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Ven Fév 04, 2011 23:10

Je les ai manqué ceux-là ? :o
Et en plus, tu as dépassé les 4000 messages, félicitations. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Fév 04, 2011 23:47

Morcar a écrit :Très belle affiche pour "In the fog".
Et Paavo aura été de très bon conseil, la deuxième affiche est bien meilleure !
Badin a écrit :Non, jamais je pense. Ce n'est pas mon truc de faire rire les gens. Peut-être en collaboration avec un producteur marrant, mais sinon non, je ne m'attaquerai pas à ce genre là, désolée.
Enfin, comme dit le dicton, "ne jamais dire jamais"...

Gégé disait qu'il ne ferait jamais de comédie sentimentale non plus... Bon, c'est vrai que ses comédies sentimentales sont souvent plus comiques que sentimentales, mais il n'empêche que... :wink:

Pour ce qui est des comédies, vous n'avez pas aimé non plus "La clé de la réussite" ? Ca n'est ni grotesque, ni vulgaire, ni idiot pourtant ! :D


Oui, merci Paavo !

Si, ce genre là par contre, ce que j'appelle "Chick lit", les romans pour les filles normalement, j'adore ! ça c'est légé tranquille, il n'y a pas de prise de tête à avoir, ce n'est ni compliqué, ni lourdingue !

Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Il n'y a donc que moi qui suis une perdue de JolyWood ?!? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par xerosi » Ven Fév 04, 2011 23:59

Et moi je suis une perdue de .... Nul part :mrgreen: !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 05, 2011 0:20

Badin a écrit :
Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Il n'y a donc que moi qui suis une perdue de JolyWood ?!? :D


En fait, j'avais tenté l'expérience gérardmerveilleuse, en même temps que TonTon Luc. Mais mon premier film fut un plagiat. Je suis donc parti, et j'ai décidé de revenir sous un autre nom, du moins pour les débuts. Mais je suis bien sur un nouveau au même niveau que toi, Lou et Frehan.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 0:35

Paavo Väyrynen a écrit :
Badin a écrit :
Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Il n'y a donc que moi qui suis une perdue de JolyWood ?!? :D


En fait, j'avais tenté l'expérience gérardmerveilleuse, en même temps que TonTon Luc. Mais mon premier film fut un plagiat. Je suis donc parti, et j'ai décidé de revenir sous un autre nom, du moins pour les débuts. Mais je suis bien sur un nouveau au même niveau que toi, Lou et Frehan.


Moi aussi j'avais tenté comme toi une première expérience à GérardMerveille, c'est Ari qui m'y avait encouragé l'époque. Mais j'ai pas accroché et je suis partit après un film, je me souviens même, que c'était au même moment que Pineapple sortait son Rapsberry, alors tu vois, ça remonte à quelques temps quand même. J'avais été impressionner à l'époque par son travail et je le suis toujours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 05, 2011 0:38

Badin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Badin a écrit :
Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Il n'y a donc que moi qui suis une perdue de JolyWood ?!? :D


En fait, j'avais tenté l'expérience gérardmerveilleuse, en même temps que TonTon Luc. Mais mon premier film fut un plagiat. Je suis donc parti, et j'ai décidé de revenir sous un autre nom, du moins pour les débuts. Mais je suis bien sur un nouveau au même niveau que toi, Lou et Frehan.


Moi aussi j'avais tenté comme toi une première expérience à GérardMerveille, c'est Ari qui m'y avait encouragé l'époque. Mais j'ai pas accroché et je suis partit après un film, je me souviens même, que c'était au même moment que Pineapple sortait son Rapsberry, alors tu vois, ça remonte à quelques temps quand même. J'avais été impressionner à l'époque par son travail et je le suis toujours !


On en apprend tous les jours :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Frehan » Sam Fév 05, 2011 1:04

Pour ma part, on peut dire que j'ai commencé directement à Gerardmerveille, j'avais ouvert un compte à Seattle je crois, mais je me suis aperçu pratiquement aussitôt que les parties "Fun" étaient plus..fun!
Et comme je l'ai dit au tout début, je suis arrivé sur Cinéjeu en voyant un message de Xerosi sur un forum de management de foot, où j'avais pris l'habitude de raconter les aventures de mon équipe ( Brisetibia ) sur un mode un peu délirant. Donc cinéjeu m'a permis d'approfondir un peu mes histoires et surtout d'aborder des genres différents.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Sam Fév 05, 2011 12:26

Badin a écrit :Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Il n'y a donc que moi qui suis une perdue de JolyWood ?!? :D


Heu... je croyais que Paavo était là depuis bien plus longtemps, c'est pour ça. :mrgreen:
Mais ce n'était pas un plagiat quand tu as débarqué avec Vayrinen IPC (un truc comme ça) Paavo, si ? :shock:

Après, Badin, je ne savais pas que tu avais débarqué à GM pour le concours Rouge. :roll:
Désolé, ça ne m'a pas marqué. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 12:33

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Il n'y a donc que moi qui suis une perdue de JolyWood ?!? :D


Heu... je croyais que Paavo était là depuis bien plus longtemps, c'est pour ça. :mrgreen:
Mais ce n'était pas un plagiat quand tu as débarqué avec Vayrinen IPC (un truc comme ça) Paavo, si ? :shock:

Après, Badin, je ne savais pas que tu avais débarqué à GM pour le concours Rouge. :roll:
Désolé, ça ne m'a pas marqué. :mrgreen:


Pas grave, c'est juste que je voulais rectifier comme quoi j'ai essayer GM avant. ça fait trois et demi que je suis sur JolyWood, donc GM n'a pas pu me passer inaperçu quand même ! :wink:
Mon premier film sur ma première partie à GM était le même que cette partie là, seulement, je n'avais pas l'affiche personnalisée. Comme je ne comprenais rien, je suis donc partie ! Et puis, Morcar m'a incité à insister !
D'ailleurs, avec mon premier film, on m'a bien fait remarqué qu'il existait déjà à GM et j'ai du expliquer pourquoi.
Mais bon, rien de grave, c'était juste pour clarifier les choses. Si tu dis que Paavo n'est ni un ancien ni un nouveau, je voulais savoir pourquoi, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 05, 2011 17:33

Prochainement :

Image Image

D'accord, "ne jamais dire jamais", bientôt, WWP sortira ses deux premières comédies. Pas de sexe, pas de blague vaseuse, seulement l'histoire d'un adolescent qui rencontre une adolescente morte, donc un fantôme, avec qui il va partager la "vie". L'autre est une histoire d'amour, de carrière et de politique.
Ce sont des comédies légères et piquantes que j'espère vous fournir là, maintenant, il y a des chances que vous les classiez dans la catégorie "drame", "fantastique" ou "comédie sentimentale". Je les baptiserai bien "chick-lit", surtout le deuxième.
Voilà, en espérant qu'elle vous plaira ! :D
Dernière édition par Badin le Sam Fév 05, 2011 20:13, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)