Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :on retrouve dans ce film Sophia Banks qui réussit-là sa plus grande performance
... sous un épais maquillage ?
Pas besoin les Xylud sont polymorphes!
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :on retrouve dans ce film Sophia Banks qui réussit-là sa plus grande performance
... sous un épais maquillage ?
Gérard Cousin a écrit :Après avoir hésité au vu de la concurence sur un thème approchant (le très bon RENDEZ VOUS NATIONALE 7), à GCP, on a tout de même prévu de sortir avant la fun juillet la comédie de science-fiction Les Aventures Spéciales et Spatiales du Xylud Femelle!
TonTon Luc a écrit :En espérant que ça ne manque pas de femmes à poil...TonTon Luc
Ari G. a écrit :Rien que le titre, on dirait un fumetti Elvifrance, jezzz...
Morcar a écrit :Désolé, ton film est le seul de la semaine pour lequel je n'ai pas voté. Je ne sais pas si ma note a été prise en compte ou pas car j'ai du noté juste sur le "gong" Je lui avait mis 4 étoiles, car j'ai trouvé que c'était un bon film d'action, plus action que thriller d'ailleurs. Avi Elias semble s'être très bien débrouillé dans ce rôle, ce qui laisse penser qu'il peut en effet peut-être devenir le "nouveau Michael Cannon" comme il l'espère.
L'affiche est vraiment très bonne !
Gérard Cousin a écrit :Je suis content de constater que Avi s'est bien débrouillé et j'espère qu'il continuera! (après sa perf sur La Route de l'Enfer, j'ai eu un peu peur! ).
Disons qu'il serais plutot le digne succésseur de Logan Lester (on espère, on rêve... ) ou de Sam Ouraï plutot que de "moustache"...
Ari G. a écrit :Eustache Mou a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je suis content de constater que Avi s'est bien débrouillé et j'espère qu'il continuera! (après sa perf sur La Route de l'Enfer, j'ai eu un peu peur! ).
Disons qu'il serais plutot le digne succésseur de Logan Lester (on espère, on rêve... ) ou de Sam Ouraï plutot que de "moustache"...
Xénophobe!
Naaaan, il parlait de Cannon.
Chez GCP, ce dernier est désormais "Celui dont on ne peut plus prononcer le Nom" (au risque de se faire virer sans indemnités)...
Gérard Cousin a écrit :La comédie étant au beau-fixe actuellement dans notre belle ville, une nouvelle comédie labélisé Gérard Cousin Prod va sortir!
Son titre? Le Tour du Monde en 80 Conneries!
C'est la première fois que je réalise moi-même un film pour le duo Michel Couscous/Andreas Hereman! Avec eux pour a première fois Kévin Bourrinos (Nous Venons en Paix, la franchise Kevin tête de con), Hilary Bell (Usania, Les Chroniques du Nouveau Monde), Jenny LaSalle (Sourire de Circonstance, Soleil de Minuit et tout plein de Couscous/Hereman!) et Dany Tremblay (Sugar French: Le négociateur, Mon produc est un trouduc)!
La musique est composée par Jackson Calvet (Luckless Man : Imprisonment, Shoki)
Sortie prévue le 8 septembre 2018!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :J'avais un projet de réunir ces trois-là avec Dany Tremblay justement.
Bizarre, les coïncidences - de l'espionnage industriel à Gerardmerveille ?
Gérard Cousin a écrit : (en tout cas là, tout le monde à fait du "lourd" niveau perf! )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)